Jump to content
The Stig

Megane 3 Luxe Privilége

Recommended Posts

@ben-c1983 si la audi est en bonne état avec un bon prix peut être il serra intéressé !  Si tu te rappelle le membre avait proposé à @aventador la audi à un bon prix de toute façon elle peut intéressé quelq'un qui cherche une voiture d'occasion 

Salam. @The Stig 

Allah Ybarek . Bel Barraka Alik mon frère . C'est une très bon voiture est bien équipée surtout cette version Allure .

Sinon pense aussi de nous faire une petite comparaison entre La Megane privilège et cette 308 Allure HDI 115 ch . 

Et Mabrouk encoure une fois . :)

• Upvote 1

à l’instant, Younes Pharm a dit :

@aventador peut etre c'est une 2.0 hadi 150 cv, on sait tous que c'est bien le stig

Je suis sur que c'est une Allure e_HDI 115 ch . A ma connaissance les versions 2.0 150 CH sont dotées d'un système start and stop ( démarrage sans clefs ) . Cependant sur les photos je vois pas le bouton .Si pour ça que je doute ce'st une 115 !! . 

A noter que le bleuHDI 2.0 L 150 ch . il n’était pas proposé au catalogue de Peugeot Algérie il y a que 92 / 115 ch . Saut version importée ou bien qui installe chez les CC multimarques ..!!

• Upvote 1

oui je parle pour les importé mais le 1.6 115 stt sont tous équipé de système start and stop en circulation par exemple d'ailleur le STT signifie ça :) 

@aventador

juste que tu confonds entre le start and stop et la main libre (demarage sans clés) le start ans stop c'est quand le moteur presque s'etteint dans le ralenti en cas de bouchon et s'allume une fois appuyer sur la pédale d’accélération 

• Like 1