Jump to content
Sign in to follow this  
abensoukehal

Atos GLS 2012 (146000km)

Recommended Posts

Salem frères,

J'ai besoin de vos précieux conseils sur une affaire d'achat d'une atos gls 2012 grise métallisé, avec 146km au compteur. Elle est a 102u "w el-bi3 mchi b3id". Son proprio (2e main) dit:

Son 1e proprio a verni deux portes (entièrement), parc qu'il y avait une  rayure traversant les deux portes, ils arguments par "le montant n'est pas touché" (façon de dire que ce nest pas un choque)

C tt ce que jai com info pr l'instant. 

Je cherche ma tt 1ere casse et je suis grave perdu. Merci de m'orienter.

Edited by abensoukehal

Salam

Y'a rien a dire , si le monteur est bon c que c bon , elle est si simple que c presque impossible qu'elle ne soit pas robuste , en qu'elle que sorte  c une reunaul 4 climatisé 

Pour le prix ,je suis sur qu'il ve plus  que 115 m !!  Trop chère pour une mini citadine , vous pouvez racheter une alto ou yebkalek el sarf  ,   mais c pas un mauvais choix l'atos est l'une des modèles les plus demandé sur le marché de l'occase  

Merci @zoyo90 pour ta réponse. Mais est ce que deux portes verni n'est pas un GROS défaut ! 

Sinon je precise que c ma 1ere voiture et je m'en sors pas avec la philo du marche d'occasion. En gros, jai compris et j'ai l'impression qu'il faut absolument avoir une "0 peinture 0 retouche... etc" sinon "tu t'es fait avoir"

Le vernie sur deux portes machi hadja ,  chouf un tolier pour qu'il vous confirme les dires du vendeur , en plus c un atout en votre faveur ,pour négocier le prix , 

• Upvote 1