Jump to content
Concours photo Janvier 2020 Read more... ×
Ibraa

Avis sur la Khodro Dena

Recommended Posts

Il y a 3 heures , mizand said:

vous pouvez lire ca

une usine en algerie et cela va change quoi, elle restera toujours une khorda mais en version MIB donc je prefere roule avec ca c'est plus solide que cette khorda

1000_n[2].jpg

• Upvote 1

dans la categorie des asiatique  low coste ,  y'a mieux que cette iran  khodro    qui est ni belle  ni attirante   elle me fait  pensé au lada 1600  que je suppose qu'elles sont dessiné par  des enfant  de maternelle 

par exemple cette  brilliance  frv   sur ouedkniss , c une chinoise  certe mais au moins elle motorisé  vvt  ( mitsubishi ) et avec des suspenssion de  chez BMW   https://www.ouedkniss.com/brilliance-frv-2016-alger-hammamet-algerie-automobiles-d11889625

ou chette chery fulwin ,  je peut vous assuré qu'elle a le moteur et suspenssion de la GOLF 3  , kanete 3andi wahda  que je l'est vendue ya pas longtemps ,  https://www.ouedkniss.com/chery-fulwin-a13a-2016-khenchela-khenchela-algerie-automobiles-d11864812

Sans titre.png

:)salut ! à votre place avec 160u je choisirais bien une Stepway 2014/2015 , 207 ,clio 3, Faracha.Prends ton tempsMais khodro akhtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik c khorda .Tu vas le regretter;)Salam

• Upvote 1

@kaponi imaginer , la téte de selui qui a mis  160 MILLIONS  dans  une khodro,  @Ibraa mon ami , mon frére  wallah ma nbghiwlek el char 

mais vous allez vivre l'enfer a chaque foi que vous vous regardiez dans un miroir 

• Upvote 1

Slm 

pour cette Khrodo , un seul mot , evite tt simplement,

la nouvelle symbol MIB est très intéressante , elle fait 154 U pour la 1.6 et 147 pour la 1.2 livraison dans 45 après passage de ta commande , patientez max 60 Jours et vous serez tranquilles pendant au moins 5 ans d'ici inchallah.

• Upvote 1

@tazora moi ce qui me fait un peu chier c'est qu'avec le temps ont verra que des symboles partout ! pourtant l'Algérien aime bien les belles choses et surtout les bonnes choses, ils sont prêts à mettre le prix du moment que c'est de la qualité faut pas nier 

je connais des gens qui ont dépensé des fortunes pour des trucs cachés dans leurs coffres

• Upvote 1

@mito93 je sais bien de quoi tu parles mon frère et j ss complètement d'accord avec toi , le hic que le simple citoyen qui cherche une petite bagnole n'a pas de choix , la preuve notre ami @Ibraa avec 160 U il pense à une Khordo, tu vois on est arrivé a quel stade ?? certe l'algérien aime se foulfiler et bien vivre sa vie mais des fois on est obligé par passer par cette expérience et sacrifier un peu !!

• Upvote 1

De tout façon cette voiture neuf est pire qu'une occasion qui a 10 ans et plus de 300000 bornes 

Si tu cherche une voiture neuf tu n'a pas poussé la bonne porte en allant chez  (la peste) je n'ose même pas à prononcé son nom, et puis c'est un taco fait par des pedo pour ainsi dire!

• Upvote 1

Il y a 10 heures , tazora said:

Slm 

pour cette Khrodo , un seul mot , evite tt simplement,

la nouvelle symbol MIB est très intéressante , elle fait 154 U pour la 1.6 et 147 pour la 1.2 livraison dans 45 après passage de ta commande , patientez max 60 Jours et vous serez tranquilles pendant au moins 5 ans d'ici inchallah.

vous étés sur    60jours max  !!!   154u

il y a 49 minutes, zoyo90 said:

@tazora une khodro a credit?  deja qu'elle est a 160 M en cache donc a credit elle va lui revenire a 200 M ,????   NONN    

non il parle de la symbole kho

il y a 56 minutes, tazora said:

oui j ss sure mais il faut savoir que juste les crédit qui passe , pas de vente en cash 

mais wlh t7ir pourquoi ils insistent pour nous faire passer la vente par crédit ,, en principe c'est au choix

@Ibraa oui , j'ai piger le truk ,  mais c juste un scénario  , car les gens sont fou , rien qu'hier    , une  301  m'a intéresser   allez je suis partie la voire (  mais j'étais diçu )  bréf  le proprio la acheter avec licence moudjahidine !!!!!!!!    une licence se vend jusqu'a 30 MILLIONS   et  la différence entre le prix   en TTC  et le prix licence sur une 301 et de  + -  30 M     !!!!!!!!!!!!!   

• Upvote 1

Sur 08/03/2017 at 10:26 AM , zoyo90 said:

@Ibraa oui , j'ai piger le truk ,  mais c juste un scénario  , car les gens sont fou , rien qu'hier    , une  301  m'a intéresser   allez je suis partie la voire (  mais j'étais diçu )  bréf  le proprio la acheter avec licence moudjahidine !!!!!!!!    une licence se vend jusqu'a 30 MILLIONS   et  la différence entre le prix   en TTC  et le prix licence sur une 301 et de  + -  30 M     !!!!!!!!!!!!!   

t'inquiete, il désormais impossible d'acheter une voiture avec une licence de moudjahidin maintenant

Sur 08/03/2017 at 7:20 AM , rafik.ibiza said:

vous étés sur    60jours max  !!!   154u

la pub de la nouvelle symbole est partout mais je me demande s'ils ont commencés à prendre des commandes ?!

Quoi que ce n'est pas encore officiel .. membres de la commission économique du conseil de la nation au ministère du commerce, ont adressé une recommandation au gouvernement, dans laquelle ils demandent d’interdire aux concessionnaires automobiles de vendre des véhicules touristiques neufs avec les cartes moudjahidines.

il y a 31 minutes, mizand said:

non, tant pas officiel, c est qu'il y a rien

et la vente parallèle peut donc continuer à fleurir