Aller au contenu

Recommended Posts

Tout d'abbord salam je suis un jeune agé de 21ans je voudrai m'en acheter une voiture avec un budjet d'environs 255u , 260u et je perds la boussole parceque j'hesite entre une megane gt-line 2014 ou une ibiza fr+ 

ps: je suis etudiant et sportif donc je me deplace unpeu trop pour mes etudes et mes activités sportives du coup je veux avoir des avis et merci a vous :) rebi yjazikoum

Megane GTline et ibiza au meme prix ?? la Megane sans hesité, surtout qu'elle soit la gt-line, plus d'espace, plus de confort, plus fiable, plus amusante a conduire (tenue de route et puissance), bien équipé sono BOSE...

Il y a 1 heure , Yacine-TFSi said:

Megane GTline et ibiza au meme prix ?? la Megane sans hesité, surtout qu'elle soit la gt-line, plus d'espace, plus de confort, plus fiable, plus amusante a conduire (tenue de route et puissance), bien équipé sono BOSE...

Oui frere ils sont au meme prix , çava tu me rassures 

Wa alaykoum essalem @aniskri et bienvenu au forum :)

La Megane Gtline bien sûr !!! Tu gagnes en confort, puissance, options, espace à bord ...j'en passe. c'est une excellente voiture, mabrouk d'avance !

il y a 47 minutes, Nassim PSA said:

+1 pour la mégane GTline, confort + espace et moteur bcp plus fiable que le 1.6 tdi de l'ibiza

il y a 7 minutes, RIAD C said:

Wa alaykoum essalem @aniskri et bienvenu au forum :)

La Megane Gtline bien sûr !!! Tu gagnes en confort, puissance, options, espace à bord ...j'en passe. c'est une excellente voiture, mabrouk d'avance !

merci a vous tous c'est gentil , vous me rassurez encore plus 

• Upvote 1

Juste maintenant , Toyoseatist said:

@Hakim.M mauvaise réputation ?

oui mauvaise reputation dans les 2 sens

- coté moteur et son 1.6 capricieux avec ses pannes d'injecteur

- coté statut social ( et je ne parle pas de toi et de certain fils de bonne famille) mais elle est conduite par des IMBÉCILES et des voyous 

heureusement qu'il y'a certaine personne comme toi et d'autre qui font bonne figure mais avoue que tous les voyous conduisent une Ibiza  

• Upvote 4

gt line sans hesitation mabrouk

en 2015 j’allais acheter une noir 2013 50 000 km a 178u mais je les pas acheter car je penser quelle était cher  mais maktoub maintenant j'ai ma fiesta et je regrette rien:)

Modifié par MOHAMEDB123

Megane GT line sans réfléchir, mais au meme prix qu'une Ibiza FR ???? c'est louche soit elle n'est pas en bonne état soit l'Ibiza se prend pour une Leon ! :) 

vérifie bien avant l'achat mon frère

à ta place avec 260 millions j'achète une Audi A5 d'occasion en bonne état et je garde un peu d'argent de coté pour les pannes en cas ou, sinon, vue la nature de nos routes, un SUV du genre Tiguan en occasion, pour moi est mille fois mieux qu'une française, un confort, la hauteur, plus d'espace, made by VW, un bijou...

d’ailleurs la gt-line oui est une belle voiture mais la Audi A5 c'est un autre monde ou au pire une Audi S3, du vrai charme ! Certes en occasion mais se sont des bombes!