Jump to content
Djamel-VWR370

Ma 208 Active Hdi 92 ch

Recommended Posts

Wa3likoum el Salam

Bel baraka mon frère la3kouba One million Km inchallah. 

Elle est très belle cette 208 Allah ibarek et tres bonne présentation !

Très bonne voiture, bourré d'option, très confortable et une finition @au TOP (plus bel intérieur de sa catégorie) :x

Allah ibarek une réussite cette voiture, merci pour la présentation ;)

salam @Djamel-VWR370

allah ibarekk très belle cette 208^_^ vraiment magnifique meme en cette finition active elle est juste sublime surtout avec les jante est le toit :x

belbaraka inch'alah est prend bien soin d'elle ;)

ps ; c'est a said hamdine "faculté de droit" vous étés pas par hasard un étudiant en droit :D

Il y a 2 heures , khaledz said:

Wa3likoum el Salam

Bel baraka mon frère la3kouba One million Km inchallah. 

Elle est très belle cette 208 Allah ibarek et tres bonne présentation !

Merci @khaledz allah ibarek fik kho.

Allah ibarek fik @RIAD C effectivement il rien à dire question options et confort c'est le top. on en a vraiment pour son argent.

Il y a 1 heure , aventador said:

salam @Djamel-VWR370

allah ibarekk très belle cette 208^_^ vraiment magnifique meme en cette finition active elle est juste sublime surtout avec les jante est le toit :x

belbaraka inch'alah est prend bien soin d'elle ;)

ps ; c'est a said hamdine "faculté de droit" vous étés pas par hasard un étudiant en droit :D

@aventador t’inquiète j'en ai bien l'intention de bien prendre soin d'elle:) oui bien vu question lieu c'est bien said hamdine (à coté de la fac de droit) mais pas question profil je ss ps un étudiant mais j'habite à coté:D mais j'ai fait des etudes de droit à BENAKB| content que la présentation t'a plu  

• Upvote 1

Salut @Djamel-VWR370 et Alf mabrook la nouvelle blanche neige.

j'ai adoré la finiton allah ybarek ainsi que la présentation , il y a notre ami @Badzilou qui peut t'aider pr les options cachés (même lui il est caché ce dernier temps, un salut au passage à lui) et qui vont lui rendre juste comme une allure.

@Djamel-VWR370

Ok mon frère par ce que moi aussi j'ai fait mes etudes de Droit a Ben Aknoun " Droit Public " que des souvenirs :x concernant a Said hamdine j'ai quelque amis la bas Donc je gare souvent sur ce parking a cotè de la Fac 

pour la presentation elle est aussi a la hauteur merci infiniment mon frère :)

belle 208 et bonne présentation au passage ^_^ sinon l'interface de ton écran tactile est celle d'origine ? si c'est le cas elle est classe et +1 pour Peugeot :D

Il y a 2 heures , tazora said:

Salut @Djamel-VWR370 et Alf mabrook la nouvelle blanche neige.

j'ai adoré la finiton allah ybarek ainsi que la présentation , il y a notre ami @Badzilou qui peut t'aider pr les options cachés (même lui il est caché ce dernier temps, un salut au passage à lui) et qui vont lui rendre juste comme une allure.

Merci @tazora ça fait plaisir que ma présentation vous a plu:) et c'est dommage que @Badzilou ne peut pas m'aider à activer les options cachées, j'espere qu"il y aura quelqu'un sur ce forum qui pourra le faire ncha'allah/.

Il y a 2 heures , aventador said:

@Djamel-VWR370

Ok mon frère par ce que moi aussi j'ai fait mes etudes de Droit a Ben Aknoun " Droit Public " que des souvenirs :x concernant a Said hamdine j'ai quelque amis la bas Donc je gare souvent sur ce parking a cotè de la Fac 

pour la presentation elle est aussi a la hauteur merci infiniment mon frère :)

@aventador Allah ibarek, que de beaux souvenirs de la fac de droit de benak, meme si l'espace n'etait pas son fort:(

sinon moi aussi je me gare souvent laba pour discuter avec mes potes et siroter des thé à la menthe:P y a de fortes chances quand c'est deja croisé alors. maintenant si vs revenez vous allez reconnaitre ma 208:D soyez le bien venu fel houma nkhelssolak atay :)

Il y a 2 heures , macyl said:

belle 208 et bonne présentation au passage ^_^ sinon l'interface de ton écran tactile est celle d'origine ? si c'est le cas elle est classe et +1 pour Peugeot :D

@macyl merci bcp j'ai essayé de faire de mon mieux pour bien présenter ma 208, sinon concernant l'ecran tactile c'est le SMEG d'origine (de première génération) il y a une nouvelle version de ce SMEG à partir de 2015 il me semble. +2 POUR PIGO:P

• Upvote 1

Il y a 10 heures , Djamel-VWR370 said:

Merci @tazora ça fait plaisir que ma présentation vous a plu:) et c'est dommage que @Badzilou ne peut pas m'aider à activer les options cachées, j'espere qu"il y aura quelqu'un sur ce forum qui pourra le faire ncha'allah/.

@Djamel-VWR370 essai de contacter @Badzilou en privé peut être il te répondra :)

Il y a 5 heures , tazora said:

@Djamel-VWR370 essai de contacter @Badzilou en privé peut être il te répondra :)

salam, bonne idée je vais le faire on sais jamais peut être qu'il me répondra. merci bcp kho.

Il y a 2 heures , abdoudevil said:

Allah ybarék, une très belle voiture *.* rien a dire macha2 allah, rabi ikhlihalak incha allah, prend soin d'elle

Allah ibarek fik @abdoudevil je l'ai lavé juste avant la séance photo (d'ailleurs j'ai fait exprès de laisser une photo d'elle avant le lavage) :D histoire de voir avant et après lavage. merci kho pour ton com..

Il y a 1 heure , aminemohib said:

AHHH    le bruit qui fait le moteur 1.6 hdi  ,une vrais horloge , belle voiture, comme en dit chez nous el HAFD WA SALAMA

ALLAH Yahafdak khouya @aminemohib c'est vrai que moi aussi j'ai pas pu résisté lors de l'achat au bruit que fait ce moteur  (un vrai lion)grrrrrrrrrrr:Det même coté perf y a rien à dire il est très souple j'ai fait dimanche passé 1200 km avec (Aller-retour Souk AHRAS-ALGER le même  jour) et crois moi j'ai pris un plaisir fous à la conduire) elle n'a pas peur des cotes, de trés bonne reprises.

un bon matos ,il faut insister sur l entretien ,mon amie a moi possede un HDI depuis 2003 il a 432000 km maintenant  sur une 307 et son secret et de faire les vidanges a 7000 km defoit a 5000 km ,et aussi il faut la conduire comme une voiture normale son soliciter les tours minutes et le turbo .

• Upvote 1

@aminemohib les premiers hdi sont connus pour être plus fiable que ceux d'aujourd'hui surtout le 2.0l hdi 90cv une tuerie se moteur coté fiabilité la même chose pour le 110cv aussi fiable qu'un bon vieux atmo ^_^

salam @Djamel-VWR370 :)

oui j'avoue que a la fac de Ben Aknoun l'espace n'est pas fort mais crois moi comme en dit "fiha el benna kho" :D:P mieux que Said Hmdine en 1000 fois :ph34r:

c'est non wellah avec plaisir kho de ce recentrer la bas  ^_^ en tous les cas je suis pas loin de toi kho .J'habite a El Biar donc c'est fort possible qu'en est croiser par hasard :D

bon lecture mon frère :)

Il y a 5 heures , aminemohib said:

un bon matos ,il faut insister sur l entretien ,mon amie a moi possede un HDI depuis 2003 il a 432000 km maintenant  sur une 307 et son secret et de faire les vidanges a 7000 km defoit a 5000 km ,et aussi il faut la conduire comme une voiture normale son soliciter les tours minutes et le turbo .

Salam @aminemohib Merci pour ton conseil, effectivement la longévité d'un moteur dépend essentiellement d'un bon entretien et du respect de la périodicité des vidanges. moi perso je ne rigole jamais avec ça, toutes les vidanges à temps et alhamdoulillah j'ai jamais eu de problème. allah ibarek pour ton ami la3kouba l 1 million de km nchallah:)

Il y a 3 heures , macyl said:

@aminemohib les premiers hdi sont connus pour être plus fiable que ceux d'aujourd'hui surtout le 2.0l hdi 90cv une tuerie se moteur coté fiabilité la même chose pour le 110cv aussi fiable qu'un bon vieux atmo ^_^

@macyl c'est bien vrai que les moteurs de nos jours sont étrangement moins fiable que ceux d'avant et ce malgré les progrès réalisés en matière de technologie, et à mon avis c'est du aux dispositifs anti-pollution que la loi  impose aux constructeurs tels que vanne EGR, catalyseur, FAP etc... afin de réduire leurs émissions de CO2 ce qui a engendré l’encrassement des moteurs et par conséquent le détérioration prématurée ainsi que la baisse de leurs perfs.

• Upvote 1

Il y a 2 heures , aventador said:

salam @Djamel-VWR370 :)

oui j'avoue que a la fac de Ben Aknoun l'espace n'est pas fort mais crois moi comme en dit "fiha el benna kho" :D:P mieux que Said Hmdine en 1000 fois :ph34r:

c'est non wellah avec plaisir kho de ce recentrer la bas  ^_^ en tous les cas je suis pas loin de toi kho .J'habite a El Biar donc c'est fort possible qu'en est croiser par hasard :D

bon lecture mon frère :)

wa alykom salam @aventador

ahh oui je confirme l benna ga3 "fla fac de benak":Deh lyamet.

la prochaine fois que tu viendras tu reconnaîtra ma féline:P le thé 3liya nchallah.. @++

• Upvote 1

Sur 16/03/2017 at 9:02 PM , Djamel-VWR370 said:

la prochaine fois que tu viendras tu reconnaîtra ma féline:P le thé 3liya nchallah.. @++

incha'alah mon frère :D

Les 208 d’Algérie sont precablé pour l’éclairage cave à pied faut juste sortir le câble et mettre un éclairage type 6362 n6 si quelqu’un sait où je peux trouver ça merci