Aller au contenu
Amine_mk5

Haut parleurs grillée

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

je viens de remarquer que j'ai deux baffes grillée sur ma golf un sur la porte avant et l'autre A l'arrière ! Sachant que chaque porte A 2 baffes un petit et un plus grand , moi les deux C les plus grand ! 

Je veux savoir quel est la meilleure marque pour les remplacer et le prix svp 

merci d'avance

2 baffles qui se grillent au même moment c'est louche, avant de penser à les remplacés vérifies d'abord les fils et les branchements, fort possible que ça soit ça à 90% ;)

il y a 57 minutes, Amine_mk5 said:

Non je savais deja qu'un était deja grillée et le 2eme lyoum Hata fe9t :( la qualité dû sons est vraiment degeulasse mnt !! Une idée du prix et de la marque ?

Ah d'accord, je croyais qu'ils se sont grillés au même temps. Pour le prix je sais que celui de l'ibiza de 16cm fait 4500 DA et pour la qualité de la sono est juste :x mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec ceux de ta Golf !!

Peut être que @Toyoseatist @The Stig peuvent te conseiller mieux 

il y a 32 minutes, aprenti said:

VAG,  makach wahed mayrohoulouch les baffes

Faut pas oublier que sa voiture est de 10 ans et presque 300 000 km au compteur, ça dépend aussi si c'est le genre qui met la musique à fond...etc ;) hssabtlek Spark ? mdrrr :P:ph34r:

• Upvote 1

@Amine_mk5 je te file le numéro de mon cousin,  baffles, sono, réparations et installations, vente et conseils , c'est un pro il a de l'expérience et il fait du bon travail et avec des prix super raisonnables.

Madjid 0550.124.772  dis lui que c'est de la part de ton cousin hamza ;)

• Upvote 1

@kniss_16, va sur des Pioneer.

Et puisque tu as deux autres petits HP par panneau qui doivent être des twitters, va dans ce cas sur des hp simple voix,  sinon tu auras un excès de son aigu.

Tu trouveras facilement la dimension qu'il fait,  normalement tu es entre 15 et 18 pouce max. 

@RIAD C jusqua mtn

Tout les gens li na3rfhom 3andhom vag

Finissent par changer les baffes :P

Toyoseatist 3andou le meme problème sur l ibiza et on a le meme problème sur la notre

Spark wach khassha ?

Prsk je vois pas le relation 

comment tu sais qu il est grillé ? avant de faire quelques chose, envoie la photo des hp et postes, au contraire il faut voir pourquoi ils ne sont pas grillés en meme temps, car car si ils sont grillés c est comme l électricité, ton poste est trop puissant pour tes HP donc tu as le plomb des HP qui saute et la HP de puissance faible grille en meme temps. Ils faut voir la puissance RMS du poste et des HP (et non les watts), si tous les hp ont une puissance RMS qui est écrit sur l aiment des HP et au dessus du poste, il faut changer les HP, si c est pas ca ils faut revoir l installation et le cablage 

attention aussi pour les Pionner contre fait 

• Upvote 1

@kniss_16 merci hbibi je v l'appelé ! Il se trouve ou ? 

@Strapzf les portière avant on 3 baffes sur chaque portes , un twiter un baffe moyen et un plus grand , moi C le plus grand qui a grillée donc cotée basse C pas top ! :/ 

@mizand ils ont pas grillée en même temps  , et toutes et d'origines je n'ai changer ni les haut parleur ni la chaine radio , comment faire la differance entre un pionnier contre fait et un vrai ?

tu sais des fois chez nous on change les HP, c est pour ca que j ai posé la question, bon, c est pas grave, donc tu veux changer quoi ?

et comment tu as 3 HP par portes ? tu en as combien de HP en tout

en general tu as 1 HP par porte, mais c est des voies eclatés tu as les tweeter tout seul et sur le meme baffe des medium et basse

voici les 3 voies eclatés

Résultat de recherche d'images pour "hp pioneer 3 voie eclaté"

et la les 2 voies eclatés

Résultat de recherche d'images pour "hp pioneer 3 voie eclaté"

plus repondu chez nous

quoi que c hez nous on mets des voies eclaté que rarement, on mets au plus des 3 voies

haut-parleurs-coaxiaux-3-voies-17cm-180w

la difference cest dans l installation , et de l homogenité du son

c est quoi ton budget

Non Dyalha C ceux d'origines 

c quoi les prix de chaqu'un ? Je cherche à changer seulement qui sont grillée 

voila une photo pour t'expliquer 

moi c le haut parleur en bas à gauche qui est grillée 

image.jpeg

En tout j'ai 6 A l'avant et 4 A L arriere 

donc sache que quand tu les achetes, ils seront par paire, donc regarde a la casse, tu trouveras surement un tout seul et de la meme marque

je te conseil de le demonté et d avoir avec toi le HP dans tu  achete pour avoir le meme, car il faut qu il soit le meme aussi dans la conception et tu auras aussi sa caracteristique en plus du diametre 

• Upvote 1