Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×

Recommended Posts

il y a 37 minutes, mizand said:

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : voiture

Si mes souvenirs son bons, cette porsche trouve aux environs de Draria, je l'ai visité en 1994~95, et elle n'avait pas de boite à vitesse.

• Upvote 1

notons sur la dernière photo l'écart entre deux grand constructeurs du monde automobile a l'époque

j'aimerais bien remmetre sur roues la porche :x

si je n'avais pas vu ces photos je n'aurai jamais imaginé que de telles voitures anciennes existent en algérie....j'en avais vu plein sur le net mais c'était toujours en Europe !

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• By kiki le lion
      voici comment controler un turbo en 3 minutes....pour ceux qui en ont un.....moi j'achèterai jamais une voiture avec ça !

• By nazim_z
      Salem j'ai un budget de 200u et je sais pas si j'achète une voiture neuve par un credit bancaire ou d'acheter une voiture occasion 
      ps : je n'ai pas beaucoup d'informations sur credit bancaire et comment ca marche
    • By The mercenart
      Bonjour,
      jvoudrais savoir quel est la difference entre ces deux versions et comment les reconaitre ?
      Merci
    • By garando
      Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti  ! J'aimerais avoir une estimation  sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 
      merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.