Jump to content
OverDoZz

Disques de frein 208

Recommended Posts

Salam 3likom !

Je reviens encore pour une question, après avoir roulé 86000Km, ma 208 1.2 vti a les disques de frein dans un sale état, mon mécano m'a conseillé de les changer. Je viens à vous pour savoir combien coute à peu près un jeu de disques de frein avant ? Je vous remercie d'avance. :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Belloumi
      Salam 
      je possède une Peugeot 208 Allure de 2017 française importée
      tous les modèles 208 phase 02 à partir de 2015 possèdent les fonctionnalités CarPlay , mirrorlink connectivité 
      comment faire ? Est-ce une mise à jour ?
      ou changer le smeg ?
      même pour installer une caméra de recule 
      merci
    • By caradisiac
      Bonsoir, 
      Je voudrais faire un achat de véhicules et n'hésite entre une peugeot 208 finition allure hdi ou bien un polo 6 en version beat ou Carat. 
      Sur cela je voudrais avoir vos avis sur les 2 voitures équipements motorisation consommation tenue de route etc... 
      Merci et bonne soirée à vous. 
    • By hmdimi31
      Salem mes amis, 
      Je voudrais savoir si c'est possible, est ce qu'il ya une mise à jour ou bien quelqu'un qui peut intégrer ce systèe afin de lire les videos et meme de changer le thème de l'écran comme le medianav de la Clio 4 ?
      Merci d'avance.
    • By hmdimi31
      Salem mes chers frères, 
      Lors de fermeture de ma 208, le clignotant ne s'allume plus, par contre lors d'ouverture le clignotant s'allume mais parfois non, en plus j'ai remarqué meme que le voyant du bouton de l'alarme sur le tableau de bord coté gauche ne s'allume pas meme en cliquant sur lui, 
      Pouvez-vous SVP m'orienter qu'est ce que je doit faire ou comment faire pour régler ce problème ?
      Je vous remercie d'avance
      Bonne et douce nuit
    • By hmdimi31
      Bonsoir chers amis, 
      Qu'elle est la meuilleure l'huile adapté pour une Peugeot 208 1.6 HDI 92 CH, affiche 75 000 Km au compteur (année 2015) ?
      Et combien de kilomètre je doit changer le kit de distribution ?
      Merci d'avance 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.