Aller au contenu
sam000

Goujons incompatible sur jantes allu fiesta

Recommended Posts

Salam alikom.j espere que vs allez bien.aujourdhui j ai achetè 4 jantes alliage pour ma fiesta mais je me ss surpris par un probleme.impossible de serrer mes anciens goujon des jantes acier sur les jantes alliage.ils st trop courts sur ces derniers et le garagiste m a dit qu il faut acheter des nouveaux goujons et ils st chere sans doute!!!!Photo5 (1).jpgPhoto6.jpg

Il y a 1 heure , mizand said:

si il faut les changer, tu n as pas le choix, car trop court, mes ils sont pas si chere que ca, se sont juste des goujons 

Merci mon frere.enfin il m a dit que le seul goujon depasse 1000 da donc 16 goujons atteint 2 milions selon lui.j espere maykounouch chere a ce point

@sam000 les goujons (mâles) pour jantes alliages font dans les 120 - 150 DA l'unité. Tu les trouveras à SOUMAM - BAB EZZOUAR, mais il faut essayer d'abord !! parce que je ne sais pas pour FORD, mais déjà entre Renault et Peugeot ce n'est pas le même filetage.

Cependant, il est essentiel de mettre des goujons plus longs que ceux pour jantes en acier.

je ne pense pas 1.000da, cherche bien et en plus tu peux revendre les tiens (ils sont d origine) et en plus regardes à la casse, ca va pas être pas cher et c est pas une piece qui s use

Il y a 12 heures , Suitou said:

@sam000 les goujons (mâles) pour jantes alliages font dans les 120 - 150 DA l'unité. Tu les trouveras à SOUMAM - BAB EZZOUAR, mais il faut essayer d'abord !! parce que je ne sais pas pour FORD, mais déjà entre Renault et Peugeot ce n'est pas le même filetage.

Cependant, il est essentiel de mettre des goujons plus longs que ceux pour jantes en acier.

Il y a 11 heures , mizand said:

je ne pense pas 1.000da, cherche bien et en plus tu peux revendre les tiens (ils sont d origine) et en plus regardes à la casse, ca va pas être pas cher et c est pas une piece qui s use

Il y a 2 heures , Suitou said:

@mizand comme on dit "sa9si lemjarrab wou ma tsa9sich etbib"

-_-

Merci pour votre passage mes amis.en fait c est le garagiste ili khla3ni w galli c est trop chere.enfin ani l9ithom chez un vendeur pieces detachè.pas forcement du fiesta mais ils st montable.pcq moi j ai beson juste des ecroues du goujons.et pas du goujon male.saha siamkom l equipe

18 hours ago, sam000 said:

Salam alikom.j espere que vs allez bien.aujourdhui j ai achetè 4 jantes alliage pour ma fiesta mais je me ss surpris par un probleme.impossible de serrer mes anciens goujon des jantes acier sur les jantes alliage.ils st trop courts sur ces derniers et le garagiste m a dit qu il faut acheter des nouveaux goujons et ils st chere sans doute!!!!Photo5 (1).jpgPhoto6.jpg

asalamou alaykoum

c des dorigine? et c combien

merci

Il y a 23 heures , MOHAMEDB123 said:

asalamou alaykoum

c des dorigine? et c combien

merci

W alikom salam khouya.oui galli c est d origine w kayen fihm caché en alliminium a l interieur made in italy

Khalasthom 58 les 4 jantes

3 hours ago, sam000 said:

W alikom salam khouya.oui galli c est d origine w kayen fihm caché en alliminium a l interieur made in italy

Khalasthom 58 les 4 jantes

ok kho

il se trouve ou c sur alger?

et pour les gougons comment ta fait?

merci

Il y a 8 heures , MOHAMEDB123 said:

ok kho

il se trouve ou c sur alger?

et pour les gougons comment ta fait?

merci

Lala khouya.c a Constantine pres de l airoport.si tu es interessè je te passe son numero.pour les goujons oui l9it chez un vendeur de pieces detaché coute 200da lelwahed.

1 hour ago, sam000 said:

Lala khouya.c a Constantine pres de l airoport.si tu es interessè je te passe son numero.pour les goujons oui l9it chez un vendeur de pieces detaché coute 200da lelwahed.

Ok kho

ci tu peux mettre des photos des jantes monte ca serait parfait

Sur 19/06/2017 at 9:13 PM , MOHAMEDB123 said:

Ok kho

ci tu peux mettre des photos des jantes monte ca serait parfait

Salam khouya.dsl pour ce retard elyoum win hatithom et voila le resultat

20170622_174454.jpg

20170622_174313.jpg

• Upvote 3

Sur 18/06/2017 at 3:35 AM , Suitou said:

@mizand comme on dit "sa9si lemjarrab wou ma tsa9sich etbib"

-_-

ydirou 700Da a la casse lele wahed mdrr xD 

belbarak les jantes chabin moi je crois que je vais vendre mes jantes dans peu de temps krahthom 

25 minutes ago, Amine Tanks said:

belbarak les jantes chabin moi je crois que je vais vendre mes jantes dans peu de temps krahthom 

Dit moi quand tu les vend ci c dans mon budget je les prend nchalah

• Upvote 1

Il y a 12 heures , mizand said:

tres belle Allah Ibarek

Il y a 12 heures , MOHAMEDB123 said:

Tres belle  bsahtek

Il y a 11 heures , Amine Tanks said:

Allah ybark fikom mes amis.merci.pour Amine thanks.oui les gens de casse hakka.mais j ai trouvé un genre copié alihom de la korea chrithom b vinght mille lel wahed¬¬

• Upvote 1

Sur 04/12/2017 at 2:57 PM , MOHAMEDB123 said:

@sam000asalamou alaykoum

Je voudrais te demander tu les trouves comment les jantes apres 6 mois d'usage? Est ce que c de la bonne qualite?

Merci

و عليكم السلام و الرحمة اخى محمد

W allah jusque la  ,rahom mlah hmdolillah.de bn qualité pourtant on a chez nous a Mila de mauvaise route pleine de trous de bosses de dos d anes .malgré ça labas

il y a 26 minutes, MOHAMEDB123 said:

Al hamdoulileh kho les tienne c'est des par 15 ou 16 pouce?

J ai appelé le vendeur il a plus de 15 pouce que des 16

Se st des 15  pouces khouya.nhar chrithom kanou kayen 15 et 16 avec 1 millions de difference.