-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Faycool
Salam
J'ai une Ford Fiesta Select 2016 1.4 Ess. Je cherche à remplacer mon volant (sans commandes) par un volant avec commande de régulateur de vitesse. J'ai cherché dans le neuf et l'occasion, j'ai encore rien trouvé. Quelqu'un peut m'indiquer une adresse où je peux trouver ça ?
J'ai trouvé ça sur aliexpress (1ère photo), mais je ne peux pas l'intégrer, mon volant est en un seul bloc (voir a.jpg), pas de vis à l'arrière pour retirer / placer le cadre chromé. Sur la dernière photo, on voit en haut à gauche mon volant, mais je ne sais pas s'il y a moyen de l'adapter.
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
-
By salmaa
Bonjour à tous ,
J'ai ma ford fiesta 2012 qui vient d'augmenter la température de 6 point apres l'apparition d'un fuite au niveau de circuit de radiateur est ce que c'est normale , sinon est ce que vous me conseiilez d'utiliser ce liquide de radiateur et merci !
-
By salmaa
Bonsoir à Tous; Lorsque je tourne le volant à droite j'entends un bruit comme un klaxon, il est au début très faible mais lorsque j'ai changé les patins de freinage s'est augmenté le bruit Est-ce quelqu'un peut m'aider svp Ma voiture c'est Ford Fiesta 2012, 159.000 KM -
By TheHichem
Salut la famille.
Bon, étant un jeune étudiant qui roule environs 400 km par semaine, j'ai trouvé quelques voiture qui m'intéressent et la je suis vraiment perdu a cause de la souq ou tout le monde est fou lol.
1- Une Toyota Auris (Dynamique je pense) de 2013 1.6 VVTI Valvematic qui a roulé 108000 Km, coté peinture on a la porte arriéré gauche et le bas de caisse et un peu écrasé, et je pense que le capot aussi est peint, mais le proprio dit le contraire (passage chez le tôlier demain inchallah) avec quelques petites retouche de stationnement par ci par la, et le par choc avant et le phare gauche sont fissuré. L’intérieur est propre.
Prix : 140 U que je trouve un peu trop si le capot aussi est peint.
2- Une Kia Picanto Start + Lx Noire de 2019 1.2 avec 38000 km au compteur, RAS sauf une petite rayure
Prix : 158 Négo et la je sais pas x)
3- Une Seat Ibiza Fully Blanche de 2012 1.4 ess avec 117000 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement sur les par chocs, intérieur dans un état pas trop mal.
Prix : 150 Négo et je la trouve cher
4-Une Ford Fiest Trend + Noire de 2015 avec 97500 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement , avec un intérieur magnifique.
Prix : 140 offert !
SVP, je veut votre avis sur les prix, les voitures et leurs état, et si quelqu’un a un voiture a me proposer idir khir kbir x)
Merci.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.