Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous ne va rien ne va en vende notre  pétrole pour les investir dans des usines nous en achète des Ibiza polo golf sept milliaire de dollar par an investie pour achète les voitures dommage dommage ou va l’Algérie 

nous toi compris rien

• Upvote 2

nous toi compris rien

xDxDxDxDxDxD (ce ttopique me fait bien rire :D 

On parle de quoi là ?  C'est une actualité ???

... On attend la réponse !

• Upvote 1

salam .. malgré les arguments que notre ami  hakim a dit .. reste que les vendeurs des vehicules ou des revendeurs n'ont pas un prix logique .. chacun fixe un prix a sa guise .. on a vecu le jour ou on a vu le prix de kia picanto atteint les 150u et les 160 u .. personnellement j'avais le projet de vendre mon vehicul et m'en acheter un autre .. mais là .. croyez moi j'ai decidé " koul wahed iched karoustou " .. c'est de l'anarchie total .. allah yaj3al lkhir .

salam .. malgré les arguments que notre ami  hakim a dit .. reste que les vendeurs des vehicules ou des revendeurs n'ont pas un prix logique .. chacun fixe un prix a sa guise .. on a vecu le jour ou on a vu le prix de kia picanto atteint les 150u et les 160 u .. personnellement j'avais le projet de vendre mon vehicul et m'en acheter un autre .. mais là .. croyez moi j'ai decidé " koul wahed iched karoustou " .. c'est de l'anarchie total .. allah yaj3al lkhir .

moi aussi je voulait vendre une voiture mais acheté quoi ? 

même si je gagne sa revien au même  donc vaut mieux garder ce qu'on a. ;)

Etmoi qui vvoulais une voiture ..

Tijelabine younadiiiiii

alors là .. tidjelabine .. pour moi c'est le volcan des marchés .. la derniere fois ( le mois passé) en posant la question pour le prix d'une 207 hdi 2012  pleine de retouches a froid et égratignures machya 120 000 klm le monsieur m'a choqué .. ( offert 148u ) .. wallah khrejt directement du soug .. aprés avoir fait 1 heure ou plus pour trouver une place a ma vagnole pour me garré dehors .. vrmt c dégoûtant d'exploiter cette crise pour erriba ( الربا )   ... zawali mab9alouch wine idour almaghboune .

moi aussi je voulait vendre une voiture mais acheté quoi ? 

même si je gagne sa revien au même  donc vaut mieux garder ce qu'on a. ;)

effectivement meme si tu gagne un peut de fric .. tu n'arriveras jamais à trouver une voiture de la meme valeur que la tienne .. puisque les prix sont en hausse et les acheteurs n'existent plus .. ya que des revendeurs .. aussi meme si tu veux t'en acheter une de prix bas que la tienne .. tu vas sentir le regret d'avoir vendre l'ancienne .. 

• Upvote 1

acheté une R4 ou une 205 bonne etat et le tours est joué :P

Tu parle d'une ferraille de 30 ans en bonne état! les voiture que tu cite   (avec l'état nos routes ) sont des quasi épaves   ,

• Upvote 1

salem ,, l’état veut que tout le monde roule avec sa symbol française (darouha djazairia .. darou nanahoum). n'importe quelle voiture mais jamais cette symbol c un principe .

@Strapzf Je t'es croiser a sidhom yaya un peu Avant le 1ere rond point )kount rale9 les vitres même n3ayat matasma3nich :P 

exact 

Je ne t'ai pas entendu....ni vu :(

Oui je ne laisse pratiquement jamais les vitres ouverts... 

Dommage que je ne t'ai pas vu...

@mizand, t'inquiète,  j'ai de suite demandé un enregistrement des caméras. :P