Aller au contenu
Eagle

Habillage Voiture

Recommended Posts

Bonjour les nice people :)

J'aime bien connaître les prix en Algérie d'habillage d'une voiture comme par exemple une golf 5 en mat noir, mat bleu, en couleur oré ou en militaire comme sur la photo en bas ?

Avez vous des adresses en Algérie ? Des expériences?

Aussi esque on peut habiller sa voiture en militaire comme sur la photo en bas en Algérie sans soucis, c'est interdit ou pas?

sulley-ali-muntari-lamborghini-aventador

@Eagle pour ne pas avoir de soucis pour l habillage militaire, ca dépend, ton père en général ?

regardes chez matcreatif http://alg-creative.com/

Photo de ‎سيارات جزائرية‎.

regarde aussi technomat

https://www.facebook.com/TECHNOMAT-340576809324494/

Pour le prix ca doit aller entre 15U ET 35u selon la matiere et l endroit, à confirmer

et plus si c est gros comme ca

Photo de TECHNOMAT.

• Upvote 1

il y a 6 minutes, mizand said:

@Eagle pour ne pas avoir de soucis pour l habillage militaire, ca dépend, ton père en général ?

regardes chez matcreatif http://alg-creative.com/

Photo de ‎سيارات جزائرية‎.

regarde aussi technomat

https://www.facebook.com/TECHNOMAT-340576809324494/

Merci mon frère pour les liens, au faite mon père Allah yrahmo, inchallah il sera un général major chez le bon Dieu ;)

Khouk zawali, donc esque je comprend que l'habillage en militaire est interdit en Algérie ?!

Avez vous une idée sur les prix? Noir mat, bleu mat, gold, militaire, etc.

@mizand donc c'est pas interdit le militaire en Algérie ? J'aime plus la couleur militaire sur la Lamborghini...

10 millions ça sera bon marché si pro comme travail...

Le probleme est qu'a 3 ans max tu devras l'enlever pour  refaire 1 nouveau parceque a la longue il pourais decoler la peinture d'origine, 10 millions bezzaf pour 1 si courte duree et nta wzehrek pour le professionalisme

• Upvote 1

il y a 39 minutes, hyundai said:

Le probleme est qu'a 3 ans max tu devras l'enlever pour  refaire 1 nouveau parceque a la longue il pourais decoler la peinture d'origine, 10 millions bezzaf pour 1 si courte duree et nta wzehrek pour le professionalisme

Merci pour la remarque, c'est intéressant... Pour le professionnalisme, je crois qu'il y a des pro à Alger pour ça? A tu une idée si l'habillage en militaire est interdit chez nous ou non?

Je crois que tu auras beaucoup de ZAYER A DROITE  meme si c'est pas illegal mais a la longue c'est LASSANT FATIGANT OBLIGE DE TE FAIRE EXPLIQUE A CHAQUE BARRAGE et j'en passe le TU M'A VU !?!?!?!?B|

• Upvote 1

Il y a 3 heures , hyundai said:

Je crois que tu auras beaucoup de ZAYER A DROITE  meme si c'est pas illegal mais a la longue c'est LASSANT FATIGANT OBLIGE DE TE FAIRE EXPLIQUE A CHAQUE BARRAGE et j'en passe le TU M'A VU !?!?!?!?B|

hihi sahh en ce qui concerne zayer à droite je ne doute pas lol, il vont te seré à droite pour demander le prix, bla bla, etc. Si ce n'est pas illégal on peut éviter leur dérangement lol

Quelqu'un peut confirmer si c'est légal ou pas?!

Je viens d'appeler technomat et voici leur offre pour l'exemple d'une golf 5 (prix approximatif) :

- En militaire vers 25 millions.

- En golden vers 45 millions.

Avec garantie 8 ans chez technomat, duré de vie entre 5 et 10 ans si je souviens bien.

Ils utilisent des produits allemand je crois la marque 3T.

Et l'habillage en militaire n'est pas interdit en Algérie !

Dommage 25 c'est hors ma logique, 10 millions serait plus pratique... J'ai contacté des boutiques en Tunisie et j'attends leurs réponses...

• Upvote 1

@eagle je pense que pour la maruqe c est 3M, l habillage je sais que c est pas interdit car il n y a pas de loi dessus, mais j ai rien dis sur ce point car on est en etat d urgence et que si la gendarmerie juge que ca porte a confusion il peut légalement te posé des problèmes. 25 et 45 millions il y en a qui les refont tout les 6 mois juste pour changer de look

10 million en tunisie je pense pas, car il y a quelques années je me suis apercu que chez eut le tuning c est encore plus cher et meme les voitures sont compliqué a en avoir de bonne. Leur essence et aussi pourri c est sans grand rapport juste une information car on parle d auto, c est ppour ca que leur echappement s abime très vite d après les tunisiens que j ai rencontré la bas.

Cherche bien a Alger tu trouvera surement a 10 million avec un papier de qualité moindre et une main d œuvre moins chere

sinon tu ne verra pas des voiture qui coute 50u avec du camouflage

@eagle tu veux habiller quelle voiture ?

• Upvote 1

@hyundai sahh 25 bezzaf mais la plupart des gens qui font l'habillage sont trop riche donc 25 millions pour eux c'est rien pas comme nous zawaleya :D

@mizand oui oui je pense c'est 3M, 3T est une entreprise de Télécom lol

@mizand sahh pour les riches 45 millions c'est rien ! Tu as raison en Tunisie les voitures sont cher y compris leur entretien mais je crois que sur le net j'ai vue que le mètre fait quelque 25 euros en Tunisie,  en Algérie le mètre fait quelque 7000da, donc si on va consommer 10 mètre ça revient 7 millions, je ne sais pas si 3 millions sera suffisante pour la main d'oeuvre... Les prix en Tunisie ont chuté vue la crise!

Sinon pour la voiture vue que mon budget a diminué avec le temps au lieu d'augmenté lol Donc je cherche à avoir une voiture à mon goût et mon inspiration comme une Celica Toyota, Fiat coupé, Fiat brava, 406 coupé,  Xsara vts, clio williams, etc. J'évite les française et vous savez pourquoi hihi sahh se sont des voitures pas chères sur le marché mais avec un bon habillage une Celica par exemple deviendra une merveille !

À l'origine l'idée est m'ai venu quand j'ai tombé sur une voiture sport ancienne qui a un problème de peinture et qui n'est pas chère du tout vue son état de peinture alors je me suis dis au lieu de miser 6 million pour la peinture, un habillage de 10 million est la meilleure option en plus un habillage en militaire va cacher les petites retouches au cas où, car d'habiller sa voiture en or ou en bleu mat avec une petite tache va rendre la voiture moche !

Pour la gendarmerie j'ai posé la question à un ami militaire s'il me confirmera que c'est pas interdit la gendarmerie n'aura aucune affaire avec moi, sinon si ça sera pas du militaire ça sera du mat noir mélangé avec du gold ou marron, ect. pour former une belle couleur panaché et qui cache les petites taches en cas de petit choc... Voilà :)

army.jpg

d51742441992baa0b634bf4d630dd463.jpg

il y a 4 minutes, mizand said:

eagle donc tu as pas encore la voiture, j ai compris ce que tu cherches, mais c est quoi ton budget pour ta voiture?

Pour le budget presque nul :D j'ai perdu dernièrement presque 80℅ de mon budget destiné à l'achat de voiture à cause d'un problème de santé! Donc ça sera une voiture pas cher du tout...

Je crois que avec de l'inspiration même avec un tout petit budget on peut avoir une belle voiture... D'où l'autre fois quand j'ai vue la Celica à 25 millions dont Hakim à posté son annonce ici sur le forum, si c'était sérieux comme annonce elle fera l'affaire et on peut la transformer en bijou avec quelque 10 à 15 millions et elle deviendra esthétiquement plus belle que les voitures de 150 millions de chez nous :)

il y a 4 minutes, kniss_16 said:

mais généralement une voiture a 25U tu n'auras pas que l’esthétique a refaire dessus, mécaniquement elle sera au bord du KO

Oui mais en général leur moteur fait que qlq 5 ou 8 million tout complet en bon état, même une clio simple avec un joli habillage elle deviendra un bijou !

il y a 5 minutes, mizand said:

J'ai vue la tigra et je n'ai pas voulu la cité car il y a un sérieux manque de pièces, accessoires, par exemple la vitre arrière est un serieux problème si elle se casse sans parler de son moteur sinon c'est une très belle voiture, merci pour le partage :) en plus elle est cher au prix annoncé et elle est intacte côté peinture donc ce n'est pas un bon choix !

Il y a la Fiat coupé qui me plaît vraiment, elle sont pas cher mais avec un sérieux manque de pièces !!! Donc des voitures de type Punto, Megane coupé, 406 coupé, Xsara vts, etc. Sont plus pratique malheureusement chez nous, j'aime pas les françaises mais où tu vas tu les trouves :D

• Upvote 1

il y a 6 minutes, mizand said:

pour le plaisir fait nous partager les voiture qui t interesse

Par exemple la Fiat coupé mais je sais que c'est un mauvais choix vur le sérieux manque de pièces 

bifidus_1077649987_coupe_ok.jpg

@mizand ou une Fiat brava 16v 

brava.JPG