Suitou 7201 Report post Posted December 30, 2015 et c'est quoi l'histoire d'huile qu'on puisse rouler 15000 km ou 20000km avec ??tout les huiles sont à remplacer à 10000km/une année ?Même si une huile pourrait facilement atteindre les 15.000 ou 20.000 km sans perdre de ses caractéristiques. Il est conseillé de vidanger à 10.000 km suivant les carnets d'entretien de nos véhicules (livrés en Algérie).Car la conduite diffère d'un conducteur à l'autre, alors ils ont mis 10.000 km qui est tout à fait satisfaisante à mon goût.L'huile n'est pas si chère, et 10.000 km c'est 6 mois environ, pour la majorité des conducteurs.On peut aller à 15.000 km avec une 5w40 mais pour quel gain ? personnellement je refuse de m'y aventurer, puisque l'huile est le plus important ingrédient dans un moteur !! @RIAD C ah ! alors si j'étais lui je ferai par moi même avec de l'huile que j'aurai acheté par mes soins. Share this post Link to post Share on other sites
med far away 234 Report post Posted December 30, 2015 je suis à 12000KM avec 5w40 Castrol (TDCI 62000km) je ferais la vidange ce weekend Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted December 30, 2015 @Suitou : vu qu'il n'a pas de garantie je suis d'accord avec toi ! Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 @Suitou il me reste 1 mois de garantie Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted December 30, 2015 @Amine Tanks : machi 9otelna rahetlek la garantie ?? Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 mazal 2 ans le 10/02/2016 Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted December 30, 2015 Je confonds alors ! Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6196 Report post Posted December 30, 2015 Le crime Absolue Share this post Link to post Share on other sites
Typhoox 110 Report post Posted December 30, 2015 Bonjour a tous j’espère sincèrement que vous allez tous bien Aaaah enfin de retour !! #OufffAlors laissez moi un peu de temps pour reprendre le fil du forum car ça fait un bon moment, en tout cas woullah ça me ait plaisir d’être de nouveau parmi vous et revoir vos pseudos et interventions. ça m'a manqué ya zahh 4 Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 Hey heyyy Mrahba mrahba tsun kif lahwal sahtek labas ? Share this post Link to post Share on other sites
Typhoox 110 Report post Posted December 30, 2015 heyyy amine .... bien bien merci hamdullah et toi ?Aaaa ca fait plaisir de revoir la famille (meme nom de famille) et la famille (vous) Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted December 30, 2015 Amkh a tsun tu es enfin de retour ! Marhva yissekh g oukhamikh Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 Labas hamdoulah Merci Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted December 30, 2015 Heyyy hadi ghiba comment vas-tu ? Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7201 Report post Posted December 30, 2015 @Typhoox ahlan wa sahlan excuse-nous nous n'avons pas prévu de buffet de réception à ton honneur ...tu arrive sans prévenir ... alors du coup tu te contenteras surement de pizza carrée Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted December 30, 2015 @Typhoox hadi ghibaaaaa Share this post Link to post Share on other sites
fazzouz 9 Report post Posted December 30, 2015 Salam 3likoum ya djamaat el khir. Ça fait un moment que je suis membre de ce forum que je trouve très instructif, mais j'ai du rater un épisode.Yarham waldikoum fahmouni l'affaire ta3 pizza carre. Je la trouve dans plusieurs commentaires. Yaouw halbouna. Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 Ahleb bik fazzouz Ara3i rasmi li el pizza carré en personne Share this post Link to post Share on other sites
fazzouz 9 Report post Posted December 30, 2015 Crois moi nmout 3la pizza carre simple bla fromage bla khorti .bessahtek Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 Ahh oui c'est le top et en plus avec 10DA/pièce que demande le peuple de plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2966 Report post Posted December 30, 2015 Je suis plier de rire Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted December 30, 2015 (edited) Salam djma3ala Fiesta est a 17000 km et deja les plaquette siffelent trop surtout aujourd'hui avec un freinage brusque grave le sifflement mais le mordant est tres bien et le niveau d'huile tjr au MAX !! bizzard !@Amine Tanks @Suitou @The Stig @Hakim.M @med far away @nabil.dz31 Edited December 30, 2015 by Yacine-TFSi Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 @Yacine-TFSi Kifache au max ? Regarde moi avant chréaAprès chrèa mais je suis sur que les disques walaw rouge Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted December 30, 2015 @Amine Tanks non raho au dessus chwia, c a dire taht le MAX b 1mm wela meme pas !! mais le sifflement surtt ki na3fes b chwia en+ la conduite est vrm calme avec frein moteur .. Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted December 30, 2015 (edited) Donc c'est pas les plaquette balak juste de la poussière binhom ou bin le disque un petit lavage histoire de les arrosé un peu blak yakabrou ywalou BREMBO Edited December 30, 2015 by Amine Tanks Share this post Link to post Share on other sites