Jump to content
kniss_16

Peugeot 406 impeccable!

Recommended Posts

bonjour, j'ai trouvé cette annonce sur ouedkniss et j'ai voulu la partagé avec vous

https://www.ouedkniss.com/peugeot-406-2004-khenchela-algerie-automobiles-d12939029

Peugeot 406 2004

Numéro : 12939029

Nombre de vues : 3177

Déposée le : 10-07-2017 à 11:25

Type du véhicule : Berline

Energie : Diesel

Moteur : 2.0 HDI 110ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 61000 km

Couleur : Maron Chocolat

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : Climatisation , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques

Très belle Peugeot 406: 
-00 retouches 
-00 peinture 
-Roule 61000km Riel 
-État neuf 
-Chargeur CD 
-Rabattable 
-Capteur arrière 
- Bluetooth Nokia d'origine

Prix : 310 Millions Offert

Cylindrée : 1997 L

Puissance : 110 ch à 4000 tr/min

Couple : 26.0 mkg - 1750 tr/min

Accélération : 11.7 sec

Vitesse max : 191 km/h

Voir la fiche détaillée

Fiche téchnique par Autobip.com
Photo1.jpgPhoto2.jpgPhoto3.jpgPhoto4.jpgPhoto5.jpgPhoto6.jpgPhoto7.jpgPhoto8.jpg

Il y a 1 heure , kniss_16 said:

de quoi ce payer une bmw bonne occasion 

voir  https://www.ouedkniss.com/mercedes-classe-c-250-avantgarde-2012-relizane-sidi-mhamed-ben-ali-algerie-automobiles-d12967936

Mercedes Classe C 250 AVANTGARDE 2012  Prix : 310 Millions Négociable

https://www.ouedkniss.com/bmw-série-1-sport-m-2012-bejaia-algerie-automobiles-d12820320

BMW Série 1 Sport M 2012   Prix : 310 Millions Négociable

https://www.ouedkniss.com/audi-a1-sport-back-prismo-2015-alger-dar-el-beida-algerie-automobiles-d12981031

Audi A1 Sport Back Prismo 2015 Prix : 310 Millions Fixe

Edited by farid.ann

c'est vrai qu'elle est impeccable cette 406, mais pas a ce prix, j'aimerai bien discuter 5 minutes avec le bonhomme qui lui a offert ce prix!!!

• Upvote 1

12 minutes ago, kniss_16 said:

c'est vrai qu'elle est impeccable cette 406, mais pas a ce prix, j'aimerai bien discuter 5 minutes avec le bonhomme qui lui a offert ce prix!!!

pourquoi 5minute  hhhhhhhhhh  

d’après l'annonce autre    commenter   il offert 315m   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

il y a 1 minute, karim2082013 said:

pourquoi 5minute

pour essayer de comprendre comment il réfléchit, et connaitre sa vision des choses peut-être qu'il a raison et qu'on a tous tort!!!

il y a 4 minutes, karim2082013 said:

d’après l'annonce autre    commenter   il offert 315m   !

je crois que c'est des paroles en l'air seulement, une façon de se moquer de lui!

• Upvote 1

offffffffffffffffffffffff

avec  310     prix d'un   Audi A1 Sport Back Prismo 2015 Prix  Boit auto     en plus marche 30800 km .

le problème  le vendeur pas vendu  le voiture  ?????  cherche plus  .

la  plus part  des algérienne  pas  notion de TEMPS     . une voiture  2004   +13ans   déjà amortie  même  marche 00KM.

par ce que le temps   chose très important    par rapport  le   kilométrage de marche  .

Edited by rafik.ibiza

@kniss_16 j ai discuté deja avec qlq un qui a acheté une a 270u

"nhab l 406 3 pipe w win nl9a wahda proumyar main nechriha"

C des gens qui considère la 406 le dieu de la route

• Upvote 2

j'en ai vue en meilleur état avant la crise9_9, la meilleure étant une avec 20 000kms a 240u a l'époque je trouvais sa hyper cher et que dire maintenant :S

Il y a 1 heure , kniss_16 said:

personne ne lui a offert c'est devenu la mode d'utiliser ce terme avant tu m'étais le prix que tu voulais et puis c'est tous mais la avec offert en c'est pas ou sa s’arrête je me souviens d'un membre je sais pas ici ou sur un autre forum qui a dit "li 3ta ma chera"

Une voiture fiable qui a marqué les algériens, dans certaines régions il y en a beaucoup, des gens qui ne veulent pas migrer vers d'autres voitures par amour.

Pour le prix affiché, on ne peut même pas débattre la dessus, il faut passer à autre chose vite fait :D

@mizand en France elle ne dépassera pas 3500 ou 4000 e mais avec toutes les preuves qu'elle a que 60000 et puis c'est pas un français qui mettrait cette somme ,sa sera un algérien  ou marocain qui veut refaire une au bled 

si le groupe Peugeot vois cette annonce il sortira ses enciens moules ,en + c'est tout bénef 

• Upvote 3