Aller au contenu
mizand

Toyota Celica Coupé 2000

Recommended Posts

Toyota Celica Coupé 2000

Type du véhicule : Cabriolet - Coupé

Energie : Essence

Moteur : 1.8 ess 147 ch

Transmission : Manuelle

Kilométrage : 3000 km

Couleur : Bleu Gauloise

Papiers : Carte Grise (safia)

Options : ABS , Radar de recul , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Phares xénon

Voiture avec un nouveau moteurs qui a peu roulé , quelque petite retouche côté taule mais pas de choque ou d'accident grave , les pièces sont disponibles en vente car c'est le même moteur que la corrola 1.8 essence .
Je suis pressé et le prix est négociable.

Prix : 70 Millions Négociable

https://www.ouedkniss.com/toyota-celica-coupé-2000-alger-ben-aknoun-algerie-automobiles-d12014573

je penseque c est un bon prix pour une Toyota vu son etat et les prix du marché

Photo2.jpg

Photo3.jpg

@mizand @aprenti @Amine_mk5 300000KM au compteur,  l7e9 3endi l'dar bdat dekhenlou m'el moteur le mec 9ali bli c'est normal car il n'as pas mis le cache moteur, le moteur est complétement tripoté, pauvre d'elle, j'allais l'acheter en plus...:/

Modifié par Boudj

2 hours ago, mizand said:

@Boudj tu l as deja vu en vrai ?

Oui oui, j'allais échanger ma E30 avec, il est arrivé chez moi le moteur a commencé a fumé, j'ai fini par ne pas la prendre.

@Boudj est a ce prix tu est interessé, il lui faudra un nouveau moteur et non le reparé a ce que tu dis ca sera plus rapide et moins couteux a toi de faire les compte, et l interieur est commun ?

bon il avait dans la 1ere 3000 pour 300.000km surement et maintenant 200.000km !!!!! elle est a ton avis a combien de km

faut voir aussi l embrayage et le boite de vitesse

Just now, mizand said:

@Boudj est a ce prix tu est interessé, il lui faudra un nouveau moteur et non le reparé a ce que tu dis ca sera plus rapide et moins couteux a toi de faire les compte, et l interieur est commun ?

Intérieur à refaire, moteur à changer, je pense qu'elle a prix un gros choque à l'avant, l’arriére est refait aussi je pense, même a ce prix elle ne vaut pas le risque.

P.S: J'ai un nouveau projet que je vais dévoiler prochainement. :D

• Upvote 1

a 20U je suis preneur

il est a Oran ?

Je vien de lire moteur refait a neuf, tu y crois, dans ce cas ca m interesse encore plus, si tu n es pas interresé je la verrai pour moi.

• Upvote 1

@mizand @mito93 accidentée mais réparée, vu la couleur qui n'est pas la même sur les panneaux, et de la patte a l’intérieur du phare gauche, @mizand essai de contacter le mec car je suis pas intéressé à cause de l'achat d'un nouveau joujou xD

Pour le moteur, faut prendre un bon mécano pour vérifier si il a vraiment était refait (le truc chelou c'est que le premier proprio sortait la même histoire d'avoir besoin d'argent que celui là ¬¬)

Modifié par Boudj

si il es a oran, trop loin pour voir alors quelle est douteuse de ton avis, du miens aussi, je pense plus que c est pas logique 70u moteur en mauvais etat et 25 u avec moteur refait, si elle clean ca m interesse, mais je ne le pense pas ca sent de l arnaque qlq part, car quand c est trop beau c est que ce ne l ai pas

sinon tu vas nous parler quand de ton nouvo joujou son te mettre de la pression

6 minutes ago, mizand said:

si il es a oran, trop loin pour voir alors quelle est douteuse de ton avis, du miens aussi, je pense plus que c est pas logique 70u moteur en mauvais etat et 25 u avec moteur refait, si elle clean ca m interesse, mais je ne le pense pas ca sent de l arnaque qlq part, car quand c est trop beau c est que ce ne l ai pas

sinon tu vas nous parler quand de ton nouvo joujou son te mettre de la pression

Bah pour le nouveau joujou, je me suis procuré un châssis E30 2 portes année 91 sans rouille avec les planchers d'origines, je vais mettre en vente l'autre E30 ses jours si et remonter l'autre châssis car ça sera beaucoup moins cher de recommencer avec un châssis clean que de tout refaire sur l'ancienne.

2 minutes ago, mizand said:

bonne chose, vivement les photos et bon courage

Merci! je prendrais des photos dés que y'auras du progrès

• Upvote 1

Bon je sais pas si je déterre ou non, Si oui dsl.

Il me semble que c'est la celica qui appartenait au proprio de la pompe du Saint Georges en venant de la collone, elle était stationné la bas pendant wahd el 5 ans et kanet immatriculé 05 si mes souvenirs sont bons. Une épave kho

9 hours ago, Syntenza said:

Bon je sais pas si je déterre ou non, Si oui dsl.

Il me semble que c'est la celica qui appartenait au proprio de la pompe du Saint Georges en venant de la collone, elle était stationné la bas pendant wahd el 5 ans et kanet immatriculé 05 si mes souvenirs sont bons. Une épave kho

Exactement! c'était une 05 la dernière fois que je l'ai vu, maintenant elle est immatriculé 31

On 5/22/2017 at 10:55 PM, mizand said:

donc elle a changé de proprio et son nouveau proprio la revent ?

Apparemment, et le nouveau proprio utilise la même phrase "besoin d'argent".