kniss_16 3129 Report post Posted October 21, 2018 belbaraka frérot! macha'allah, c'est une bonne voiture, j'ai toujours été tenté et séduit par cette voiture, b'errbah nchallah 1 Share this post Link to post Share on other sites
The Stig 3004 Report post Posted November 11, 2018 Merci à tous mes amis ☺️ dsl si je me fais rare ces derniers temps inchalah c'est juste temporaire ? D'ici la présentation voici un aperçu des quelques petites modifs (Genre un amuse gueule ?) 1 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
tony17 16 Report post Posted November 11, 2018 jolie Megane fellicitation Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted November 11, 2018 il y a 11 minutes, The Stig a dit : Merci à tous mes amis ☺️ dsl si je me fais rare ces derniers temps inchalah c'est juste temporaire ? D'ici la présentation voici un aperçu des quelques petites modifs (Genre un amuse gueule ?) rétros noir et vitres fumées? jolie modifs kho, sinon tu peux essayer ce que ça donne avec la calandre noire... Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 6846 Report post Posted November 11, 2018 Allah Ybarek mon frère . Share this post Link to post Share on other sites
AmiR33PluS 399 Report post Posted November 12, 2018 Il y a 13 heures, The Stig a dit : Merci à tous mes amis ☺️ dsl si je me fais rare ces derniers temps inchalah c'est juste temporaire ? D'ici la présentation voici un aperçu des quelques petites modifs (Genre un amuse gueule ?) J'ai pu remarqué les vitres surteintés et les retro en noir ! c'est ça ? en tout cas c'est tres jolie ... allah ybarek Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8759 Report post Posted November 12, 2018 un petit volant en Alcantara serai bien Share this post Link to post Share on other sites
kniss_16 3129 Report post Posted November 12, 2018 Il y a 7 heures, mizand a dit : un petit volant en Alcantara serai bien ? lol, tu veux le mettre dans le clan des bourgeois ? Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8759 Report post Posted November 12, 2018 @kniss_16 il l es depuis longtemps seul le reste dans son clan, enfin plus depuis qu il mange des gâteaux au chocolat 1 Share this post Link to post Share on other sites