Aller au contenu
kakipop

C'est pour quand la prochaine rencontre ? épisode 2

C'est pour quand la prochaine rencontre ?  

10 membres ont voté

1. 1. Date rencontre :

• Vendredi 24 Mars
      0
    • Vendredi 31 Mars
    • Autre...
  2. 2. Lieu rencontre :

• Sablettes
    • Chrea
    • Cafétéria / Jolie vue
      0
    • Autre...
  3. 3. Présent pour la rencontre ?

• Oui
    • Non
      0
    • Peut être / je ne sais pas !

Recommended Posts

@aprenti en R4 on connaît juste @Nazim Anti Renault et GTR personne.

donc il faudra un drapeau Forum Autobip pour qu on se reconnaisse @Strapzf ils sont ou tes autocollants ?

Sérieusement c est quoi pour vous un passionné auto en Algérie ? (il n y a pas de fausse ou juste réponse, c est juste pour cadrer les choses)

et la question la plus importante, on mange quoi ? :ph34r:

@mizand qlq un qui s interesse à l automobile C Un passionné

Sinon pour manger si sa marche comme la dernière fois pizza à Ain Lah ou qlq chose comme sa

Pour ma part y aurait qu une Spark noire :P alors vous allez me voir 

DSC_0193.JPG

@aprenti patience , wahda wahda , au début c les pizza   viendra après  les tests sur route  , aprés   chaqu'un va se pavanez   avec un truk ou deux sur les dérapages contrôler  et dans 5 ou 6 ans  twéli kima fi marikaine  : un grand meeting   avec des  courses de dragster  et  démonstration  de drift ,  souvenez vous   des    courses de dragster  kifache  bdaw ????

@aprenti tu sais tu peux t interréser aux voitures de différentes maniéres, juste a voir sur le forum et sur ouedkniss, tu as qui aimes la mecanique @Suitou, il y a qui aime pour parraitre bourgeois @mizand l y a qui aime pour la revente @toyoseatist il y a pour faire des connaissances nouvelles, il y a pour apprendre @apprenti, il y a pour passer le temps, il y a qui aime l histoire, etc. 

@zoyo90 rak roht b3id xD

Nhar twli le tuning mécanique qlq chose de normal et sbigha haja normal en algerie nkounou bdina n avanciw

Pour l instant mazalna ltaht

@mizand tout les gens qui ont ouvert à discuter automobile d une manière civilisé et peuvent tenir un débat je les considère comme passioné 

Je sais que ya bcp de variété et ils ont tout accepté

sinon en fini par fair du car-cisme:ph34r:

• Upvote 1

@aprenti alors pourquoi si c est ouvert a tous, vous avez du groupe un groupe fermé, c est une remarque constructif, car vous avez éliminer plusieurs passionne de l auto comme ca, car pas tous ne veulent se collé, mais juste avoir un avant gout. c est une erreur marketing

@aprenti c est une vision des choses, mais tu vois moi par exemple si je participe a un tel groupe, soit je prend un groupe publique avec tout ce qui s implique, soit je prend un groupe privé, mais restreint avec de vrai passionné, or 25.000 membres c est pas restreint. et donc pas vraiment sélectif, bref c est une facon de voir les choses

PS pourquoi alors ta page n est pas privée ?

donc ta page je l ai vu tandis que la leur non, et puis qu est ce qui me pousserai a faire parti de leur groupe puisque je connaît rien d elle sauf le titre ?

@mizandjustement :/

Le meeting risque d être annulé à cause de la météo 

@mizandpour ma page si je pouvais avoire que 1000 fans purement passioné automobile au lieu de quelque un dans les 25mille...  Sa serait largement mieux 

Juste maintenant , mizand said:

Est ce que quelqu un a pensé à la météo de demain ?

Il y a 1 heure , Nazim Anti Renault said:

@mizand un vrai commissariat ... Que des questions :D:D

C est ce que je disait :D

@aprenti

PS pourquoi alors ta page n est pas privée ?

donc ta page je l ai vu tandis que la leur non, et puis qu est ce qui me pousserai a faire parti de leur groupe puisque je connaît rien d elle sauf le titre ?

@mizand aucunes excuses, je suis venu à plusieurs reprises à Alger et j'ai rencontré beaucoup de membre y compris le bourgeois.

Et j'allais venir même Vendredi et Samedi, mais c'est annulé.

Juste maintenant , Hartge said:

Et qui vas payé les pizzas cet fois-ci? 

@Nazim Anti Renault tu sera de la partie? :ph34r:

Je n' ai plus que le châssis de la R4 rouillé a vendre..  même pas une tranche de pizza :ph34r:

AH pour les excuses, la tu me confond avec @Suitou -_-

et pour @RIAD C C lui la police du forum

et encore pour e champion des questions, C @abdelkrim13t

donc tu as tout faux, moi je suis la juste pour faire des problèmes entre membres :ph34r:

Tous faux non t est comme même le roi des sondeur:D ce qui veut dire que tu pose trop de questions :ph34r:.... Tu vire au GPL avec t est réponse ... C est pas moi c est les autre xD