Jump to content
kmncie

avis huile liqui moly molygen ??

Recommended Posts

Bonjour à vous mes cher amis ....Saha ramdankoum à vous tous......j'espère que vous passez un bon ramadan avec cette chaleur.....:P

voilà la question ce que je voulais savoirs sur la nouvelle huile moteur molygen de liqui moly es ce que parmi vous l'aviez essayer es ce que vous pence de cette nouvelle génération de cette huile moteur es ce que elle veut le coup de l'acheter ou non car je les trouver cher liqui moly au source a 3500 da la 10w40 molygen...merci à vous et bon weekend end et Saha ftroukoum.....:)

il y a 34 minutes, MOHAMEDB123 said:

asalamou alaykoum

est ce que vous connaissez quelqu’un de confiance pour acheter la vrai huile liqui moly sur Alger

merci 

y a pas de contre facon, donc tu peux acheter partoout cette huile

Veille surtout à avoir le bon indice de température, car beaucoup pensent que plus l'indice est bas (30 par exemple) et plus l'huile est de qualité.

22 minutes ago, Hakim.M said:

y a pas de contre facon, donc tu peux acheter partoout cette huile

ok kho j ai trouver a uno babezouar en offre avec un produit d'entretien je v voir

merci

18 minutes ago, Strapzf said:

Veille surtout à avoir le bon indice de température, car beaucoup pensent que plus l'indice est bas (30 par exemple) et plus l'huile est de qualité.

la derniere vidange chez elsecom ils on mis de la 5w40 donc je v mettre la meme mais je ne c pas maintenant la voiture a 68000 km au compteur je pense que je v passer a la 10w40 @Hakim.M

Il y a 1 heure , MOHAMEDB123 said:

asalamou alaykoum

est ce que vous connaissez quelqu’un de confiance pour acheter la vrai huile liqui moly sur Alger

merci 

tu es de quel coté sur alger ?

kayéne aux sources, sur la route qui sépare les sources de garidi, la ou il y avait le fast food taiba food

du grand rond point en allant vers CEVITAL, juste avant la passerelle, tu trouveras un magasin avec une enceinte liquy moly

tiens nous au courant

tu as quoi comme auto ? année modèle moteur ?

• Upvote 1

Just now, bidou said:

tu es de quel coté sur alger ?

kayéne aux sources, sur la route qui sépare les sources de garidi, la ou il y avait le fast food taiba food

du grand rond point en allant vers CEVITAL, juste avant la passerelle, tu trouveras un magasin avec une enceinte liquy moly

tiens nous au courant

tu as quoi comme auto ? année modèle moteur ?

oui je connais

j ai une fiesta essence 2014 68000 km

il y a 24 minutes, MOHAMEDB123 said:

ok kho j ai trouver a uno babezouar en offre avec un produit d'entretien je v voir

merci

la derniere vidange chez elsecom ils on mis de la 5w40 donc je v mettre la meme mais je ne c pas maintenant la voiture a 68000 km au compteur je pense que je v passer a la 10w40 @Hakim.M

non garde la 5w40 meme a 100 000 km

• Upvote 1

le magasin que je t'ai indiqué est l'importateur liquy moly 

les huiles qui sont optimisées pour ton moteur

si je ne me suis pas trompé d'auto lol 

huile.jpg

huile castrol.jpg

Edited by bidou

il y a 57 minutes, MOHAMEDB123 said:

merci

La voiture est toujours neuve à 68.000 km, y'a pas de KM précis pour passer vers une huile plus épaisse, si néanmoins ça serait la consommation d'huile excessive, par exemple si durant les 10.000 km d'intervalle entre deux vidange, si le niveau baisse du MAXI jusqu'au MINI là on serait obligé de mettre la 10w40 à la place de la 5w40.

De toutes façons, si on veut faire durer le moteur on lui met de la 5w40 le plus longtemps possible même s'il la consomme un peu, car cette huile s'infiltre partout, là où la 10w40 a un peu de mal, en plus la 5w40 laisse une fine pellicule sur les composants mécaniques du moteur et elle ne s'écoule pas en entier dans le carter, ce qui fait que lors des démarrages, la mécanique se trouvera déjà huilée, alors l'usure due aux démarrages serait minime.

• Upvote 3

5 minutes ago, Suitou said:

La voiture est toujours neuve à 68.000 km, y'a pas de KM précis pour passer vers une huile plus épaisse, si néanmoins ça serait la consommation d'huile excessive, par exemple si durant les 10.000 km d'intervalle entre deux vidange, si le niveau baisse du MAXI jusqu'au MINI là on serait obligé de mettre la 10w40 à la place de la 5w40.

De toutes façons, si on veut faire durer le moteur on lui met de la 5w40 le plus longtemps possible même s'il la consomme un peu, car cette huile s'infiltre partout, là où la 10w40 a un peu de mal, en plus la 5w40 laisse une fine pellicule sur les composants mécaniques du moteur et elle ne s'écoule pas en entier dans le carter, ce qui fait que lors des démarrages, la mécanique se trouvera déjà huilée, alors l'usure due aux démarrages serait minime.

ok aujourd’hui après 10 000 km j ai vérifier la jauge et elle était au dessus du minimum j ai oublier que ct lheur de la vidange

donc j ai ajouter 500 ml comme appoint et je doit faire la vidange le plutot possible

Edited by MOHAMEDB123

il y'a un prix a gagner pour le gagnant du concours de ce mois

un décalaminage gratuit chez Carbon Green

Donc envoyez vos photos avant le 20

• Upvote 1

Le 11/28/2018 à 8:47 AM, Hakim.M a dit :

oui 

Ana 3andi ibiza 2012 1.4 essence. Li chrit 3lih kan ydir castrol magnetec 10w40. Nagdar naglabha sur liqui moly molygen 5w40??

Kayan thani Total yjibouh bzf li ykhadmo zit twalna ygolo français d'origine double ticket. Winaha khir bin castrol wa liqui moly wa Total

Edited by Dr.benyoucef

il y a une heure, Dr.benyoucef a dit :

Ana 3andi ibiza 2012 1.4 essence. Li chrit 3lih kan ydir castrol magnetec 10w40. Nagdar naglabha sur liqui moly molygen 5w40??

Kayan thani Total yjibouh bzf li ykhadmo zit twalna ygolo français d'origine double ticket. Winaha khir bin castrol wa liqui moly wa Total

liqui-moly a etait elu meilleur huile 2 fois, mais les autres marques sont aussi tres bonne donc prends ce qui t'arrange dans le prix

oui tu peux passer de la 10w40 vers la 5w40 sans probleme