Aller au contenu
Arabesque09

meilleure mini citadine? ???

Recommended Posts

oui @tazora je me suis monté dans une picanto d'un amis en comparant avec ma Clio et je me suis étonné elle fait presque la meme chose et j'ai deduit que l'espace perdu en coffre est gagné pour les places arrières:) 

• Upvote 2

Il y a 9 heures , Younes Pharm said:

oui @tazora je me suis monté dans une picanto d'un amis en comparant avec ma Clio et je me suis étonné elle fait presque la meme chose et j'ai deduit que l'espace perdu en coffre est gagné pour les places arrières:) 

c exact et c le contraire dans la Ibiza @RIAD C :ph34r:

• Upvote 1

Il y a 1 heure , tazora said:

c exact et c le contraire dans la Ibiza @RIAD C :ph34r:

Je confirme aussi, elle a le plus grand coffre de la catégorie :D et surtout, la plus étroite à l'arrière :ph34r:

Sur 08/05/2017 at 9:41 PM , Younes Pharm said:

tu veux dire que dans cet espace peut s'assoir une personne de 1.9 m crois moi c'est impossible même dans une citadine plus spacieuse 

Photo2.jpg

n'induit pas les gens en erreur, dans ce cas même un homme de 2m peut s'asseoir confortablement à l'avant tandis que dans une picanto avec la meme position il aura les jambes pliées. 

enfin du calme du calme c'est juste une auto pas la peine de faire tout ce tralala hadi li kallek 3ayarlou mou w matgoulouch picanto mchi mliha xD

Modifié par Mindek
seyyed krib ymout crise cardiaque 3la jal picanto

@Mindek apparemment c'est toi qui induis les gens en erreur et j'ai suit tes parole( dans ta picanto si tu recules le siège conducteur au max personne ne pourra s'asseoir derrière toi tandis que dans la 107 il reste encore de la place pour une personne de 1m90. )

on est calme et on essaye juste d'etre objectif moi je n'ai ni picanto ni 107 mais je veux etre bénéfique pour une lecteur de ce topic par donner mon avis objectif et pour etre plus sincère pour ton example d'un homme de 1.9 m il le faut une grande berline pour qu'il s'assoie à l'aise(je parle quand les sieges d'avant sont reculé en max meme les Citadines et qlq compacte ne fait pas l'affaire alors une mini citadine:S

vous induisez tous tout le monde en erreur, je ne pense pas quand dans mini citadine pn peut mettre a l aise une personne de 1.90 devant et un autre de 1,90 derriere, mais c est pas grave car elles sont pas fait pour ca. Si s était le cas j aurai acheter un mini citadine au lieu d une berline.  Voila comme ca le prob et réglé et personne na raison ou tord.

Modifié par mizand

Personnellement je pense que sa n existe pas une minicitadine ou une personne peut être à l aise dans la banquette arrière

Dans la Spark qui est assez spacieuse en arrière je change la position de mon siège pour laisser un peut d espace en arrière