-
Who's Online 4 Members, 0 Anonymous, 112 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Hakim.M
Ou s'arrêtes la responsabilité de Ouedkniss ?
On voit depuis quelques années déjà une explosion d’un nouveau genre HUMAIN « BEZNASSI » ni foi ni loi.
Un être abject qui ne recule devant rien pour faire du profit en trichant et en trafiquant les compteurs et j’en passe.
MAIS … on remarquent aussi que cette nouvelle race a su trouver ses marques grâce au plus grand réseau de vente en Algerie et qui est Ouedkniss.
Ouedkniss a facilité la vie de millions d’Algériens qui souhaitent vendre et acheter sans se déplacer ni faire la queue au SOUG a 3h du matin, il suffit d’ouvrir un compte, mettre son annonce et validé !
Cette Nouvelle race de Beznassia ont bien compris l’astuce et ils sont partout sur ce site, plusieurs compte, plusieurs produit, annonce bizarre et j’en passe.
Mes questions :
Ou s’arrêtes la responsabilité de Ouedkniss dans l’évolution de cette nouvelle race ?
Est-il de la responsabilité de ce site de contrôlé et de régulé les annonces ?
Ouedkniss a-t-il le pouvoir de faire changer les choses s’il le voulais vraiment ?
PS/ pour le plaisir je partage avec vous cette annonce mis hier :
Salam
vend des bon de cammandes totalité golf 7 comfortline restylé carte jaune au nom du client, couleur Noir ,Blanc ,gris argent ,gris souri ......
N'accepte pas l'échange .
Prix : 398 Millions Négociable
-
By enigmy
Svp j'ais besoin d'aide j'ai déposé une annonce sur ouedkniss et j'attend depuis 9h la validation de mon annonce
-
By mkelkouli
Salam,
Je voudrais avoir vos avis sur un SUV de marque Volvo XC90 de 2004, 81.000km sur compteur, c'est un V6 turbo de 2.8L essence d’après le vendeur. vous trouverai le lien ci-dessous
Que pensez vous de ce véhicule mis a part le faite que c'est ancien (mais 80.000km c'est pas trop)? motorisation? fiabilité? pièces dispo? entretien?
http://www.ouedkniss.com/volvo-xc90-t6-awd-v6-turbo-2004-alger-ain-taya-algerie-automobiles-d7941635
Merci d'avance
-
By mizand
Salam,
Pour relancer les sujets de présentation de nos voitures, je repost celui de mon VOLVO XC90 de 2006.
Caractéristiques :
- Moteur V8 transversal d'origine Yamaha
- 315ch, 440NM
- AWD (4X4 permanent)
- Boite auto, 6 vitesses avec mode manuel
- Consommation mix ; 13L au 100km
- Carrosserie et moteur tout en aluminium
- 7 places
- Tout équipé (trop long à tout énumérer, mais je suis sûr que vous les deviner)
Points forts :
- Qualité de fabrication
- Qualités dynamiques
- Fiabilité
- Sécurité
- Spacieuse
- Ressent pas les inconvenants des SUV ; roulis, lourdeur, ...
Points faibles :
- Rayon de braquage
- Direction un peu trop souple à haute vitesse
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.