Aller au contenu
Strapzf

Géolocalisation GPS

Recommended Posts

Sinon tu peux cacher un vieux smartphone (relier à la batterie pour la charge) ensuite tu utilise une app pour le localiser

la difficulté c’est de le mettre dans un endroit caché et en même temps ou il peux capter les signaux sattelite gps

Il y a 2 heures , ssllhh said:

@Strapzf il y'a une autre solution, il y'a des porte clefs doté de GPS en cas de perte tu a un identifiant tu entre dans le site internet et tu les localise, mais sa coute 25€ chaque localisation, je vais demandé plus d'info si sa t'intéresse

ça ne marche pas dans ce cas, il faut une connexion bluetooth ou wifi pour pouvoir récupérer la position GPS. 

Il y'a une intéressé connu sous le nom de "TILE", ces gadgets peuvent s'interconnecter, et le premier qui un accès internet, donne la position des autres. mais en algérie, tu peut attendre. tu sera le seul à utiliser ce gadget. 

@Firefox j'ai tant cherché moi,  mais je le problème c'est l'autorisation pour l'installer.  Car même si la voiture est volée les autorités peuvent te causer des problème!!  Hadi hiya la procédure :(.

Pour ce produit précis,  j'ai lu l'annonce,  mon  problème c'est avec la batterie qui peut durer jusqu'à une semaine,  en d'autre termes elle dure 2 ou 3 jrs. 

Peut être installer un dispositif pour puiser l'énergie directement de la batterie,  comme ça,  ça peut être intéressant. 

Salam Alikoum ; 

Merci @Strapzf , concernant la batterie , personellement je suis tenté par ce modèle là  https://www.ouedkniss.com/tracker-gps-batterie-3-mois-مغناطيس-bordj-bou-arreridj-algerie-pièces-détachées-d10045920 qui est doté d'une batterie longue durée 90 jours , et d'un aimant puissant pour se coller sur les parties métalliques de la voiture .

Pour contourner la loi je peux par exemple installer la balise GPS + un téléphone à deux endroits différents , et en cas de vol je ne déclare que le téléphone installé , mais c'est très très lourds en investissement et en gestion.

Bonne journée .