Jump to content

Recommended Posts

Bjr si vous pouvez m'aider en publiant mon message ou une orientation.
J'ai une peugeot 2008 mon probleme est dans la climatisation bizone ,au debut c'était un coté tjr completement chaud et l'autre froid j'ai essayé plusieurs electriciens chacun donne un diagnostic .ils ouvrent coté passager touche un truc la bas la climatisation retourne froide mais faible . Je mets la clim en low force maximum et il est faible la climatisation surtout lorsque il fait chaud (est ce peugeot sont faible en matiere clim ? ) . Ou aller surtout qqn de qualifié en matiere climatisation peugeot .
Merci

Salam Alikoum ;

Avec une 2008 , faut pas trop bricoler @gninadz, il faut aller chez Peugeot , je pense qu'ils ont tout les shémas electrique , et l'expérience nécéssaire pour te régler ce souci  , et tu doit payer le prix après , surtout si c'est un problème qui necessite une technicité et un nombre d'heure de MO importante .

Inshallah kheir 

Bonne journée .

2 hours ago, Firefox said:

Salam Alikoum ;

Avec une 2008 , faut pas trop bricoler @gninadz, il faut aller chez Peugeot , je pense qu'ils ont tout les shémas electrique , et l'expérience nécéssaire pour te régler ce souci  , et tu doit payer le prix après , surtout si c'est un problème qui necessite une technicité et un nombre d'heure de MO importante .

Inshallah kheir 

Bonne journée .

Merci , 

En partant chez peugeot tebessa ils ont rien compris et m'ont dit qu'ils ont envoyé le schema vers la france ils vont me rappeller sans reponse 

A ain beida ils m ont dis pas de ingenieur pour le moment