Foxtrot_Bravo 58 Report post Posted September 19, 2017 Oui, j ai vu les 2 voiture a Oran. 1er pas propre , la 2em elle étais pas mâle je lui dit une offre très intéressante de 332u. Mais y avér pas de suit. Comme j été le premier à lui donner l'offre je crois qui Il espérer avoir des meilleur offre plutard. Share this post Link to post Share on other sites
Foxtrot_Bravo 58 Report post Posted September 19, 2017 c est bon. J ai acheté une A3 finalement hamdulilah. La voiture est propre aucun goûté de peinture ni de retouche. Elle a 84k au compteur . Je suis tres comptant. Merci à vous tous pour vos conseilles et votre patience. Spécial thanks a mon frère @Eagle . 2 Share this post Link to post Share on other sites
Eagle 485 Report post Posted September 19, 2017 il y a 59 minutes, Foxtrot_Bravo said: c est bon. J ai acheté une A3 finalement hamdulilah. La voiture est propre aucun goûté de peinture ni de retouche. Elle a 84k au compteur . Je suis tres comptant. Merci à vous tous pour vos conseilles et votre patience. Spécial thanks a mon frère @Eagle . You you you lol enfin notre frère a acheté sa voiture lol bssahtek kho, tadkhol 3lik belkhir... C'est celle rouiba? Sinon à quel prix si ce n'est discret? ألف مبروك عليك خويا، رب يسخر فيها ويهنيك بيها 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amine_mk5 654 Report post Posted September 20, 2017 Il y a 3 heures , Foxtrot_Bravo said: c est bon. J ai acheté une A3 finalement hamdulilah. La voiture est propre aucun goûté de peinture ni de retouche. Elle a 84k au compteur . Je suis tres comptant. Merci à vous tous pour vos conseilles et votre patience. Spécial thanks a mon frère @Eagle . Koulchi mebrok une a3 TFSI ? Montre la nous 1 Share this post Link to post Share on other sites
Foxtrot_Bravo 58 Report post Posted September 20, 2017 Allah ybarek fikoum. Oui c est une A3 TFSI 2013 84k. Il me la laisser à 350u. Je vais la nettoyer un peu et âpre inchallah je vais vous envoyer les photos . 1 Share this post Link to post Share on other sites
bidou 735 Report post Posted September 20, 2017 mébrok 3lik sois prudent je crois qu'elle a la double injection (direct et conventionnel), pense a lui faire un décalaminage, conseil d'un béhémiste sbaknakoum sur ce genre de choses, et donc sur les pepins qui suivent lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
Valeriana 456 Report post Posted September 20, 2017 Mabrouk @Foxtrot_Bravo ! Vivement la présentation et les photos Share this post Link to post Share on other sites
Foxtrot_Bravo 58 Report post Posted September 20, 2017 je vien de découvrir que le kit d embrigade est à refair . Ya Fatah ya razak , l'liquide a refroidissement manque . J espère que c est pas la pompe à eau . Et en plus un bruis de brouette dans 2eme vitesse . 1 Share this post Link to post Share on other sites
bidou 735 Report post Posted September 20, 2017 béchouya bérk il a quoi ton embrayage ? ouvre un post a ce sujet stp Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted September 20, 2017 il y a 14 minutes, Foxtrot_Bravo said: je vien de découvrir que le kit d embrigade est à refair . Ya Fatah ya razak , l'liquide a refroidissement manque . J espère que c est pas la pompe à eau . Et en plus un bruis de brouette dans 2eme vitesse . - c'est une manuelle? ou s-tronic? - pour le liquide refroidissement: fais l'appoint avec de G12 ou 13 et surveilles le niveau durant quelques jours pour confirmer si il y a une fuite ou pas - pour le bruit de brouette: tu l'entends qu'en 2eme? et si tu mets le pied sur la pédale de frein il disparaît ou pas? Share this post Link to post Share on other sites
Eagle 485 Report post Posted September 20, 2017 Doucement doucement inchallah khir, essaies de poster les soucis que tu as ici ou sur un autre sujet pour avoir d'aide... Allah yssakhar fiha... Share this post Link to post Share on other sites
Nassim PSA 790 Report post Posted September 20, 2017 vérifie le boitier pompe à eau car c'est un défaut connu sur les A3 tfsi les Golf 7 R, si tu doit le changer, de préférence tu le change avec sa petite courroie et un joint qui va avec. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hichamaziz 6 Report post Posted January 5, 2019 Je prefere abt moi aussi Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7462 Report post Posted January 5, 2019 Le sujet a plus d'un an .......... . Share this post Link to post Share on other sites