Aller au contenu
Fuel

Un vrai bijoux cette BMW Série 5 E12 1981

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Une très belle BMW série 5 E12 dans un état superbe (Exterieur/Interieur/Moteur) c'est vraiment beau à voir et c'est très très rare allah ybarek.

Photo7.jpg

Photo3.jpg

Photo1.jpgPhoto4.jpg

L'annonce complète ici : https://www.ouedkniss.com/bmw-série-5-e12-1981-alger-bab-ezzouar-algerie-automobiles-d10226184 

Modifié par Fuel
  • Upvote 1

perso je ne suis pas fan de ce modèle, meme le contraire, mais son etat est très bon meme si elle a l air refaite, et peut etre je la connaissais avant cette voiture avant quelle soit vendue, j en voulez pas d ailleurs préférant la E30, mais ca n avait pas aboutis, celle la si c est la meme son ancien proprio  ne l utilisait pas trop vu qu il avait lne se deplacé pas trop et avait moyens, cependant le reglage du moteur demandé bcp de travail 

sinon il y a aussi celle la 

safe_image.php?d=AQD1UxK3Pzb6qivY&w=295&

elle vaut combien, i y a 10 ans, la même celle que j ai parler dans état impeccable aussi était proposé 15U et j aurai pu l avoir a 12U car je connaissais le proprio

ca c est mieux, ca me rappel mon ex

je parle ex voiture, du meme modéle

je ne sais pas pourquoi mais il n y a pas d amateur pour ce modele

j ai pas dis le contraire, je parle de son état, pas de sa conduite, pour l acheter, c est sur que non, meme si c est faisable de changer la coté du volant

@mizand Bonjour, pour ma part concernant les série 3 l'E36 est celle que j'aime le moins ( Hormis la version compacte que j'adore ), je ne saurais même pas trop dire pourquoi (Peut être l'embourgeoisement par rapport à l'E30 ou autre) et je pense que beaucoup de monde est dans mon cas. 

Pour celles qui viennent après, l'E46 est le dernier chef d'oeuvre du modèle car ensuite ça a perdu un peu de charme quand même tout en restant au top de la catégorie. 

Ps : L'E30 et l'E46 restent mes préférées...

@Fuel tu es la représentation type des fans de BMW d après tes goûts

Pour ma part j aime la E36 peut etre parce que j en avait une, j aime bien aussi son interieurjustement parce qui il c est embourgoisé et plus rafiné, sinon pour la E36 ca depend comme elle est, comme cela je l aime bcp

DSC00645.JPG

DSC00647.JPG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par tazora
      bonjour
      En surfant sur le net j'ai trouvé ça :
      https://www.ouedkniss.com/bmw-m7-v12-1999-alger-birtouta-algerie-automobiles-d12917785
      BMW M7 V12 1999
      Numéro : 12917785
      Nombre de vues : 10857
      Déposée le : 06-08-2017 à 21:10
      Type du véhicule : Mini citadine
      Energie : Essence
      Moteur : V12
      Transmission : Manuelle
      Kilométrage : 240000 km
      Couleur : Vert Militaire
      Papiers : Carte Grise (safia)
      Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques
      ...   Prix : 1 Millions Négociable

.

mais a mon avis c'est une Série 7 V12 présidentielle et non pas une M7 car ça n'existe pas.
      @mizand @kniss_16 et les autres !!!

• Par mizand
      Hallo
      Was denkst du über den neuen X2? ein SUV mit einem Coupé-Look

BMW le considère comme un SAC — pour Sports Activity Coupé — plutôt que de SUV.
    • Par mizand
      Salut, 
      C sur FB
      325i à vendre 
      il 
      il n a pas donné de prix, ni le KM et l année,
      a vous de donner vos pronostiques

• Par Fuel
      Bonjour à tous, 
      Une Mazda 626 dans un état superbe en version 2,0 essence, sur la photo ça à l'air d'être une 8 soupapes et donc 110ch à confirmer car elle existe aussi en 16s  140/150ch. C'est un modèle à hayon et première main ayant 59 000 Km au compteur. Je trouve le prix (90 offert) à la fois cher et à la fois justifié par rapport à cet exemplaire, reste à savoir combien il en demande. Bref une belle perle allah ybarek.

L'annonce ici : https://www.ouedkniss.com/mazda-626-1988-oran-mostaganem-ain-nouissi-algerie-automobiles-d12749586
    • Par raif_motorsport
      Bonjour les gens,
      suite à cette nouvelle, pas des moindres, (http://news.autoplus.fr/BMW/X7/BMW-X7-SUV-nouveautes-gamme-1514645.html)
      j'ai pensé à mettre ce sujet, qui sera mis à jour au fur et à mesure, pour énumérer les nouveautés de cette "plus grande offensive de produits de l'histoire"
      1 : La toute nouvelle Série 5 G30
      2 : Nouvelle Série 4 (coupé, cabriolet et GC)
      3 : Nouvelle Série 2
      4 : Nouvelle Série 1
      ...

Modèles attendus (entre autres)
      La Série 3 (enfiiiin ) la Z5  le X2  le X3  le X7  l'i8 (coupé et cabriolet), voire des X5 et X6 aussi et la cerise sur le gateau sera le "back to the tracks" de la série 8  (en coupé et en cabriolet)
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.