Aller au contenu
matwachich

Prix Symbol Extrème 1.6 ESS vs Sandero 1.6 ESS

Recommended Posts

Salam!

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : pourquoi une Berline avec apparemment plus d'options est moins cher qu'une coupée avec le même moteur!?

J'ai envie d'acheté une Symbol 1.6 ESS mais le fait qu'elle soit moins cher que la Sandero 1.6 ESS (de 4 millions) est bizzare!

Je sais que tout le monde (ou presque) conseille la Sandero mais bon, je ne sais pas pourquoi ma tête s'est posée sur la Symbol (plus "classe" je pense!).

Merci!

• Upvote 1

Salam @matwachich 

Et bienvenue a toi parmi nous :)

Concernant votre question sur la Symbol 1.6 Mpi " version extrême " bien sure sont prix il est 158 u je pense selon Autobip . par contre ou souge et ouedkniss la version Extreme 1.6 Mpi dépasse les 190 voir 195 u ....:(

Aussi il y'a la version exception en 1.2 16 v ess / et 1.6 8 v Mpi 

Dans l'autre coté la Sandero Stepway 1.6 Mpi sont prix 162 u .mais ou souge elle frôle les 200 u 

Actuellement je possède une Symbol 1.6 Mpi 2016 .avant d'acheter cette Symbol j'ai envie une Sandero mais vu notre marcher instable et la crise Auto le choix et tomber sur la Symbol et avec la connaissance "ma3rifa" " il y'avait que la Symbol 

Perso je préfère la Sandero je parle de la face lift . par contre a l’intérieur la Symbol je pense qu'elle est pas mal en trouve une Clim Auto cette chose il est introuvable sur la Sandero 

En Grosso-modo c'est tu cherche de l'espace et le coffre y'a pas de photo comme une Symbol elle est fiable et bien équiper .c'est non la Sandero elle fait l'affaire aussi spacieuse avec un bon coffre de 320 l pour une citadine donc pas mal du tout 

Voila c'est vous avez quelque question pour la Symbol n’hésitez pas de me faire un signe 

• Upvote 2

Bonjour,

Pour le prix je pense que c'est normal, sur la Sandero, tu paies le look CrossOver...

Si tu veux faire la comparaison, tu dois la comparer avec une Sandero Laureate (non Stepway) qui n'existe pas en Algérie.