Aller au contenu
Djamel-VWR370

Présentation FORD FIESTA TITANIUM

Recommended Posts

@Djamel-VWR370 Moi perso je fait mon entretien moi meme vu que j'ai de bonne source de vendeur de piece d'origine et moins cher.

mais si tu veux chez le CC je te conseil celui de cheraga, il est tres peu connue et completement vide !!! 30min chrono

c'est au niveau du rond point cheraga et dés que tu arrive au niveau de V6 tu prend ta gauche et c'est a 1km plus bas vers la droite 

https://www.google.fr/maps/place/Atelier+Ford+Cheraga/@36.7645873,2.9467333,18z/data=!4m12!1m6!3m5!1s0x128fb00d7bb61f45:0xde86553e07a1b1e1!2sAtelier+Ford+Cheraga!8m2!3d36.764856!4d2.947122!3m4!1s0x128fb00d7bb61f45:0xde86553e07a1b1e1!8m2!3d36.764856!4d2.947122

et voici toutes les cartes de visite des vendeurs de pieces ford

carte visite Ford.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par max24x
      Apres l'avoir emmené chez mécano, scanner et tolier, ce vehicule a roulé 31000 Km réel
      fiha peinture 10 cm bas de caisse c tout, des avis svp ?
    • Par med far away
      Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien. Je vous présente un probleme que je rencontre dernierement sur la fiesta 1.4tdci (140 mille). il sagit de fuite d'huile au niveau de l'admission, durite du turbo (l'entrée et la sortie). Au début j'avais une fuite au niveau de 'la pompe à vide' son joint est hs mais réglé avec un peu de silicone. Apres, une autre fuite au niveau du filtre à l'huile réglé apres vidange et remplacement du filtre avec son joint. Maintenant reste la fuite (de bonnes traces d'huile anormales) dans les durites du turbo. Pour info, j'ai verifié le mouvement de l'axe de la turbine et j'ai trouvé un jeu important 1mm (auche droite haut et bas MAIS pas de jeu avant et arriere). Que dois je faire en premier lieu? Commencer par le reniflard ? Le turbo? Comment verifier pour s'assurer d'où vient la fuite exactement?  À Changer ou à réparer?

• Par fouaflelou
      salam l'equipe

je suis nouveau sur le forum, en tant que membre en tous cas car je navigue souvent dessus en quete d'infos
      voila je suis interessé par une fiesta essence MK6 (2012-2014 selon mon budget) et comme je fais un peu d'autoroute je me tourne vers le 1.4
      seulement voila ya aucune difference visuelle entre le 1.25 et le 1.4 (et on m'a conseillé de voir quelqu'un qui connait la chose car ya eu des cas d'arnaque)
      alors, comment reconnaitre le moteur de la 1.4 et le differnecier par rapport au 1.25? (inscription, code, ...)

merci par avance
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.