-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Mounir bonois
Hello l'équipe,
Je vous invite a lire l'article de TSA sur les assurances automobiles en Algérie.
Une hausse considérable est prévu pour l'année 2021, avec des remises ne dépassant pas les 50% dorénavant.
Dites au revoir au 60-70% de remises, mais ceux qui vont chialer le plus c'est les militaires avec leur 90% de remises, en gros on cotisé pour eux malgré qu'on touche même pas les 50% de ce qu'ils touchent.
Si c'est appliqué, j'espère qu'elle le sera pour te le monde.
-
By RIAD C
Bonjour l'équipe
J'ouvre ce sujet spécialement pour la Opel Astra 4 "J" qui est très méconnue en Algérie à cause de l'indisponibilité et le prix des pièces (surtout la tôle), la revente et soi-disant quelques problèmes connus au niveau du moteur surtout le 1.6 ess 115ch (qui est le même sur la Chevrolet Sonic et la Cruz) avec le problème de bobine d'allumage et la surconsommation d'huile que je trouve du mytho tout simplement !!!
Bref, maintenant je veux que chacun de vous nous parle de cette magnifique Astra J, n'importe quelle information utile ou critique est la bienvenue, surtout côté moteur, fiabilité, équipements, tenue de route, confort, solidité ...etc
À vos claviers !
-
By RIAD C
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien
Ceci est un topique spéciale dédié à la nouvelle IBIZA ? on la croise partout sur nos routes et je suppose qu'il y a pas mal d'entre vous qu'ils l'ont essayé ou au moins nous donner un avis sur elle (Moteur, tenue de route, confort, suspension, sono, équipements, design, solidité, finition, direction...etc)
À vos claviers !
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis,
J'aurais besoin de votre aide pour de nouveaux conseils.
J'ai posté un sujet la dernière fois pour vous demander conseil entre ma symbol MIB exception 2016 40000km au compteur et une Ibiza 2014 itech et vous m'avez beaucoup aidé et je vous en remercie, j'avais choisi de prendre d'Ibiza, mais mon ami a fait un accident avec et hmd lui salamet mais la voiture est en un piteux état, alors je reviens vers vous pour vous demander de me conseiller,
Je veux acheter une voiture. 1- citadine ou moyenne berline
2- moins de 100000km (-de 50000 serait préférable)
3- entre 180 et 200 unité
4- de préférence essence
5- quelques options de sécurité ABS ESP AFU airbags
6- pas de chinoise
Merci d'avance et désolé d'avoir été long
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.