-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
Une note sur 5 pour cette Astra
19 members have voted
-
Similar Content
-
By Mounir bonois
Hello l'équipe,
Je vous invite a lire l'article de TSA sur les assurances automobiles en Algérie.
Une hausse considérable est prévu pour l'année 2021, avec des remises ne dépassant pas les 50% dorénavant.
Dites au revoir au 60-70% de remises, mais ceux qui vont chialer le plus c'est les militaires avec leur 90% de remises, en gros on cotisé pour eux malgré qu'on touche même pas les 50% de ce qu'ils touchent.
Si c'est appliqué, j'espère qu'elle le sera pour te le monde.
-
By RIAD C
Bonjour l'équipe
J'ouvre ce sujet spécialement pour la Opel Astra 4 "J" qui est très méconnue en Algérie à cause de l'indisponibilité et le prix des pièces (surtout la tôle), la revente et soi-disant quelques problèmes connus au niveau du moteur surtout le 1.6 ess 115ch (qui est le même sur la Chevrolet Sonic et la Cruz) avec le problème de bobine d'allumage et la surconsommation d'huile que je trouve du mytho tout simplement !!!
Bref, maintenant je veux que chacun de vous nous parle de cette magnifique Astra J, n'importe quelle information utile ou critique est la bienvenue, surtout côté moteur, fiabilité, équipements, tenue de route, confort, solidité ...etc
À vos claviers !
-
By Ihab3001
Bonjour tous le monde,
Je suis un nouveau membre du forum,
J'ai une fiesta trend 2014 83000km en compteur que je veux échanger avec une autre voiture impeu plus grande, je suis très satisfait de cette fiesta sauf quand la clim est allumé difficile de doubler ou de monter une pente, bref
Mon choix est entre une astra J cosmo 2017 et une astra K 2017 cette dernière j'ai un peu peur de la fiabilité de son moteur,
Aussi j'hésite pour la New accent,
Pouvez vous s'il vous plaît me conseiller, sachant que je roule 15000km par an et mon budjet est de 200m +ou-
Merci
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.