-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Faycool
Salam
J'ai une Ford Fiesta Select 2016 1.4 Ess. Je cherche à remplacer mon volant (sans commandes) par un volant avec commande de régulateur de vitesse. J'ai cherché dans le neuf et l'occasion, j'ai encore rien trouvé. Quelqu'un peut m'indiquer une adresse où je peux trouver ça ?
J'ai trouvé ça sur aliexpress (1ère photo), mais je ne peux pas l'intégrer, mon volant est en un seul bloc (voir a.jpg), pas de vis à l'arrière pour retirer / placer le cadre chromé. Sur la dernière photo, on voit en haut à gauche mon volant, mais je ne sais pas s'il y a moyen de l'adapter.
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
-
By salmaa
Bonjour à tous ,
J'ai ma ford fiesta 2012 qui vient d'augmenter la température de 6 point apres l'apparition d'un fuite au niveau de circuit de radiateur est ce que c'est normale , sinon est ce que vous me conseiilez d'utiliser ce liquide de radiateur et merci !
-
By salmaa
Bonsoir à Tous; Lorsque je tourne le volant à droite j'entends un bruit comme un klaxon, il est au début très faible mais lorsque j'ai changé les patins de freinage s'est augmenté le bruit Est-ce quelqu'un peut m'aider svp Ma voiture c'est Ford Fiesta 2012, 159.000 KM -
By mimoune13
bonjour,
j'ai une fuite du liquide de refroidissement dans l'habitacle coté chauffeur, après une vérification chez le mécano il a trouvé les tuyaux qui se connectent au radiateur de chauffage ( qui à été récemment changé) desserrés, il a fait le nécessaire, mais après qqs moi rebelotte, je ne vois pas pourquoi sa fuit toujours !!
qq'un m'a dit que c'est les joints des tuyaux !! je suis dans le flous, si y'a qq'un qui a connu déjà ce problème son retour d'expérience me serait d'une grande aide
merci les amis
-
By LAMINE ZITOUNI
Bonjour,
j'ai une Polo Ess 1.4 85ch (2011), boite manuelle, elle a 190 000 km au compteur.
lors de ma vérification hebdomadaire de ma Polo 1,4, j’ai constaté des traces d’un liquide ou huile sous le récepteur de l’embrayage (enfin normalement)....!!! Voir photos....
sachant que la voiture fonctionne toujours comme d'habitude,
je ne suis pas sur si la fuite vient du kit embrayage sachant que je l'ai jamais changé.
Diagnostic et conduite à tenir????
merci les amis.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.