Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Hoocem_VAGIST

Hausse des prix d'automobiles .

Recommended Posts

@Hoocem_VAGIST zkara f 3amrek brk crois moi 

Machi ana li je vais te payé les frais de réparation de DSG 

Ce matin même j'étais chez mon mecano y avait une leon 1.8 tsi 

Il a changé le multi disque à 10u la pièce sans main d'oeuvre 

Et la mécatronique déconne sévère à 74k km elle coûte 30u...

• Upvote 2

@Hoocem_VAGIST D'un côté tu te plains des prix élevés des voiture et rak kareh mel bus et d'un autre côté à part VAG rien ne te convient. La bikanto en boite auto comme tu dis est déjà à 205u voire un peu plus au marché noir, je ne suis pas contre ton choix mais on est au temps des vaches maigres et il faut se contenter mec, la raison l'emporte sur la passion  ! Une voiture avant tout teddik w jibek et la Picanto remplit très honorablement cette fonction, une nouvelle version vient de sortir et elle a été plébiscité par la presse internationale et même par les français ... et oui par eux qui sont chauvins !! 

• Upvote 2

Ndoro ndoro ou njabdo frança . le choix est pris mon vieux et ça sera tenu pour toute la vie . Pour les asiatiques  no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way  no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way no way 

I hate asiatic cars for several reasons .

Edited by Hoocem_VAGIST
  • Downvote 1

@Hoocem_VAGIST celui qui se plaint vraiment des transports en commun, prendra même une 4L (avec tout le respect que je dois à cette voiture). Alors, sois tu te fais une raison et accepte n'importe quelle voiture avec boite automatique, pourvu qu'elle soit fiable. Ou bien tu ramasse beaucoup d'argent pour acheter la voiture de tes rêves, ou bien ne casse pas la tête des membres avec ce dilemme infini ! car comme je vois @Firefox t'a répondu très logiquement et en contre-partie toi tu lui réponds avec du copier-coller "no way" ?! :o mais sache que ce "no way" rahou tayeh ghir 3lik mon ami :( car ni @Firefox ni les autres membres n'ont ce genre de réflexions qui ne débouchent nul-part.

Pour ma part, crois-tu vraiment que j'ai acheté une Logan par passion ? certes elle a le côté pratique et peu couteux (surtout à l'achat) mais moi aussi j'aime VW, et plus que toi ! la preuve j'en ai conduit quand toi tu ne pouvais même pas t'asseoir à l'avant d'une voiture. Alors s'obstiner juste pour prouver que tu es le fervent partisan de VW AUDI PORSCHE BMW .... pour moi c'est une peine perdue.

• Upvote 7

Perdue perdue ......... :)

tu as oublié Mercedes-Benz et Opel . 

Et moi je souffre enormement de transport en commun , si tu me croix pas ya khoya wash 7abetni ndirelek et si on vise à voir une Polo ou Golf alors on demande des voitures normal medium coast te3 el cha3eb . Au dessous de ça je suis désolé mashi crarress ou kol wa7ed 7or fi rayou , si tu étais à ma place , tu aurais compris qsq c'est se déplacer en bus avec une cheville qui fait mal le dos aussi ou cha3ed te3na " Ah messkin Ah messkin tout le toucher tes vetement originals pour sois disons aider et il faut te à chaque fois leurs que tu peux monter seul car à chaque fois tu trouves d'autres personnes  , ou el mli7a kayen eli ki tqoli ma t3awenich i3arashlek ................arwa7 jowaz m3aya nehar oumbe3ed ngassrou" ce n'est pas donné de vivre dans situation pareille  mon ami .

Mon choix est une voiture allemande .

@Hoocem_VAGIST raison de plus d'acheter au plus vite N'IMPORTE QUELLE VOITURE A BOITE AUTOMATIQUE !!

Je n'arrive pas à comprendre que tu dise que tu souffre tellement des transports en commun et tu t'obstine à ne pas acheter de voiture rapidement !!

Donc , soit :

* ton amour pour les voitures allemandes est au dessus de tes souffrances (je trouve irrationnel dans ce cas).

soit :

* tu ne souffre pas assez que tu essaye de nous le faire entendre.

Tu crois que je suis né en voiture ? moi aussi j'"en ai peiné sur les transports en commun !  et sache que si je en pouvais plus acheter de voitures, j'opterai même pour une de 10 - 15 U juste pour éviter les bus & Co , surtout en famille !!

Alors, excuses moi , mais tes arguments sont TOUT A FAIT CONTRADICTOIRES !! ou bien tu joue seulement avec les mots pour passer le temps ...

• Upvote 3

Mon amour pour les voitures allemandes est au dessus de tes souffrances  .. voilà tu peux dire ça et ce n'est pas très grave  si tu le trouves irrationnel  .

Selon Anes Tina le peuple algérien ne croix pas en amour donc je peux comprendre vos réactions .

L'handicapé est très souséstimé en Algérie et méme dans ce forum .

Edited by Hoocem_VAGIST

@Hoocem_VAGIST ya khouya casse  ta terlire et achette toi une VW :) bsahtek rouh ezha biha 

si non tu sais dans la vie faut vivre avec ses moyens et pas au-dessus ^_^ 

tu préfères Quoi ? le bus ou la Picanto ?

sauf si tu prends des bus Volkswagen à ma connaissance ils n'existent pas ( à vérifier) sans rancune :)

@Hoocem_mercedes dis moi stp je n'ai pas vraiment compris la partie ou tu parle des gens qui essaient de t'aider et touche tes " vêtements originaux " enfin j'espère ne pas avoir compris .... 

Sans vouloir t'offensé lhandicap que tu as la est d'ordre mental 

Acheté une autre voiture " ki el cha3b " ? Ça veut dire quoi ça tu pense qu'une voiture rajoute ou diminue de la valeur d'un humain ? 

Tu sais si tu pense que la vision des gens envers toi va changé par ce que tu roule en Volkswagen bah détrompe toi ! Les imbéciles resteront imbécile et trouverons une raison pour se moquer 

Les gens bien te respecterons même si tu avais une charette et un âne 

Quand on est déjà installé on peut aspirer à mieux 

Mais quand on a rien il faut se contenter et encore vu to' budget se contenter n'est pas un mot adéquat 

As tu remarqué que depuis tes premières demandes le marché ne fait que grimpé et que tu as dz moins en moins de chance d'avoir quelque chose de potable 

Tu sais ma première voiture était une Micra de 2004 11 ans d'âge à l'époque 

Je l'aimais comme un fou je rêvais d'aller avec à la fac je me projetais et tout... Et je suis convaincu que c'était الرضى  qui a fait que j'ai eu mieux el hamdoullah 

Tu sais si mon père était lz tien et qu'il t'entendais parlé comme ça crois moi tu n'aura jamais mais alors jamais de voiture 

Edited by Toyoseatist
  • Upvote 4

pour moi une personne qui est vraiment dans le besoin ne reste pas figé sur quelques choses ou rien , dit toi je vais commencer avec une Picanto nchalah d'ici la balak rebi yerzekni et qui sait ...tu va avoir mieux que se don't tu rêve :) 

balak d'ici la les prix vont baisser ...etc 

fait comme comme  l'oiseau petit à petit 

dit toi que ta des gens ils ont les moyens de rouler en Porsche , mais ils achètent des voitures disant populaire , est des gens leurs rêves c'est une Picanto voir moins bessah Allah ghaleb ils peuvent pas se la permettre

y'a que en Algérie ou la voiture est signe de richesse ! ou de réussite non c'est faux je vais pas  sauté les étapes le temps ferra bien les choses

• Upvote 1

@Hoocem_mercedes donc, si les VOITURES ALLEMANDES continuent à augmenter de prix e que tu n'y arrive jamais à les acheter tu resteras toute ta vie comme ça ?

A la fin, tu espère avoir ta stèle à l'entrée du siège général de VW ? :D

Sérieusement, si j'étais toi, et que j'avais vraiment tout cet estime pour les voitures allemandes, j'achèterai d'abord une voiture à boite automatique, pour vivre avec , et je continuerai à ramasser de l'argent pour une éventuelle allemande.

Ou bien tu aurais une quelconque honte à conduire une autre voiture qu'une allemande ? :o si c'est ça, alors là c'est vraiment NO WAY :P

Je ne devrai jamais rouler en voiture no allemande , sois sure de ça mon vieux .

Je suis que je vais atteindre une Golf ou Polo un jour , comme je suis que je te parles mais madabina yahbet el soog pour reduire la somme à épargner .

Ce qui reduit aussi le temps restant de tmarmid .

@Hoocem_VAGIST tu es conscient que tu fais parti des causes de ton problème ?

Car ce sont des personnes qui réfléchissent ainsi qui ont fait que les prix augmentent, par leurs fixations sur des modèles précis.

Donc il ne faut pas les en-vouloir.

• Upvote 1