Aller au contenu
karima

IBIZA sol -208 access

Recommended Posts

Il y a 7 heures , karima said:

@Eagle j'aime beaucoup la élantra, elle parait élégante, mais sincèrement mon budget ne m'autorise pas à l’acquérir....

Ma3lich 220U rahi fiha elbaraka w aktar, je sais que toi en tant que femme, tu dois forcément acheter une voiture neuve pour éviter les pannes sinon avec tes 220U tu peux acheter une belle voiture en occasion sauf que les pannes peut arriver à tout moment mais c'est réparable en plus tu auras une très belle voiture..

Bonne chance :)

@karima Je ne sais pas si tu veux forcément une voiture toute neuve ou même les bonnes occasion t’intéresse? Honnêtement le marché des voitures surtout les neuves est très illogique, des voitures très chères qui ne mérite pas leurs prix! Sinon, si tu es encore jeune et tu aimes les voiture sport, il y a le Hyundai Veloster, une très belle sportive que tu peux trouver en occasion à +/- 200U avec faible kilométrage...

maxresdefault.jpg

29539d1398960054-caviss-2013-hyundai-vel

11587d1356057691-hello-albuquerque-nm-20

@macyl Qu'en penses tu du Hyundai Veloster? Une en occasion avec faible kilométrage est un bon choix non?

• Upvote 1

@Eagle ça dépend de ce que tu veut comme voiture,  si tu veux une voiture passe partout va pour d'Ibiza. 

Par contre si tu veut autre choses, et te demarquer va pour le veloster,  seulement il faut savoir qu'il n'est pas sobre en consommation. Mais la qualité de l'assemblage des matériaux et les équipement de série sont incomparables avec l'ibiza.

Pour la maintenant, saches que la mécanique est connu ici mais les accessoires je ne sais pas.  Je suis à moins de 30 000 km et à ce jour rien n'a bougé,  il est comme neuf. Pourtant il passe la nuit dehors et en été sous un soleil de plomb,  que ça soit devant la maison où au travail.

J'ai juste changé 2 pneus avant car l'un d'eux a été blessé sur une bordure. 

• Upvote 1

@Eagle oui,  il faut faire plus attention aux trous et aux dos d'ânes tordus. Tu as un cocktail entre suspension sèche et courte + pneus à flancs très bas.

Pour jouer un peu tu peux déconnecter l'ESP,  je l'ai fait,  et quelques fois je fais un 360 involontaire, car déjà tu as un empatement assez court,  donc تغلط تخلص كاش :P  contrairement à l'octavia où même si tu le déconnecte à  100% (merci @octavboy:)), tu as la possibilité de maintenir un peu le contrôle cette fois-ci aidé par un empatement long et une suspension souple. 

• Upvote 1

barak Allah fik khouna @Strapzf pour tes ses détails, elle est très belle la Veloster, très unique mais très basses aussi qui pose vraiment un sérieux problème visa à vis nos routes ! Donc en quelques sortes à éviter si je comprend bien :)

@Eagle hhhh moitié café moitié lait. 

Je ne sais pas si c'est à  éviter,  en tout cas la mienne n'est pas à  vendre hhhh,  et j'en suis très heureux. :)

@mizandhhh pas du tout,  je suis un vieux pépère :).

il y a 50 minutes, mizand said:

et pourquoi pas une 3 portes, 2 devant et une derrière cote passager ?

Je pense que en 5 portes c'est mieux !

il y a 5 minutes, mizand said:

bon a l arriere a la une porte a droite, mais pas a gauche, regarde la photo, c est un cas spcifiique

Arf! je viens de remarqué ça que maintenant, alors honnêtement ce n'est pas une voiture cette veloster !!! De cette façons y a pas de symétrie! Donc si je comprend bien qu'on as pas un veloster 5 portes?!

elle a le moteur de la Accent (au Canada) et son chassis donc une Accent GT Line si tu veux, pour le nombre de porte s chacun comment il voit les choses