Jump to content
Hakim.M

La Volkswagen Golf made in Algérie à partir de 2 950 000 da TTC, disponible à partir de la semaine prochaine

Recommended Posts

Bonjour et saha ramdankom,

Je souhaite pas monter ma satisfaction car on très loin d’être  satisfait,mais quand même c'est mieux que rien

je voudrez savoir si après une pré-commande chez SOVAC on vous donne un reçu ainsi que les délais de livraison,merci 

Salam Alikoum,

Dis donc !! Décidément ils ne ratent rien ces gens... Je suis sur que plus de la moitié parmi eux sont des spéculateurs 3aychin ghir b les combines.  @passionauto vas y commander et cours lol ... demain tu risques de ne rien trouver ou d'acheter sur OK à 20u plus cher.

• Upvote 1

Passage Chez Sovac

Je suis passé aujourd'hui chez Sovac, tout les box de commerciaux été occupés, avec 4 à 5 personnes en attentes par box. Plein de revendeurs qui traitait avec les commerciaux. 

Voila ce qu'il faut retenir :

• Faire une précommande (s'annule après 24h si on paye pas). Une seule voiture par individus. (les commandes de l'ibiza & la golf son en cours, l'Octavia c'est pour la semaine prochaine).
  • Payer par chèque bancaire. (pas de versement bancaire, pas de liquide).
  • Livraison dans 3 mois.

• Upvote 1

Merci pour l'info @abdelkrim13t

Une seule voiture par individu, c'est une très bonne chose mais les rapaces trouveront certainement une combine :( celle de mettre la voiture au nom de leur père, de leur frère ou leur soeur.

C'est bien qu'il n'y ait plus de versements en espece mais faut t il verser 10% ou bien la totalité ? Si c'est 10% c'est super dans ce cas même le délai de 3 mois ne dérange en rien. Par contre, s'il faut donner la totalité ça devient inquiétant. Depuis l'affaire Khalifa je ne fais plus confiance dans ce pays ! Et tout le monde se souvient aussi de l'affaire de el-wa3d esade9!! Bon là il s'agit de VAG mais il est représenté par SOVAC pas question de laisser mon argent chez eux pendant 3 mois. Tout le monde sait que s'il s'agit d'une commande la loi dit qu'il faut verser 10% et القانون لا يحمي المغفلين surtout en Algérie.

J'ai une question: Y a t il un modèle exposé de l'Ibiza Sol ? Curieux de la voir !

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Fordiste said:

C'est bien qu'il n'y ait plus de versements en espece mais faut t il verser 10% ou bien la totalité ?

Non, il faut payer au moins 95% sinon la totalité.

il y a 3 minutes, Fordiste said:

J'ai une question: Y a t il un modèle exposé de l'Ibiza Sol ? Curieux de la voir !

Après l'aid inchaallah. (après les commandes lol)

• Upvote 1

j'ai été avec un ami chez SOVAC Annaba , arrivé 3éme (et avant la "seule" commerciale , a 9h) , il a passé commande, si tu paye pas la totalité dans les 24 heurs la commande s'annule , délai de livraison environ 60 jours , ensuite elle te donne un genre "déclaration sur l'honneur" que tu n'a même pas le temps de la lire (une copie en arabe et une autre en français) que tu dois signer et mettre ton EMPREINTE !! , et en gros tu t'engage a payer la différence de prix au cas ou il y'aura une augmentation en attendant ta livraison ... sovage est de retour ! , puis y'a un responsable qui vient dire a la demoiselle (dépassé meskina)  : "c'est bon !! tu arrêtes les Golf ! y'a pas que la Golf en vente !!" ... bref plus misérable que l’algérien ... tu meurs.

• Upvote 1

@SnowTiger merci et rave ce que tu dis, tu paie la totalite et tu t engage sur l honneur de payer la hausse si il y a lieu, tu aurai du prendre en photo l imprimé, ca aurai était utile pour denoncer, ou est l etat ?????

s était trop beau pour ca reste comme ca

Il y a 1 heure , mizand said:

@SnowTiger merci et rave ce que tu dis, tu paie la totalite et tu t engage sur l honneur de payer la hausse si il y a lieu, tu aurai du prendre en photo l imprimé, ca aurai était utile pour denoncer, ou est l etat ?????

s était trop beau pour ca reste comme ca

j'aurais bien aimé !! , mais la commerciale garde les deux copies !!! , quand mon ami lui a demandé s'il peut avoir une copie pour lui , elle lui a répondu NON ça c'est juste pour que ton dossier passe a Alger , tu n'as pas besoin de ça. !! 

et aussi tenez vous bien , les engagements sont tous au nom de Golf comme véhicule :) , si tu commande une Ibiza ou une Octavia tu vas signé sur un engagement qui porte "Golf" comme nom de voiture ,car Sovac Alger n'a envoyé que celui de la Golf !!!

Edited by SnowTiger
  • Upvote 2

Aujourd’hui un monde fou chez Sovac Chéraga un quota de 80 clients/jour avec des feuilles ou on met son nom et prénom ils étaient a Mardi je crois ^^ 

Presque tous étaient la pour la Golf Start

• Upvote 1

Il y a 2 heures , Red13 said:

Salam tt le monde. Saha ftourkoum

Abdelkrim13t . Ils sont ou sovac tlemcen? Ceux de kifen ont fermė. Merci

La zone industriel (ain defla), le dernier rond point pour aller a chetouane, tu tourne a droite, tu prend la petit autoroute pour aller au SafSaf, tu les trouve sur ta droite.

• Upvote 1

Il y a 23 heures , Fordiste said:

Salam Alikoum,

Dis donc !! Décidément ils ne ratent rien ces gens... Je suis sur que plus de la moitié parmi eux sont des spéculateurs 3aychin ghir b les combines.  @passionauto vas y commander et cours lol ... demain tu risques de ne rien trouver ou d'acheter sur OK à 20u plus cher.

Salam alikoum,saha syamkom

Eh bin dis donc! Mr @saidfordiste je ne suis pas l'un d'eux et ça ne te regarde pas, bien que je désapprouve totalement leur pratique

@abdelkrim13t,merci pour l'information,j'ai envoyer quelqu’un pour commander(sovac skoda) il lui ont dit qu'il aller me rappeler aprés avoir garder mes renseignements c'est tout.  

@passionauto Ne soyez pas vexé @rachidpassionauto je n'étais pas avec vous en disant "Dis donc !! Décidément ils ne ratent rien ces gens... Je suis sur que plus de la moitié parmi eux sont des spéculateurs 3aychin ghir b les combines." J'ai commenté la photo de Mizand ...  c'est la phrase d'après qui t'étais destiné.

• Upvote 1

Non,c'est rien y a pas de quoi,mais sincèrement d'après ce que j'ai lu on est totalement dans le flou et les droits de l'acheteur sont bafoués,bien que ce n'est pas nouveau pour SOVARNAC

• Upvote 2

wellah ça fait mal au coeur ...

il y a 15 minutes, mizand said:

des image qui rappel celle de TMC qui ont fait le buzz, ici c est la meme chose

Photo de Info Trafic Algérie - ITA.

voici les Hyundai, c est kifkif et en plus ils sont emballés

P170328-15.jpgTahkout-2.jpg

Bouchareb n est plus la et pourtant rien n a changé