Jump to content
Hakim.M

La Fiesta Trend Blanche de ma femme

Recommended Posts

@Suitou je vais préparer une sauce et mariner dedans pour le barbecue qui m'attend -_- ici aussi y'a de tout tu vois toutes les couleurs avec un seul salaire tu fait rien  mais bon... tu peut te rattraper sur d'autres choses qui te boustent le moral 

@mizand -_-ferra un ravage sur les champs toutes les Tdi vont se mettre en warnings 

• Upvote 1

Il y a 13 heures , mito93 said:

@mizand oui si tu la pas tu exerce pas ! Le problème c'est que je vois aucun lien entre le métier de taxi et les moudjahidins ! Faut libéré le marché du travail et faire passer la volonté et la campéetances  avant le reste et bouster un peut nos jeunes 

depuis x temps kraht el moudjhdine et je me dit tjr que les vrais li djaboulna "el isti9lal" matou allah yarhamhoum 
le moudjahide seul a le droit d’ouvrir un café pire un bar !!(pour ne pas dire autre chose ) 

Il y a 2 heures , Suitou said:

Pas du tout, rien à avoir, ici au moins j'aurai de quoi entrer au paradis, tandis que là bas j'aurai surement de quoi rentrer en enfer.

je comprend bcp de chose la @Strapzf viens voir notre ami :ph34r:

@ben-c1983 aperement dans le 25 vous avez les secrets pour aller au paradis 

@Amine Tanks que dieu accueil dans son vaste paradis les chouhada j'aimerais pas être a la place des vautours le jour J 

Wallah ils ont porté le coup fatale a notre pays C'ést a cause ďeux qu'on a eu un feau départ a l'indépendance 

• Upvote 1

Sur 3/17/2018 at 10:55 AM , mito93 said:

oui c'est vrai les voitures son pas vraiment cher mais il faut les entretenir derrière j ai 3 bagnoles je peut te dire que sa pique -_- et ici tu peut pas faire taxi avec n'importe quel voiture faut quel soit récente et les clients sont exigent...

@ben-c1983 un noueavu bourgois détecté !!

Il y a 13 heures , Suitou said:

Pas du tout, rien à avoir, ici au moins j'aurai de quoi entrer au paradis, tandis que là bas j'aurai surement de quoi rentrer en enfer.

@Suitou je connais des personnes qui vivnet labas chez nous , et qui sont plus regleux que ceux qui vivent ici , donc c à toi de choisir ton chemin , le lieu n'a rien à avoir avec ça ,

hier je parlais avec un HADJ qui s'est volé son téléphone devant la QA3BA , tu imagines , donc lieu a un % minime

• Upvote 3

@tazoratu sais que c'est déconseillé de prendre les papiers et l'argent sur soit pour aller à la ka3ba ! Je l'ai entendu à la ràďio y'a des gars avec des cutteurs qui blessent et volent les hadj ! C'est Beyrouth Ouest là-bas :S

@Nazim Anti Renault fekertna fi DBz Allah irehmou :ph34r:

• Upvote 1

12 hours ago, mito93 said:

@tazoratu sais que c'est déconseillé de prendre les papiers et l'argent sur soit pour aller à la ka3ba ! Je l'ai entendu à la ràďio y'a des gars avec des cutteurs qui blessent et volent les hadj ! C'est Beyrouth Ouest là-bas :S

je te confirme que c pas vrai

1 hour ago, mito93 said:

@MOHAMEDB123 je l'ai entendu à la radio du bled en 2016 c'était quelques jours avant l'aid , après si le chikh invité pas l'émission racontait des saldes cest autre chose 

peux etre que c'est des k isole moi je par tous le temp jamais vu ou entendu ca

• Upvote 1

Sur 27/02/2018 at 9:57 AM , MOHAMEDB123 said:

@Hakim.M @Fordiste voila j ai trouve la discussion avec fordiste quand gt interesser d'acheter ca voiture:

Autre chose pour l'huile je lui ai rien ajouté depuis la dernière vidange entre 24 900 et 31 900 km sauf les 3000 derniers kms j'ai ajouté un peu mais vraiment très peu même pas 0,5 Litres c'est l'huile qui devient usée et non un problème moteur

Salam

@Hakim.M Je confirme ce que dit notre frère MOHAMDB123, d'ailleurs c'est valable jusqu'à maintenant et elle a actuellement 60 000 km !! J'utilise toujours l'huile Naftal 5w40.

• Upvote 2

Salam l'equipe !

je n'ai pas l'habitude de faire ca mais il y'a une tres bonne affaire a saisir pour celui qui veux acheter une BONNE voiture

un collegue a moi vend sa Focus Trend Sport 125ch 

année : 2013

Km : 100 000 km

Super bien entretenue car c'est un vrais maniaque ! un malade de detail 

Prix demandé : 205U Neg

Entretien recent fait : 4 pneus, chaine de distribution d'origine avec tendeur, courroie alternateur, plaquette de frein, batterie Varta, bougie, vidange avec tous les filtres

en gros y'a aucun frais a prévoir d'ici au moins 2 ans. 

La voici a coté de la mienne

180328035111440077.jpg

180328035117810343.jpg

Le 2/8/2016 à 1:39 AM, Amine Tanks a dit :

sallaaaamm
a tout les Fiestiste la revu de la FIESTA en 1.25 82ch et le 1.4 TDCI 68ch ;) 

http://www.fichier-zip.com/2013/10/06/meca-fifie/

j'ai pas trouvé le sujet de @dr_voila :( 

Le 2/8/2016 à 8:59 AM, Hakim.M a dit :

merciiii pour ce beau partage sadikiiii

vous n'auriez pas encore le fichier par hasard ??

Il y a 6 heures, kniss_16 a dit :

vous n'auriez pas encore le fichier par hasard ??

sur le pc du bureau dommage

• Upvote 1