abdelkrim13t 2538 Report post Posted July 20, 2015 Bonjour les amis, J'ai le plaisir de réouvrir le sujet sans fin. c'est un sujet qui permet aux membres de discuter librement sans poluer d'autres sujet. lâchez vous ps : quelqu'un peut l'épingler s.v.p ? Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted July 20, 2015 vu le nombre prévisible de com traitant du manger et le fait de jamais y être rassasié on aurai dû appeler cette section : '' le sujet sans FAIM'' Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted July 20, 2015 hahahahaha.ça va être 50% bouffe, 30% Foot, 25% demos et tv et ... 5% automobile lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leosaidus_207 148 Report post Posted July 20, 2015 Bonjour,Mizand  sujet sans Faim !Merci Abdelkrim pour le sujet sans fin ça nous évitera de polluer  Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted July 20, 2015 (edited) J'ai eu le plaisir de voir @Amine Tanks . Un gars très gentil machaallah. Et aussi, j'ai eu l'honneur d'essayer la fameuse Fiesta (ma3chou9at el forum). pour mes impressions, j'avoue qu'elle est plus confortable par rapport à la Fabia. mais pour ces accélérations, ma Fabia fait mieux (Amine peut vous le confirmer). Edited July 20, 2015 by abdelkrim13t Share this post Link to post Share on other sites
Badzilou 67 Report post Posted July 20, 2015 aya c'est repartis pour des centaines de pages 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1394 Report post Posted July 20, 2015 salut les gars !!je propose qu'on attend 1 mois et relance le Concours photo à partir du thème de juillet ( voiture et votre réégion ) le temps que les autres memebes débarquent Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted July 20, 2015 Je suis du même avis que toi hichem.C'est agréable de retrouver la7bab 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hichem-Titanium 1394 Report post Posted July 20, 2015 longue vie à ce forum !!!ravi de vous voir les GARS sérieux !!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Sofiane Škoda 87 Report post Posted July 20, 2015 Salem dire que l'ancien "SSF" avait presque 1000 pages et j'allais feter ca hahahahha c'est un nouveau depart , mais un meilleur depart inshallah ! Courage tout le monde c'est pas la mer a boite Share this post Link to post Share on other sites
Leosaidus_207 148 Report post Posted July 20, 2015 SalamAbdelkrim et Amine bssahetkoum la rencontre Voici les 655 premières pages du "sujet sans fin" si ça vous intéresse 1 Share this post Link to post Share on other sites
Youyou-0679 51 Report post Posted July 20, 2015 bonjour et saha aidkoum ainsi vos familles grandes et petites je suis ravi de vous retrouver les amis et bienvenus aux nouveaux membres 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted July 20, 2015 salam alikoum les passionné trop content ki welina Abdelkrim: amine chkerli f ta Fabia tkt lol Share this post Link to post Share on other sites
apothicaire84 0 Report post Posted July 20, 2015 Essalem alikom wa saha aidkom je consulte le forum chaque jour et ma colère était très grande lorsque la page d'accueil m'a affichée "you have been hacked" el hamdoulileh Share this post Link to post Share on other sites
Strapzf 2564 Report post Posted July 20, 2015 Awah, la fiesta 1.4 fais mieux que le fabia.hihihi, de l huile sur le feu Share this post Link to post Share on other sites
VCDI 0 Report post Posted July 20, 2015 salam alikom ana walina Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted July 21, 2015 Salam wa3likom Ya3tik a sahha @abdelkrim13t Pour le sujet Voila alors abd13 c'est un chique type machallah et je vous confirme quelle monte très rapidement dans les tour ya rabi tmaas accélérateur et hop tu est a 3000tr/min (j'ai pas voulu la poussé déjà le son maderna walou en plus kanet barda donc dou9a dou9a ) J'ai bien aimé la suspension dur de la fabia (fiesta tasma3 un bruit ki djouz dos d'ane ) Une conduite haute / a la Fiesta ! Ana 3djabni le matricule 13 yaaa wlidi ykhalouk kamel djouz hhhh :lol: (hakda ydirena facilité psk ytalbou rali f 13 hhhhhhhh ) mab9ache l août Bref ya3tikom a sahha 3la le forum @zohir ahh ak tach3al f narrr Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted July 21, 2015 Abdelkrim: amine chkerli f ta Fabia tkt lolBiensurn c'est une Fabia. hahahahahaAwah, la fiesta 1.4 fais mieux que le fabia.Je te laisse lire ce qu'a dit Amine. hahahahaJe vous confirme quelle monte très rapidement dans les tour ya rabi tmaas accélérateur et hop tu est a 3000tr/min.J'ai bien aimé la suspension dur de la fabia (fiesta tasma3 un bruit ki djouz dos d'ane ) Une conduite haute / a la Fiesta ! Ana 3djabni le matricule 13 yaaa wlidi ykhalouk kamel djouz hhhh :lol: (hakda ydirena facilité psk ytalbou rali f 13 hhhhhhhh ) mab9ache l août Merci beaucoup Amine pour ce comparatif, je t’attendrai à Tlemcen. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted July 21, 2015 aaaaah w nahkemkoum bin 2 avec la Micra !!!! nahilkoum chlaghem !!! Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted July 22, 2015 SalamMabanouch bazaf kima massi (bache ndirou Ibiza vs Fiesta ) suitou, coast, tsunaxi Aya nadahkou chwiya 3 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted July 22, 2015 vous avez remarqué que sur le nouveau forum on n a pas encore vu de cadenas ? Share this post Link to post Share on other sites
Yacine-TFSi 1142 Report post Posted July 23, 2015 (edited) rak hab Massi ydji ???? sayé sehla Massi khede3 kanet 3ando Fiesta kan ygol meilleur chassis, doka b ibiza c le meilleur moteur ... sayé dok ydji massi Edited July 23, 2015 by Yacine-TFSi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amine Tanks 2229 Report post Posted July 23, 2015 Hhhhhhhhh Sah rani chahed Share this post Link to post Share on other sites
Sofiane Škoda 87 Report post Posted July 23, 2015 vous avez remarqué que sur le nouveau forum on n a pas encore vu de cadenas ?Car je crois il n'y a pas encore eu d'affectations des modos non? 1 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8845 Report post Posted July 23, 2015 ou que les membres sont plus discipinés Share this post Link to post Share on other sites