Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les amis,

J'ai le plaisir de réouvrir le sujet sans fin. c'est un sujet qui permet aux membres de discuter librement sans poluer d'autres sujet. lâchez vous ;)

ps : quelqu'un peut l'épingler s.v.p ?

vu le nombre prévisible de com traitant du manger et le fait de jamais y être rassasié on aurai dû appeler cette section : '' le sujet sans FAIM'' :P  

J'ai eu le plaisir de voir @Amine Tanks . Un gars très gentil machaallah. Et aussi, j'ai eu l'honneur d'essayer la fameuse Fiesta (ma3chou9at el forum). pour mes impressions, j'avoue qu'elle est plus confortable par rapport à la Fabia. mais pour ces accélérations, ma Fabia fait mieux (Amine peut vous le confirmer). 

Edited by abdelkrim13t

Salem :) 

dire que l'ancien "SSF" avait presque 1000 pages et j'allais feter ca hahahahha 

c'est un nouveau depart , mais un meilleur depart inshallah ! Courage tout le monde c'est pas la mer a boite :) 

Essalem alikom wa saha aidkom  

je consulte le forum chaque jour et ma colère était très grande >:( lorsque la page d'accueil m'a affichée "you have been hacked"           

el hamdoulileh :)

Salam wa3likom

Ya3tik a sahha @abdelkrim13t Pour le sujet 

Voila alors abd13 c'est un chique type machallah et je vous confirme quelle monte très rapidement dans les tour ya rabi tmaas accélérateur et hop tu est a 3000tr/min (j'ai pas voulu la poussé déjà le son maderna walou :( en plus kanet barda donc dou9a dou9a ) 

J'ai bien aimé la suspension dur de la fabia (fiesta tasma3 un bruit ki djouz dos d'ane ) 

Une conduite haute / a la Fiesta ! 

Ana 3djabni le matricule 13 yaaa wlidi ykhalouk kamel djouz hhhh :lol: (hakda ydirena facilité psk ytalbou rali f 13 hhhhhhhh ) mab9ache  l août :P

Bref ya3tikom a sahha 3la le forum ;)

@zohir ahh ak tach3al f narrr

Abdelkrim: amine chkerli f ta Fabia tkt lol

Biensurn c'est une Fabia. hahahahaha

Awah, la fiesta 1.4 fais mieux que le fabia.

Je te laisse lire ce qu'a dit Amine. hahahaha

Je vous confirme quelle monte très rapidement dans les tour ya rabi tmaas accélérateur et hop tu est a 3000tr/min.

J'ai bien aimé la suspension dur de la fabia (fiesta tasma3 un bruit ki djouz dos d'ane )  

Une conduite haute / a la Fiesta ! 

Ana 3djabni le matricule 13 yaaa wlidi ykhalouk kamel djouz hhhh :lol: (hakda ydirena facilité psk ytalbou rali f 13 hhhhhhhh ) mab9ache  l août :P

Merci beaucoup Amine pour ce comparatif, je t’attendrai à Tlemcen.  ;)

• Upvote 1

rak hab Massi ydji ???? sayé sehla 

Massi khede3 kanet 3ando Fiesta kan ygol meilleur chassis, doka b ibiza c le meilleur moteur ... ¬¬

sayé dok ydji massi :D

Edited by Yacine-TFSi
  • Upvote 1