Jump to content

Recommended Posts

et c'est quoi l'histoire d'huile qu'on puisse rouler 15000 km ou 20000km avec ??

tout les huiles sont à remplacer à 10000km/une année ?

Même si une huile pourrait facilement atteindre les 15.000 ou 20.000 km sans perdre de ses caractéristiques. Il est conseillé de vidanger à 10.000 km suivant les carnets d'entretien de nos véhicules (livrés en Algérie).

Car la conduite diffère d'un conducteur à l'autre, alors ils ont mis 10.000 km qui est tout à fait satisfaisante à mon goût.

L'huile n'est pas si chère, et 10.000 km c'est 6 mois environ, pour la majorité des conducteurs.

On peut aller à 15.000 km avec une 5w40 mais pour quel gain ? :( personnellement je refuse de m'y aventurer, puisque l'huile est le plus important ingrédient dans un moteur !!

@RIAD C ah ! alors si j'étais lui je ferai par moi même avec de l'huile que j'aurai acheté par mes soins.

Bonjour a tous :) j’espère sincèrement que vous allez tous bien :)

Aaaah enfin de retour !! #Oufff

Alors laissez moi un peu de temps pour reprendre le fil du forum car ça fait un bon moment, en tout cas woullah ça me ait plaisir d’être de nouveau parmi vous et revoir vos pseudos et interventions. ça m'a manqué ya zahh

• Upvote 4

@Typhoox ahlan wa sahlan :) excuse-nous nous n'avons pas prévu de buffet de réception à ton honneur ...tu arrive sans prévenir ... alors du coup tu te contenteras surement de pizza carrée :D

Salam 3likoum ya djamaat el khir. Ça fait un moment que je suis membre de ce forum que je trouve très instructif, mais j'ai du rater un épisode.

Yarham waldikoum fahmouni l'affaire ta3 pizza carre. Je la trouve dans plusieurs commentaires. Yaouw halbouna.

Salam djma3a

la Fiesta est a 17000 km et deja les plaquette siffelent trop :( surtout aujourd'hui avec un freinage brusque grave le sifflement :(  mais le mordant est tres bien et le niveau d'huile tjr au MAX !! bizzard !

@Amine Tanks @Suitou @The Stig @Hakim.M @med far away @nabil.dz31

Edited by Yacine-TFSi

Donc c'est pas les plaquette balak juste de la poussière binhom ou bin le disque ;) 

un petit lavage histoire de les  arrosé un peu blak yakabrou ywalou BREMBO xD

Edited by Amine Tanks