Jump to content

Recommended Posts

bonjour

c'est une question qui n'a pas grand chose a voir avec l'auto je sais, mais si des connaisseur le savent je vous demande comment faire pour envoyer des lettres à des entreprises, quelle timbre il faut acheter, est ce qu'il faut les deposer à la poste ou bien aux urnes...etc

@standi

J'en ai envoyé des centaines autrefois.

Le timbre était de 5 DA puis 15 DA si je ne me trompe pas.

J'achetais des enveloppes marrons (EL-FARAS) que j'imprimais l'adresse du destinataire bien garnie, et sur sa languette mon adresse.

J'achetais les timbres en bonne quantité.

C'était pour les demandes de travail, j'envoyais 10 par jours sur plusieurs postes directement dans les boites jaunes.

Les adresses je les recueillais en me déplaçant en voiture dans toutes les zones industrielles et autres endroits.

Et ça marchait !! on m’appelait pour les entretiens, disons 10/100 lettres envoyées.

Puis sur les 10 y a 2 à 3 postes acquis.

Des gens riait sur ce que je faisais mais je croyais en la lois des probabilité (Bernouli et le lancer de dès) car plus on lance et plus on aura de probabilité de tomber sur le résultat souhaité.

Envoyer environ 200 lettres ce n'était pas rien !

Et après les entretiens ou réponses par tél ou autres, je lançais une lettre de remerciement.

• Upvote 3

@Suitou c'est les "Metar" (météorological aerodrome report) de constantine (Dabc indicatif international de constantine) durant la nuit passée: a 6h30 du matin -5 degrés 

image.jpeg

alors: 190700z c'est pour le 19 a 07:00h le Z mentionne que en heure mondiale UTC une heure de moins que l'heure locale.

00000kt: les 3 premiers zero la direction du vent et les deux derniers la force du vent en KT (en noeud).

8000: c'est la visibilité en mètres.

sct040: le code du nuage present et 040 c'est calculé et veut dir la hauteur du nuage.

M04/M05: temperature max -04 et le point de rosé -05.

Q1017: la pression au sol (piste d'atterrissage) 

= : c'est un stop pour dire que le message est fini.

si vous avez des questions n'hésitez pas, nchallah je saurais répondre hada makane ??

Edited by kniss_16
  • Upvote 2

peut etre sinon donne celui du smartphone

bon j ai trouver en je quelle langue sur eurosport2, les bein ne fonctionne pas

Tape ça sur une page web

mobikora.tv 

Puis téléchargé l'appli ne craint rien moi même j'ai cette appli sur mon Phone je regarde des match desus quand je suis loin de chez moi

Elle est en haut a droite @mizand

Screenshot_2017-01-19-16-55-42.png

@Quadrifoglio merci, donc je viens le voir chez toi, je pense que mon signal a baissé pour avoir les bein, la je prend des cours d espagnol en voyant le match,

c est quoi vos pronostiques ?

il y a 32 minutes, Quadrifoglio said:

@mizand Bein sports 2 hd : Freq: 11377hz V  22000

Si ça peut aider :)

le miens est  11376hz V  22000

comment je fait ????

@Hakim.M tu va dans le menu, reglage d'antennes, dans la ligne transponder tu choisis la ligne avec cette frequence: 11377hz V  22000 2/3 sinon tu la cree en selecctionant ajouter.

ensuite en bas tu selectionnne dans "recherche avancé" -> chercher TP. comme ça il recherche que cette frenquence rapidement.

Edited by Quadrifoglio