Jump to content
Djamel-VWR370

Ma 208 Active Hdi 92 ch

Recommended Posts

Notre membre RIad c'est un bricoleur sûrement il a déjà fait ce genre de trucs !?.puisque il nous a fait déjà un tuto de ce genre sur une Ibiza .

@Go fast As-tu déjà ajouté cette option sur ton ex 208 ?

• Like 2

Djamel là aussi fait sur sa 208 ( il en parle sur le forum feline208 ) donc j’aimerai savoir où il a trouver l’eclairage type 6362 n6 ( comme ceux du coffre ) 

Oui. J'ai deja vu ces interventions au Forum des félines ! .

Dommage que ces derniers temps il n'est plus actif dans notre Forum.....( dernière visite Novembre 2018 ).😶

@felinercz je l'ai fais sur plusieurs voitures y compris ma Clio 2 

PicsArt_09-17-12_41_19.thumb.jpg.ebabb821bae1de896a99d6e4766a795c.jpg

Et effectivement pour la 208, c'est pré câblé y a une fiche qui est faite spécialement pour ça et si tu veux faire un travail propre trouve un cache de l'éclairage du coffre qui comporte une ampoule du type "w5w" à 2 dents (que tu pourras la mettre en led après)... Sinon, tu coupes carrément les fils et tu shuntes les 2 fils (le + des portes et du déverrouillage et le -) et tu mets une led collante avec de l'adhésif qui est très fiable avec un éclairage très puissant

Bonne soirée.

Au passage, voici le tutoriel que j'ai fait sur installation de l'éclairage bas habitacle sur ma Ibiza 

• Like 2

@felinercz Soumam t'en trouveras à l'entrée de la passerelle le 4 ou 5 ème magasin, il vend des accessoires comme les clignotants latéraux, éclairage de plaque d'immatriculation, plafonniers....etc, tu choisis une selon tes mesures et tu la modifies si tu veux 

• Like 1