-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 231 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By ZakZnd
Bonjour
J'ai une cruze 2012 1.6i 140k km
Le weekend dernier, j'ai nettoyé la vanne egr, hmdlh sa a donné une bonne réponse
Aujourd'hui, j'ai nettoyé la sonde oxygène (j'ai difficilement enlever la fiche) et le capteur PMH vilebrequin avec dw40.
Le problème est que la lampe du service véhicule c'est allumé après ce dernier nettoyage mai la voiture marche nickel
Je pense que la lampe s'éteindra les prochains jours. Quepensez vous?
-
By weekerman
Salam alikoum et Aidokoum moubarek les autobipistes;
Je voudrai savoir vos avis sur cette bagnole, chevrolet cruze LT 1.6 ess ,80000 km bien entretenue, pour 150u.
Vous pouvez aussi me proposer d'autres voitures qui ne dépassent pas les 150u.
Mes critères: robustesse, espace,confort et sécurité.
Je vous remercie.
-
By IMAD-23
Salam les amis forumiste
Je demande votre avis sur un prix correcte par rapport au marché actuel d'une Chevrolet Cruze année 2012 1.6 essence roulée 80 mille KM appartenant à une connaissance (un voisin retraité)
Retouches: le par choc arrière et porte chauffeur
Prix demandé et ferme selon ses dires :155 U
-
By Ebidoooo
Salam la famille
wach ahwalekom
Bon je suis Possesseur d'un Sandero Stepway 2014, 1.6ess 80cv 67.000km au compteur.
et j'ai trouvé une Chevrolet Cruze année 2013, 1.6ess 16v 113cv 100.000km au compteur (blanche, full option sauf toit) dont j'en suis tombé amoureux
alors qu'en pensez vous khawti ?
je change le Stepway Par Cruze?
Quel est le bon prix pour mon stepway et quel prix estimez vous pour La Cruze ?
merci ♥
-
By tazora
bonjour les amis,
Un ami à moi veut acheter une nouvelle voiture 2017 et il est perturbé entre la nouvelle Cruze 2.0 VCDI & la nouvelle Hyundai Creta 1.6 CRDI, pour information , il les a trié car les choix sont limité question disponibilité et il n'a pas assez de temps.
Il insiste bcp plus sur la fiabilité ainsi que la SAV , le confort , les options aussi.
Selon Vous , c'est quoi son meilleur choix ?
D'autres idées sont les bienvenus aussi
Merci d'avance @Hakim.M@mizand@abdelkrim13t@Nazim Anti Renault@ssllhh@ben-c1983@kniss_16@Quadrifoglio@Hartge@RIAD C@Younes Pharm@aventador@Suitou@Amine Tanks et les autres
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.