gninadz 0 Report post Posted July 19, 2017 Bjr si vous pouvez m'aider en publiant mon message ou une orientation. J'ai une peugeot 2008 mon probleme est dans la climatisation bizone ,au debut c'était un coté tjr completement chaud et l'autre froid j'ai essayé plusieurs electriciens chacun donne un diagnostic .ils ouvrent coté passager touche un truc la bas la climatisation retourne froide mais faible . Je mets la clim en low force maximum et il est faible la climatisation surtout lorsque il fait chaud (est ce peugeot sont faible en matiere clim ? ) . Ou aller surtout qqn de qualifié en matiere climatisation peugeot . Merci Share this post Link to post Share on other sites
abdelkrim13t 2538 Report post Posted July 19, 2017 il faut aller tout simplement chez Peugeot. J'avais une 208 avec le systeme bi-zone. aucun souci a signaler. Très bonne climatisation. Share this post Link to post Share on other sites
Firefox 289 Report post Posted July 19, 2017 Salam Alikoum ; Avec une 2008 , faut pas trop bricoler @gninadz, il faut aller chez Peugeot , je pense qu'ils ont tout les shémas electrique , et l'expérience nécéssaire pour te régler ce souci , et tu doit payer le prix après , surtout si c'est un problème qui necessite une technicité et un nombre d'heure de MO importante . Inshallah kheir Bonne journée . Share this post Link to post Share on other sites
gninadz 0 Report post Posted July 19, 2017 2 hours ago, Firefox said: Salam Alikoum ; Avec une 2008 , faut pas trop bricoler @gninadz, il faut aller chez Peugeot , je pense qu'ils ont tout les shémas electrique , et l'expérience nécéssaire pour te régler ce souci , et tu doit payer le prix après , surtout si c'est un problème qui necessite une technicité et un nombre d'heure de MO importante . Inshallah kheir Bonne journée . Merci , En partant chez peugeot tebessa ils ont rien compris et m'ont dit qu'ils ont envoyé le schema vers la france ils vont me rappeller sans reponse A ain beida ils m ont dis pas de ingenieur pour le moment Share this post Link to post Share on other sites
hichamaziz 6 Report post Posted July 19, 2017 Inshallah kheir Share this post Link to post Share on other sites