Jump to content
mizand

Les Volvo sur Ouedkniss et autres sites de vente

Recommended Posts

@bidou tu penses quoi alors des anciennes américaine et Mercedes ? 

Les 4 cylindres je l ai aime sur des petite voiture bien légere en atmo, style Clio Williams, 205 GTI

Pour un 6 cyl et plus, tu ne sans jamais que le moteur force et qu il va sortir du capot

les avantages oui, tu as le poids, l espace, la pollution moindre, la conso, les coups d entretien, les CV fiscaux moindre, et mes les perfs dans certains cas

mais quand on aime on ne compte pas

déja, je n'ai pas a pensé, parce que je n'ai conduit que des petites ford (américaine lol), donc je ne connais pas les américaines 

les mercedes que j'ai pu conduire sont rares, class C, 190, pas plus

alors, le sentiment eu dans les mercedes est qu'elles sont de tres tres bonnes voitures, je dirais "la voiture"

les ford, ahhh les petites ford lol, c'est comme une bmw a bas prix, wallah elles sont incroyables, on ne s'attend pas a autant de plaisir et autant d'efficacité dans si peu

si non, les gros cubes, je n'ai connu que tres peu, les deux derniers un 4.5 et un 4.2 tout deux de chez nissan, a carbu, smahli mais consomme beaucoup trop 

c est quoi comme conseil que tu veux, une S40 n est pas aussi fiable que les autres Volvo, a ressemble pour ce modèle bcp a une Renault

je n aime pas trop

Edited by mizand

hadou bél3ani lol

elles sont belles, et tres agréables, meme leur ancien moteur 5D était assez silencieux et puissant 

je sais bien que c'est un L6 ^_^

lors de sa sortie, volvo avait fait beaucoup de bruit avec le fameux moteur 5D de la S80, il faisait un bruit plus que joli, il rendait l'auto tres agréable, et comme les S80 sont rares chez nous, et la plus part sont importées d'europe, et donc les S80 les plus répondues chez nous sont des diesel

j'avais trouvé une bleu essence sur ouedkniss, mais il en demandait un peu beaucoup 

joli voiture pour un papa pas pressé

j'ai fais des efforts et justement, je ne suis plus aussi pressé qu'avant, c'est pour cela que les volvo me tentent lol

je l'appelle pour voir 

depuis l'an 2000 Ford Motor Company est devenu propriétaire de Volvo jusqu'à 2009 puis  Geely Automobile jusqu'à aujourd'hui .

heureusement que la mienne est de 1990 immatriculé 1994 c'est ce model dans la photo internet non réel ( pas encore fait de selfie avec elle lolll).

je suis un fonctionnaire donc je la remet en état petit a petit ad3ouli belkhir bech nwakafha . kanet chez un propriétaire qui la  male entretenue et male honnête . j'espère que notre état algérienne réautorise l'importation des pièces auto Volvo . parceque vraiment mlah les volvo

1988_Volvo_760_GLE_Automatic_(15735406227).jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Hakim.M
      Ou s'arrêtes la responsabilité de Ouedkniss ?

On voit depuis quelques années déjà une explosion d’un nouveau genre HUMAIN « BEZNASSI » ni foi ni loi.
      Un être abject qui ne recule devant rien pour faire du profit en trichant et en trafiquant les compteurs et j’en passe.
      MAIS … on remarquent aussi que cette nouvelle race a su trouver ses marques grâce au plus grand réseau de vente en Algerie et qui est Ouedkniss.

Ouedkniss a facilité la vie de millions d’Algériens qui souhaitent vendre et acheter sans se déplacer ni faire la queue au SOUG a 3h du matin, il suffit d’ouvrir un compte, mettre son annonce et validé !
      Cette Nouvelle race de Beznassia ont bien compris l’astuce et ils sont partout sur ce site, plusieurs compte, plusieurs produit, annonce bizarre et j’en passe.

Mes questions :
      Ou s’arrêtes la responsabilité de Ouedkniss dans l’évolution de cette nouvelle race ?
      Est-il de la responsabilité de ce site de contrôlé et de régulé les annonces ?
      Ouedkniss a-t-il le pouvoir de faire changer les choses s’il le voulais vraiment ?

PS/ pour le plaisir je partage avec vous cette annonce mis hier :

Salam
      vend des bon de cammandes totalité golf 7 comfortline restylé carte jaune au nom du client, couleur Noir ,Blanc ,gris argent ,gris souri ......
      N'accepte pas l'échange .
      Prix : 398 Millions Négociable
    • By enigmy
      Svp j'ais besoin d'aide j'ai déposé une annonce sur ouedkniss et j'attend depuis 9h la validation de mon annonce 
    • By mkelkouli
      Salam,
      Je voudrais avoir vos avis sur un SUV de marque Volvo XC90 de 2004, 81.000km sur compteur, c'est un V6 turbo de 2.8L essence d’après le vendeur. vous trouverai le lien ci-dessous
      Que pensez vous de ce véhicule mis a part le faite que c'est ancien (mais 80.000km c'est pas trop)? motorisation? fiabilité? pièces dispo? entretien?
      http://www.ouedkniss.com/volvo-xc90-t6-awd-v6-turbo-2004-alger-ain-taya-algerie-automobiles-d7941635
      Merci d'avance
    • By mizand
      Salam,
      Pour relancer les sujets de présentation de nos voitures, je repost celui de mon VOLVO XC90 de 2006.
      Caractéristiques :
      - Moteur V8 transversal d'origine Yamaha
      - 315ch, 440NM
      - AWD (4X4 permanent)
      - Boite auto, 6 vitesses avec mode manuel
      - Consommation mix ; 13L au 100km
      - Carrosserie et moteur tout en aluminium  
      - 7 places
      - Tout équipé  (trop long à tout énumérer, mais je suis sûr que vous les deviner)
      Points forts :
      - Qualité de fabrication
      - Qualités dynamiques
      - Fiabilité
      - Sécurité
      - Spacieuse
      - Ressent pas les inconvenants des SUV ; roulis, lourdeur, ...
      Points faibles :
      - Rayon de braquage
      - Direction un peu trop souple à haute vitesse

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.