Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×
AutoEmpress

fuite d'huile ou quoi ? Sandero 1.5 dci MIB

Recommended Posts

Salut à tous

Exactement comme vous lisez dans le titre, je suis confus à propos de quelque chose d'inhabituel avec mon tout nouveau sandero 1.5 dci 85 ch, ma voiture est 5000km et je remarque la présence de l'huile moteur dans le haut du moteur, ce qui provoque L'huile du moteur à fuir là-bas! , Est-ce commun dans ce moteur, parce que je n'ai jamais eu cette chose dans mon précédent 1.6 hdi 92 ch, alors je demande des conseils, parce que je l'ai emmené au garage et il a dit que c'est normal et que tout le monde l'a, et c'est Juste vapeur d'huile, est-ce vrai? J'ai téléchargé des photos. Que pensez-vous 

IMG_20170727_093245.jpg

IMG_20170727_093258.jpg

IMG_20170727_093337.jpg

IMG_20170727_093408.jpg

Quand je l'ai touché, il était plutôt sec, donc je suppose que c'est juste de la vapeur, mais cela montre que le moteur n'est pas bien construit, je le surveillerai, si cela pèse, je devrais prendre des mesures

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mizand
      Salam,
      Une découverte de @Younes Pharm que je me permet de poster
      https://www.ouedkniss.com/dacia-logan-lauréate-2013-skikda-algerie-automobiles-d19411771

• By amine.btp
      Salam
      SVP, je veux des conseils pour acheter une voiture qui peut etre doté d'un kit GPL, et qui ne peut pas dépasser les 100 jusqu'à 105u max
      utilisation pratiquement en autoroute, je fait à peu prés 30 à 35 mille km par an
      que pouvez vous me proposer SVP?
    • By Yakoub Dj
      Bonjour à tous,
      je voudrais avoir votre avis concernant le moteur TCe 0.9 de la Clio 4 (fiabilité, reprise, conduite, entretien...) comparé aux moteurs mpi proposés par les autres marque,
      merci à vous
    • By kamalouu
      Bonsoir a tous et a tout les possesseurs de Dacia
      je surfais sur internet et je suis tombé sur un forum formidable de passionnais Dacia
      ce qui ma interpelé sur ce forum c'est cette page ou quelqu'un semble trouver la méthode pour activer plusieurs options cachés sur les nouvelles Dacia 
      et ce qui m'intéresse le plus c'est l'option pour afficher la température moteur 
      bref je vous passe le lien: https://www.dacianer.de/resources/funktionen-mit-ddt4all-freischalten-konfigurieren-dacia-gen-2.40/
      https://www.dacianer.de/resources/funktionen-mit-ddt4all-freischalten-konfigurieren-dacia-gen-2.40/updates?page=2#resource-update-44
      malheureusement c'est en allemand mais ça peut ce traduire 

• By omar2018
      Salam Alikoume, Je dois faire la vidange de la boite automatique 6 vitesse de mon korando Ssang yong,
      Il est recommandé d'utiliser une huile qui est indisponible en magasin et  à un prix fou à la maison ssang yong : Il s'agit de l'huile FUSCH TITAN ATF3292
      l'autre huile que j'ai trouvé compatible dans l'internet c'est la FluidMatic de Total, qui m'ont informé qu'elle est indisponible en Algérie.
      Pour ceux qui ont fait la vidange de la boite auto qu'elle huile me recommandez vous ?
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.