Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture et la signature de celle ci En savoir plus… ×
casperline

Golf MK1 de 1981

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Alors voilà j'ai repérer une petite golf de 1981 qui est pas mal et je suis en négociation avec sont proprio pour l'achat néanmoins avant ça j'ai quelques petites questions

Alors voilà déjà elle n'a ni moteur ni boîte donc quelque part j'achète juste une carcasse mais qui n'a pas trop de rouille et des papiers en règle, à la base je pense que c une 1.6tdi mais je suis pas sur ! Donc je vais devoir acheter un moteur et une boîte et les placer mais si je ne trouve pas de moteur avec la même configuration quels sont les démarches administratives à faire pour être en règle ? 

Ma deuxième interrogation concerne la peinture ! Combien en moyenne coûte de refaire toute la peinture de la voiture (ponçage, préparation...) ?????

Je vous tiens à courant pour l'achat et si l'affaire est conclue je vous ferait de belles photos 

@aminemohib   Ya pas de pro  ici .. ...Tous le monde est passionné et amateur et participe et celui qui ne sais pas ne répond pas c est pour ça qu' il n' ya pas de réponse parfois 

... Mais bon lol 

@casperline une peinture complète avec  tous le travail extt ne descendra pas en dessous de ,5 U pour un résultat correct .... Au four c est presque 10 U 

Pour le moteur je pense qu'il faut voir la carte gris sur U c est mentionné essence ou diesel donc tu peux plus changer sauf avoir avec l administration et c est très compliqué 

@casperline j'ai un ami tt comme toi il a acheter deux mk1 une avec un moteur HS et l'autre une GTI qui marche très bien !! Pour la peinture cv te coûter dans les 12 milions pour un voile !! Ça GTI C une GTD avec un moteur GTI 112 sur les papier C une Diesel et en vrai C une essance et il n'a jamais eu de prob !! 

• Like 1

Le 3/16/2017 à 8:39 PM, Amine_mk5 a dit :

@casperline j'ai un ami tt comme toi il a acheter deux mk1 une avec un moteur HS et l'autre une GTI qui marche très bien !! Pour la peinture cv te coûter dans les 12 milions pour un voile !! Ça GTI C une GTD avec un moteur GTI 112 sur les papier C une Diesel et en vrai C une essance et il n'a jamais eu de prob !! 

chkoun hada sahbek ??