-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 180 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By mizand
Salam,
Pour être plus pratique, comme proposer c est de faire un topic par marque, celui ci traite uniquement des Volvo sur les sites de vente
VOLVO S60 Rdesign 2016
trop chere de mon avis, mais mérite d etre signalé par sa rareté
https://www.ouedkniss.com/volvo-s-60-d3-r-design-2016-annaba-algerie-automobiles-d12807723
Type du véhicule : Mini citadine
Energie : Diesel
Moteur : 2.0 150 cv
Transmission : Automatique
Kilométrage : 12000 km
Papiers : Licence Moudjahid / Délai
Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques
Couleur gris électrique 1200 euro en option c'est une série limitée avec plein d'options noter bien qu'il ya une retouche sur l'aile avant côté passager réparée à froid de préférence changer l'aile 265 euro et le guide de parchoc 29 euro comme c'est bien indiqué sur les photo sachant que les 3 dernières photos correspondantes à l'aile après réparation à froid sans peinture. Le premier entretien se fera à 30000km N'accepte pas l'échange . Prix : 600 Millions Fixe
-
By enigmy
Svp j'ais besoin d'aide j'ai déposé une annonce sur ouedkniss et j'attend depuis 9h la validation de mon annonce
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.