Aller au contenu
mizand

Rencontre Ramadan 2017

Rencontre Ramdhane   

12 membres ont voté

1. 1. Qui est pour une rencontre ?

• Moi (Pour)
    • Pas moi (Contre)
      0
    • Je ne sais pas
  2. 2. Quand, reponse multiple

3. 3. Ou ?

• Café, marchacha
    • Trottoire
    • Ardis ;(
    • Centre ville
      0
    • Banlieu
    • Sidi Fredji
    • Parking
    • Pizzeria, glacier...
    • Chez un membre
    • Autre à proposer

Recommended Posts

@mizand oui, tu as raison, il reste un vrai chef ce Trudeau ;)

Pour la rencontre, je suis un peu malade sinon je viendrai, à vrai dire ça sera un grand plaisir, bonne rencontre les amis :) N'oubliez pas de partager les photos ;)

• Upvote 1

Je pense qu'il vaut mieux ne pas mélanger la rencontre avec la course du 5 juillet, déjà avec une simple rencontre à Ardis on a du mal à se retrouver alors... 

• Upvote 1

surtout qu il y aura 2 membres, risque a prendre, suffit d une personne qui organsie, qui prends les numeros de tel part a l avance et trouve un endroit précis et un lieu precis de la rencomtre  

@mizand je ne sais pas chkoun rah ydriftiw f cette événements

Certe je suis sur que il n existe pas des gens qui drift réellement en Algérie 

Kayen li yglessiw chwiya

Power slide

Mais drift...  Je doute

En plus si ils comptent sur les participants en bmw... Y aura une catastrophe

Ya un grand manque de communication,  ma medou aucun détail 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Brahimdeltoros
      Conduire durant le Ramadan

• Par RIAD C
      Bonsoir l'équipe  
      On a l'habitude de se rencontrer chaque année au salon de l'auto d'Alger au mois de Mars, mais comme cette année y a pas eu de salon  et par peur de ne pas reconnaitre @Suitou à cause de ses cheveux blancs qui poussent de jour en jour, si on attend jusqu'à septembre ... on organise donc cette rencontre le 1er mai (fête du travail) jour férié, donc aucune excuse pour ne pas être présent et @Strapzf fera l'appel
      J'ouvre ce topic un mois à l'avance, je compte sur vous pour etre nombreux et nombreuses (hein @Valeriana)  ?? et même les reunistes et les pro VAG anti asiatiques  tout le monde est invité
      @Hakim.M, @octavboy, @Yacine-TFSi, @Amine Tanks, @Toyoseatist, @abdelkrim13t, @Strapzf, @Younes Pharm, @tspk213, @toyoatmo, @largo999, @The Stig, @Suitou, @mizand, @MAHDI GT, @Moh sonata DOHC, @ssllhh, @Nazim Anti Renault, @ben-c1983, @Quadrifoglio, @kniss_16, @aventador, @w00zi, @DeutschMPower, @léo, @jasonbrody, @Ensiferum1, ...et les autres...!! 
      Aya salam
    • Par mizand
      Salam,
      Dans le but de faciliter l'organisation de rencontres par le contact de maximum de membres,
      merci de remplir ce petit sondage.

PS| Sujet à épingler

• Par Toyoseatist
      Bonsoir; notre  chère ami et membre du forum @ilyes19 sera présent sur Alger demain; et il a gentiment demandé à nous rencontrer; ça serai super qu'on puisse regrouper le max de membres possible; et qu'on se fasse une joli rencontre 
      Tout le monde est invité évidemment ça sera un honneur et un réel plaisir de vous voir
      Même @RIAD C est invité
      Marhba bihoum j'espère qu'on sera nombreux 
      Ps : prière de répondre au sondage 
      Ps 2 : je me propose de récupérer les membres qui ne peuvent pas se déplacer en voiture et qui sont dans les environs de Zeralda ou alors sur le chemin de Zeralda a Ardis
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.