Aller au contenu
mizand

Quel est le plus beau et meilleur SUV du moment ?

Recommended Posts

il y a 26 minutes, kniss_16 said:

oui, mais quand il sera produit en série il n'aura pas cette allure! il sera un peu plus simple que ça 

Espérons qu'il sera produit comme il est ou mieux ! En tous cas c'est la maison Mers donc du vrai sérieux !

oui je parlais de ces jantes en particulier

pour le design global c'est juste bien pas plus, pas bluffant par exemple, simple et il a ce qu'il faut, le Velar, le new XC90, le F Pace, le macan...etc oui c'est du : waw! 

c est 2 fois moins cher

tu peux compare a un Quahquai par exemple ou un rav4, Tucson, Sportage

et puis vous savez tres bien que pour moi dans cette catégorie de prix c est le FORD EDGE que je prefere 

• Upvote 1

Sur 23/09/2017 at 0:19 AM , mizand said:

Salam,

tout est dans le titre, dis nous quel est le meilleurs SUV du moment et le plus beau 

maxresdefault.jpg

ce que je ne comprends pas

on ne met jamais de bmw dans les compartifs lol

on fuit la défaite assurer, je comprends lol

pourquoi pas le freelander aussi 

les volvo :x

• Upvote 1

Sur 26/09/2017 at 1:41 PM , bidou said:

on fuit la défaite assurer, je comprends lol

hhh exact, 

par contre j'entends souvent l'histoire de distribution qui casse sur les N47! pour moi c'est pas un gros problème, on peut y remédier en changeant le kit chaque 80000km c'est pas trop demandé par rapport aux coûts en cas de casse, non? ce sont les glissières de la chaîne métallique qui se cassent du coup la chaîne se décale est boooommm, mais avant qu'elles cassent elles commencent a faire du bruit, donc elles te préviennent qu'elles vont te flingué le porte feuille 

Modifié par kniss_16

j'avoue qu'on en sait pas trop pour le moment, on sait juste que les modèles les plurs récents tournent bien, je sais aussi que notre pays a été tres tres peu toucher par ce souci

je connais des membres qui ont changé le tondeur de chaine pour tenter d'y remédier, entre 60-80 000km, apparemment ça a marché pour eux

si non, le freelander est un excellent petit engin, tres efficace en off-road, tres efficace sur route, tres beau véhicule, peut etre tres tres bien équipé, par contre, aucune idée sur les tarifs de sa PDR, tkoun super ghalya ¬¬

le noir total concernant volvo lol 

ML AMG est super aussi

L’image contient peut-être : voiture et plein air

je trouve cette Symbol très belle

symbold.jpg

Desolé pour la Symbol, elle est postée au mauvais endroit, mais cette BMW X3M40 n est pas mal quand meme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par لوكس
      السلام عليكم
      Bien dessiné, le dernier né du constructeur sud coréen, qui interprète le langage «Fluidic Sculpture 2.0», signature esthétique de Hyundai, affiche une allure sportive. L’harmonie entre l’avant audacieux, la ligne latérale volumineuse et l’arrière sportif est particulièrement remarquable.
      L’intérieur du Creta est moderne, bien proportionné et valorisant. Il accueille des touches de finition chromées et un tableau de bord qualitatif. Ce dernier sert de hun centralisant la technologie utile à son bord. Il accueille un écran tactile de 5 pouces commandant le système audio, la connexion Bluetooth pour téléphone mobile, la climatisation automatique et l’accès mains-libre avec démarrage sans clé (1.6 litre, finition Olymp).
      En termes d’équipements, le Creta est bien doté : phares antibrouillard avant, feux de position avant à LED, rétroviseurs rabattables électriquement, assistance au parking arrière, caméra de recul… Les finitions haut de gamme sont munies de six airbags, du Contrôle de stabilité électronique (ESC), de la Gestion de la stabilité du véhicule (VSM), de l’Aide au démarrage en cote (HAC) ainsi que le réglage électrique du siège du conducteur.
      Le nouveau SUV compact de Hyundai est en quatre versions équipées de moteurs diesel (1.4 CRDi de 90 ch et 1.6 CRDi de 128 ch). Les deux moteurs sont couplés à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. Les prix démarrent à 2.500.000 DZD.

https://www.youtube.com/watch?v=k3Ps-bF2n-Q

• Par cardealer
      slm les gens j'espere que vous allez b1 
      je veux acheter un tiguan 2012 r-line roullez 70000 nchlh 
      quelle prix vous me propose et merci d'avance 
      ps: aucun gout de peinture 
            slm   
    • Par jasonbrody
      bonsoir,première confrontation du Peugeot 3008 contre le Renault kadjar:

renault kadjar                               peugeot 3008(2)
      longueur:            4.45m                                                 4.45m
      largeur:                 1.84m                                                1.84m
      hauteur:                1.61m                                              1.62m
      motorisation essence:  tce(130ch)                                  puretech(130-165ch-215gt)
      motorisation diesel:      dci(110-130ch)                          bluehdi(100-150-180gt)
      coffre:                          475L                                          521L    
      transmission:   manuelle/double embrayage                  manuelle/automatique
      roues motrice:   traction/4X4                                           traction
    • Par mizand
      Salam,
      pour vous,
      quel est meilleur SUV neuf
      vendu sur le marché pour un maximum de 400U ?

• Par amine ouzzani
      salam a tous coila je suis interessé par l achat d un duster dci 110 4x2 mais un ami m a dit que ce moteur n est pas fiable c a dire trop faible en plus yna9as zit ?? alors SVP donnez moi votre avis surtout ila kayen menkoum des professionnels du métier et meme des possesseurs de ce véhicule et merci 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.