Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 40 minutes, luciusseneque3 said:

On appelle bien un video projecteur  : un data show.

Oui en general un video projecteur est un data show mais en automobile cette option s'appelle "affichage tête haute "

merci pour l'éclaircissement 

Hhhh SHAREit, asma3 kho 3andek شريط؟؟

Une fois je parlais avec un revendeur "oummi" et il me parlait d'une voiture il disait elle a le glizgou et pakassis, lobstac... Je me suis dis purééé il y a pleins de nouveautés je dois me mettre à jour....

finalement le pauvre, il voulait dire keyless go, park assiste, détecteur d'obstacles 9_9:D

• Upvote 1

@Younes Pharm non mon ami wallah walou.

Je n'ai même pas été,  je suis tjr avec les mêmes pneus,  t'inquiète rak fi rassi.

Cette semaine je te rendrai la réponse.

Regarde, j'ai même un screen shoot que j'ai fait pour ne pas oublier ta dimension.;)

Screenshot_2017-02-18-18-06-55.png

• Upvote 1

bonjour les amis , que pensez vous de cette annonce @mizand le mec dit que c une canadienne et lui c la 2ème main , peux le confirmer ??

https://www.ouedkniss.com/volkswagen-jetta-life-2007-chlef-chlef-algerie-automobiles-d11700372

Volkswagen Jetta Life 2007

Numéro : 11700372

Nombre de vues : 2107

Déposée le : 24-02-2017 à 10:09

Type du véhicule : Berline

Energie : Diesel

Moteur : 1.9 TDI 105ch

Transmission : Automatique

Kilométrage : 110000 km

Couleur : Noir

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Jantes Alliage , Vitres éléctriques

Coter droit entretien +capo
Accepte l'échange .

Prix : 93.5 Millions Offert

Cylindrée : 1.9 L

Puissance : 105 ch à 4000 tr/min

Couple : 250 nm - 1900tr/min

Accélération : 11.9 sec

Vitesse max : 189 km/h

Voir la fiche détaillée

Fiche téchnique par Autobip.com
Photo1.jpgPhoto2.jpgPhoto3.jpgPhoto4.jpgPhoto5.jpgPhoto6.jpg

Volkswagen Jetta Life 2007 Chlef Chlef Algérie | Vente Achat

Invité

Aux normes nord américaine avec répétiteur de clignotant sur le parechoc. très intéressante si le kilométrage est réel et qu'elle ne soit pas sérieusement touchée "Coter droit entretien +capo". A ce prix là c'est très intéressant.

et non, si elle vient du Québec d ou viennent 90% des DZ au CA. donc en Km, et tu as un bouton dans OBD pour faire la conversion.

Voici mon tableau et tu as unité pour passer au Miles et au Gallon

Diapositive2.JPG

Par contre les papier bulles pour le pommeau de vitesse et comodeau c est un peu exagérer

@tazora perso j'évite les voiture avec les nilon , trop propre  ,   110 000 pour une voiture  de 10  ans  normalement tbane mkiya  sans  rajout  ni lifting  ,un simple passage a une station de lavage sufi

@zoyo90 les plastiques c'est pour pouvoir trafiquer le kilométrage sans que ca ne se voit sur l'esthétique générale de la voiture, par exemple pour ne pas que le volant ai l'air trop usé après 180 000 km quand le compteur affiche 60 000 km :D

@mizandpratiquement toutes celles avec un grand odb, meme les Octavia et leon.

• Upvote 1

@Quadrifoglio c pour cette raison que j'évite  les voiture trop maquiller ,  ina ba3da al dani ithme  mais par expérience je  c que fait  pour détourné le regard ,  en qu’elle que sorte pour ne pas chercher plus loin 

• Upvote 1

@Quadrifoglio y'a pas que le trafic de compteur kilométrique, rien que se matin , j'ai  emmener la voiture chez le mécano pour la vidange , j'ai trouvé un mec tout  heureux de sa polo fraichement acheter   2011  avec seulement 90 000 KLM  , quant j'ai récupéré ma voiture le mécano m'a  dit que la polo n'a ressue aucun  entretien  , il a trouvé les bougie d'origine   , idém pour le filtre a air et a essence  , le filtre a l'huile étais tellement encrassé qu'il était a deux doit de péter  ,  sans parlé de l'état des plaquette et liquide de refroidissement   , le  gas était venue pour un simple vidange  il est partie avec  plus de 30 000 DA  en frais   de réparation 

Salam alikoum mes amis  (la famille pour beaucoup),

Cela fait très longtemps et croyez moi j'ai beaucoup, beaucoup pensé au forum... me revoila de retour aujourd'hui pour une occasion spéciale (Achat d'une nouvelle voiture, j'irai la chercher dans 3 ou 4h :) , et je serai present sur le forum au moins 1 fois par semaine (lah ghaleb je suis ultra chargé... travail 7/7)

Je vous souhaite a tous le meilleur et a bientôt

• Upvote 2

@typhoox azul jsp que tu vas bien :) sa fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles

et koulchi mabrouk la nouvelle voiture besseha oulehna inchalah

• Upvote 2

Sur 24/02/2017 at 11:50 PM , mizand said:

j etais entrain de voir les Merco des années 80 en Algérie, et j ai remarqué qu on avais plein de couleur a l époque

Photo2.jpg

Photo3.jpg

celle ci on lui a offert 220U wow

Photo2.jpg

Photo4.jpg

Photo10.jpgPhoto2.jpg

Trop belle, quelque soit la couleur :x mais ça me fait un peu mal de les voir car ça me rappelle celle de mon père. Elle n'a aucun équipement Hi tech mais c'est de la voiture... en plus pour son époque même la direction assistée était un luxe, à partir de 1983 elle l'avait de série!! C'était même possible d'avoir l'ABS et l'Airbag conducteur en option !!

@Typhoox koulchi mebrouk l'ami... c'est quelle voiture ou ça reste une surprise pour le forum?

salam @mizand @zoyo90 @Quadrifoglio @kniss_16 @luciusseneque3

j'ai appelé le mec ce matin , il m'a confirmé son km réel et avec scanner même chez sovac si je vais le vérifier , il a le coté droit refait + le capot (il a été réparé à canada) le mec est la 2ème main , mais le grand souci ce qu'elle a un problème sur la boite de vitesse , la marché qui déconne , il faut insisiter au moins 2 fois pour qu'elle passe (P+R , P+R) selon ses dires , le problème c'est au niveau de la tresse , lorsque j'ai lui demandé prk tu l'a pas réparé puisque tu connais déjà le problème , il m'a informé qu'il a pas encore trouvé le bon mécano pour le moment c tt.

peut être je vais demandé à un ami de la voir et je vous tiendrai au courant sinon @Younes Pharm peut le faire !!! :) s'il veut biensur !!

• Upvote 2