Jump to content
OverDoZz

Estimation 208 1.2 vti

Recommended Posts

Salam 3likom !
Je viens à vous en quête d'aide à estimer mon véhicule, je possède une 208 essence 1.2 vti 82cv, roulé 84000km (Année 2013) et dont le moteur a lâché à cause du problème de catalyseur, et j'aimerais connaitre à quel prix je pourrais vendre ma petite rescapée après avoir remplacé le moteur (pas encore roulé avec donc c'est le même kilométrage à peu près).
Sachant qu'elle n'a subi aucun accident, juste une petite retouche sur l'aile pour enlever une égratignure de quelques centimetres sans peinture ni rien.
Merci d'avance :)

Haha RIAD C ne t'inquiète pas ça reste un pseudo :P

Pour répondre à la question de Mindek, j'ai acheté la voiture avec 44000km au compteur (Donc je n'ai aucune idée où elle a roulé avant), je l'au utilisée autant en ville qu'en autoroute quotidiennement (Entre Oran et la ville d'Arzew).

Je suis vraiment déçu et je ne compte plus toucher à un véhicule possédant ce moteur. La 208 est une très belle voiture avec une bonne finition et une maniabilité aisée, dommage que la seule version potable soit le HDI 92cv :/

@OverDoZz lol je sais :D

et non, ce n'est pas toutes les 1.2 puretech ne sont pas fiables, le problème du vilebrequin n'est qu'un problème de jeunesse tout comme le problème des injecteurs sur les 1.6 TDI de la Ibiza et les segments sur les Fiesta 1.5 TDCI... ça a été résolu en mai 2014, donc si tu comptes acheter une autre Active faut vérifier qu'elle est d'après cette date pour ne pas tomber sur ce problème.

PS : juste pour info, mon père possède une Facelift Active en 1.2 VTi elle a plus de 40 000 kms au compteur (déjà :() et RAS, aucune conso d'huile :)

Et je confirme c'est une excellente voiture :x surtout le confort et la finition à bord, c'est vraiment la meilleure de sa catégorie !!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By momed
      Salam alikom,
      Svp je veux votre avis concernant Kit chaîne de distribution pour KIA Picanto 2014, alors j'ai ouvert le moteur à cause de la fuite d'huile (changer la cylindrée), le problem c'est que le mécanicien il ma dit que tu dois changé le Kit chaîne de distribution. le kit il est chère et ma question est ce que je dois obligé de le changer!! 
      Svp s'il ya plus d'information sur le kit et merci d'avance.
    • By melhabib
      Salam.. 
      J'ai une Toyota Rav4 2016 diesel, a roulé 160 mille km, dernièrement le moteur consomme plus de 1/2 litres d'huile pour 1000km, alors qu'il n y a pas de fumée et l'échappement est sec. Qu'est ce que sa pourrait être ? 
    • By princemaamar
      Salam alikom l'équipe jai une fabia 2012 260.000km vidange a jour très bien entretenu. 
      Le problème aujourd'hui j'ai vérifié la jauge d'huile je l'ai trouvé sache pourtant hier soir le voyant na pas allumé et y aucune goûte d'huile sur le moteur 
      Est ce que c'est normal ? 
    • By Belloumi
      Salam 
      je possède une Peugeot 208 Allure de 2017 française importée
      tous les modèles 208 phase 02 à partir de 2015 possèdent les fonctionnalités CarPlay , mirrorlink connectivité 
      comment faire ? Est-ce une mise à jour ?
      ou changer le smeg ?
      même pour installer une caméra de recule 
      merci
    • By chegue4
      salam
      j'ai une picanto start+  qui a roulé 7500km année 2019, elle a seulement quelque retouches sur les pare chocs avant et arrière comme vous voyez sur les photos attachées, j'aimerai bien avoir estimation sur son prix car un ami veut la prendre et je ne sais pas elle vaut combien en ce moment avec l'augmenation des prix des picantos surtout 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.