Jump to content

Recommended Posts

Merci pour le tag @Nazim Anti Renault 

Ça peut paraître bizarre mais ça veut dire que quelque chose va bientôt lâché ; ça m'est arrivé pour la batterie lol; je m'étais inquiété et toutmais pas le temps pour faire un scan ; après quelques jours la batterie m'a lâché et le problème était réglé... En fait c'est le mode sécurité des calculateurs Peugeot ... 

Donc commencez par vérifié la batterie; si ce n'est pas ça le problème faites un scan

• Upvote 1

@Toyoseatist ah daccord kho !! 

Moi quand le ventilo se déclenchait je croyais aussi que c'était la batterie ! C'était en faite le régulateur de tension de l'alternateur qui était HS ! Il donnait pluse de courant que prevu  

• Upvote 1

il y a 23 minutes, Toyoseatist said:

Ah la oui et les symptômes ont apparu ensemble ? 

C'est quand l1 dernière fois que les bougies ont été changé ? 

Depuis bien longtemps je presume⏰

A verifier bougies batterie charge et stockage filtre a essence egalement et a air

Edited by fouadeannaba

bjr dans ces moteur vti 1.4 ou 1.6 quand il ya un problème de fonctionnement moteur ou bien électrique le ventilateur declanche mm a froid ces comme une indication ta que faire un scanner pour detecté le probléme d'ou il vient et tous va rentré dans l'ordre

ca n

salem, la mienne a été rappelée par peugeot le mois de janvier 2016 pour changement de ventilateur , alors ils l'ont changé  meme apres la garantie , (selon un gars chez peugeot toute les 207 VTi doivent etre rappelée )

Donc je te conseille d'aller voir avec peugeot et de leur donner ton numero de chassis pour le changement du ventilateur