Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×
max24x

New Kia Rio

Recommended Posts

Salut a tous,

Vous pensez quoi de la nouvelle Rio? moi qui pense vendre ma 208 access tres bientot, d'apres des possesseurs picanto, ceed ou sportage, conduire une Kia ça fait rarement des mécontents.

Rio LX (disponible en 1.4 ess 100 ch) :

- ABS
- Double airbags frontaux
- Console radio d’origine
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Système ISOFIX pour sièges enfants
- Vitres électrique avant et arrière
- Bluetooth
- Prises AUX+USB
- Commande audio au volant
- Climatisation manuelle
- Clés pliable
- Volant réglable en hauteur
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Rétroviseurs à commande électrique
- Rétroviseurs rabattables électrique
- Jante 15’’
- Projecteurs antibrouillard avant
- Répétiteurs de Clignotants sur les rétroviseurs
- Rétroviseurs ton caisse

Kia Rio EX (Disponible en 1,4 ess100 ch et en 1,6 ess123 ch)  :

Equipements LX +

- Système de contrôle électronique de trajectoire (ESC)
- 4 Airbags frontaux
- Assistance au démarrage en côte (HAC)
- Climatisation automatique
- Ecran tactile 5’’
- Radar de recul
- Camera de recul
- Capteur de pluie
- Toit Ouvrant électrique
- Volant et levier de vitesse gainées en Cuir
- Volant réglable en hauteur et profondeur
- Jante 17’’
- Phare à led avec fonction Bi-projection
- Pack chrome
- Clé pliante et intelligente

Tarifs :

- Rio 1.4 LX BVM 2.190.000
- Rio 1-4 EX BVM 2.550.000
- Rio 1.6 EX BVM 2.650.000
- Rio 1.6 EX BVA 2.750.000

new-kia-rio.jpg

Edited by max24x

Bonjour, les Kia ont gravé leurs nom sur le marché algerien par leurs fiabilité et la réactivité de leurs moteurs donc a mon avis c'est une question de goût et de moyens, a toi de voir

a mon avis elle est meilleure que l'Ibiza, elle a plus d'options, son moteur est fiable, elle est plus spacieuse à l'intérieur. 

Mais le seul hic, c'est la livraison, j'ai lu qu'elle sera livré après 6 mois de la commande.

Oui 6 mois, honnêtement je ne sais pas si elle est mieux que l'ibiza... mais puisque la Polo MIB sera plus chere a coup sur je sais pas si je dois attendre les autres concurrents en MIB (i20, new micra, swift, clio, fiesta?)

Bonjour, franchement si ta 208 est une diesel je te conseille de la garder, pour la RIO je la trouve très jolie et assez bien équipée pour la version de base, le hic est dans le délai de livraison il faut voir dans les clauses d'achat s'il ne t'obligerons pas a ajouter de l'argent si augmentation y a car avec les mesures prise par le gouvernement il risque d'y avoir une grosse inflation prochainement moi même j'ai préféré acheté actuellement et ne pas attendre 2018 

• Upvote 1

@macyl t'as acheté quoi ?

il y a 48 minutes, macyl said:

Bonjour, franchement si ta 208 est une diesel je te conseille de la garder, pour la RIO je la trouve très jolie et assez bien équipée pour la version de base, le hic est dans le délai de livraison il faut voir dans les clauses d'achat s'il ne t'obligerons pas a ajouter de l'argent si augmentation y a car avec les mesures prise par le gouvernement il risque d'y avoir une grosse inflation prochainement moi même j'ai préféré acheté actuellement et ne pas attendre 2018 

t'as acheté quoi ? pour ma 208 c'est une access, hatba.

Edited by max24x

C'est une bonne voiture, je préfère le 1.4 c'est très suffisant pour elle. Comme ils ont dit, 6moid c'est trop à ces conditions, il fait attendre à tt genre de surprise.

En tout cas je vais attendre de la voir de plus prix pour décider

On 9/21/2017 at 11:05 PM, max24x said:

Salut a tous,

Vous pensez quoi de la nouvelle Rio? moi qui pense vendre ma 208 access tres bientot, d'apres des possesseurs picanto, ceed ou sportage, conduire une Kia ça fait rarement des mécontents.

Rio LX (disponible en 1.4 ess 100 ch) :

- ABS
- Double airbags frontaux
- Console radio d’origine
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Système ISOFIX pour sièges enfants
- Vitres électrique avant et arrière
- Bluetooth
- Prises AUX+USB
- Commande audio au volant
- Climatisation manuelle
- Clés pliable
- Volant réglable en hauteur
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Rétroviseurs à commande électrique
- Rétroviseurs rabattables électrique
- Jante 15’’
- Projecteurs antibrouillard avant
- Répétiteurs de Clignotants sur les rétroviseurs
- Rétroviseurs ton caisse

Kia Rio EX (Disponible en 1,4 ess100 ch et en 1,6 ess123 ch)  :

Equipements LX +

- Système de contrôle électronique de trajectoire (ESC)
- 4 Airbags frontaux
- Assistance au démarrage en côte (HAC)
- Climatisation automatique
- Ecran tactile 5’’
- Radar de recul
- Camera de recul
- Capteur de pluie
- Toit Ouvrant électrique
- Volant et levier de vitesse gainées en Cuir
- Volant réglable en hauteur et profondeur
- Jante 17’’
- Phare à led avec fonction Bi-projection
- Pack chrome
- Clé pliante et intelligente

Tarifs :

- Rio 1.4 LX BVM 2.190.000
- Rio 1-4 EX BVM 2.550.000
- Rio 1.6 EX BVM 2.650.000
- Rio 1.6 EX BVA 2.750.000

new-kia-rio.jpg

اﻷخ إذا عندك 264 مليون غير جيب فيها الشيخة إلنترا تزهيك كثر من الريو و راهي متوفرة عند ظحكوت

Photo3.jpg

Photo24.jpg

https://www.autobip.com/cima-motors-hyundai-les-modéles-disponibles-en-ce-moment-actualite-auto-algerie-d4794#.WdRpnLjLfpI

https://www.autobip.com/prix-Hyundai-Elantra-GLS_DZ-1.6_MPI_130ch-algerie-dAACWBAHAEA

• Upvote 1

ma tête ne veut pas accepter la face avant de cette Elantra o.O je sais pas pourquoi!!

je la trouve trop aplatie a l'avant, trop plongée vers l'avant ou je ne sais quoi!! 

Oui elle prend de la place pour rien, et puis coté options, tambours a l'arriere, pas d'aide au freinage ni esp pour une voiture de 130 ch !

Sur Friday, September 22, 2017 at 5:42 PM , max24x said:

Bsahtek khoya ibiza c'est un choix sur elle a fait ses preuves, le 1.6 mpi n'est pas gourmand ?
non 208 essence 1.2

lah isselmek d'après ceux qui l'ont pocéder elle ne consomme pas du tout moins de 6l aux 100 

Pour la Rio les augmentations qu'elles à subit ne ton pas fait changer d'avis ? surtout que la livraison pour février et l'année 2018 s'annonce agitée @max24x

L'Elantra MIB dispose des disques à l’arrière et de l'ESP (regardez le bouton de désactivation situé à gauche du volant avec les boutons de reglages du luminosité), et on peut pas la comparée avec la Rio (Une compacte vs une citadine). Pour rappelle l'Elantra c'est une Cerato et le groupe kia fait partie du groupe Hyundai.

• Upvote 1

12 hours ago, Turbo21 said:

L'Elantra MIB dispose des disques à l’arrière et de l'ESP (regardez le bouton de désactivation situé à gauche du volant avec les boutons de reglages du luminosité), et on peut pas la comparée avec la Rio (Une compacte vs une citadine). Pour rappelle l'Elantra c'est une Cerato et le groupe kia fait partie du groupe Hyundai.

أحسنت القول أخي، نعم الشيخة إلنترا تحتوي على نظام الثبات الإلكتروني , و موقع أوتوبيپ يكذب في ما يخص مواصفات السيارات

Well said my brother, autobip website lie about cars features

Elantra.jpg

https://www.ouedkniss.com/hyundai-elantra-glx-2017-alger-ouled-fayet-algerie-automobiles-d12477105

11 minutes ago, لوكس said:

أحسنت القول أخي، نعم الشيخة إلنترا تحتوي على نظام الثبات الإلكتروني , و موقع أوتوبيپ يكذب في ما يخص مواصفات السيارات

Well said my brother, autobip website lie about cars features

Elantra.jpg

https://www.ouedkniss.com/hyundai-elantra-glx-2017-alger-ouled-fayet-algerie-automobiles-d12477105

درك يقولولي هادي عندها ناقل حركة أوتوماتيكي علابيها في نظام الثبات الإكتروني الإِ أَسْ پِ، راني لقيت تصاور تاعها في أوتوبيپ عندها ناقل حركة يدوي و فيها نظام الثبات الإلكتروني

Photo11.jpgPhoto7.jpg

@Turbo21 en tous cas ce n'est pas moi qui a dit que l'Elantra n'a pas de ESP mais j'ai vue ça sur la configuration affiche sur autobip, moi aussi sa étonné qu'une voiture du genre n'aura pas de ESP !

Le 11/12/2018 à 7:09 PM, Zerohour a dit :

Bonsoir

J'ai fait une commande d' une rio en mois de juillet 1.4EX motion

Normalement je l' aurait ces jours ci

Est ce que l' écran tactil est de 7 pouces?

Non 5.