Jump to content
Concours photos du mois de Janvier 2021 ( Votre Voiture en 3/4 Arrière ) . Read more... ×

Recommended Posts

pour les pièces je dirai que c'est demi-mal, quand on est passionné on fera tout pour avoir la pièce qu'il faut, même si on la ramène de l’étranger mais on peut pas importer un tôlier ou un châssis/carrosserie sans bosses ni aucun point de rouille...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• By kiki le lion
      voici comment controler un turbo en 3 minutes....pour ceux qui en ont un.....moi j'achèterai jamais une voiture avec ça !

• By nazim_z
      Salem j'ai un budget de 200u et je sais pas si j'achète une voiture neuve par un credit bancaire ou d'acheter une voiture occasion 
      ps : je n'ai pas beaucoup d'informations sur credit bancaire et comment ca marche
    • By The mercenart
      Bonjour,
      jvoudrais savoir quel est la difference entre ces deux versions et comment les reconaitre ?
      Merci
    • By garando
      Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti  ! J'aimerais avoir une estimation  sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 
      merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.