Jump to content
Ibraa

Avis sur la Khodro Dena

Recommended Posts

@tazora j'espère que @Ibraa ne roule pas en khordo en ce moment :ph34r:

alors frère ta décidé quoi ? tu t'aventure ou tu changes de chemin et éviter cette khorda ?

conseil de frère : prend une Dacia Sandero tu serra tranquille inch'Allah 

bonne continuation 

• Upvote 2

ken tout cas dans quelques moi elle sera MIB et fera moins de100U selon notre cher Takhout

Edited by mizand

Sur 26/03/2017 at 2:55 AM , mito93 said:

@tazora j'espère que @Ibraa ne roule pas en khordo en ce moment :ph34r:

alors frère ta décidé quoi ? tu t'aventure ou tu changes de chemin et éviter cette khorda ?

conseil de frère : prend une Dacia Sandero tu serra tranquille inch'Allah 

bonne continuation 

haha non t'inquiètes , les amis d'autobip m'ont convaincu et je ne n'ai pas encore acheté au fait ,, pour la Sandero j'aimerai bien en prendre une, si tu connais quelqu'un qui peut m'assurer une commande dans un délai raisonnable j'en te serais reconnaissant   

Sur 31/03/2017 at 4:54 PM , Hichem-Titanium said:

salam 

160u , je prends une cruze en 1.6 , astra 2012/2013 1.6 

corsa 1.2 2015 et me reste de l'argent :/ 

oui c'est des bons choix , mais malheuresment le pret qui m'est accordé ne me permet d'avoir que des véhicules neufs 

Salut tous...

Pout etre je dirai le contraire des autres.

Mais croyer moi je les ai sa fait un ans sa fait 39000 km de marche aucun probleme elle est aussi tres confortable et vraiment mieux que symbole et sandero..... grandes difference

je le conseille .

la pieccs de rechange et le consommable disponible......la tole mzll chwia lazm tessana par commande.

pour qui disent khorda elle est classé la meilleure fii khalij et le myen orient cette année....vous pouvez confirmer.

salam

• Upvote 1

Le 3/2/2017 à 9:25 PM, mizand a dit :

une fois je suis partie dans leur showroom voir leur R5, il y avait un gros qui se prenait pour un intelligent et qui voulait tout voir,, il s est allongé par terre pour voir sous le véhicule, puis dans le véhicule pour voir sous la boite a gans, mais il a oublié que c est de la Khodra et qu il était gros et il se coince et ne peut plus sortir, alors la commerciale attrape sa main pour le faire sortir mais elle ne peut pas et elle a appel sont colégue homme pour l aider et il arrive pas, alors il essaie en mettant son pied contre le montant de la porte pour avoir de l appuis et il se sont mis a tirer tout les 2, le gros se mets a crier et boummm il est sorti, bon deja que la voiture ne c est pas désontégré c est quelle est quand meme solide

Anecdote magnifique je rigole tout seul dans le noir à 2h du matin à cause de toi?

• Like 1

Le 3/2/2017 à 9:25 PM, mizand a dit :

une fois je suis partie dans leur showroom voir leur R5, il y avait un gros qui se prenait pour un intelligent et qui voulait tout voir,, il s est allongé par terre pour voir sous le véhicule, puis dans le véhicule pour voir sous la boite a gans, mais il a oublié que c est de la Khodra et qu il était gros et il se coince et ne peut plus sortir, alors la commerciale attrape sa main pour le faire sortir mais elle ne peut pas et elle a appel sont colégue homme pour l aider et il arrive pas, alors il essaie en mettant son pied contre le montant de la porte pour avoir de l appuis et il se sont mis a tirer tout les 2, le gros se mets a crier et boummm il est sorti, bon deja que la voiture ne c est pas désontégré c est quelle est quand meme solide

Anecdote magnifique je rigole tout seul dans le noir à 2h du matin à cause de toi?