Aller au contenu
Ibraa

Avis sur la Khodro Dena

Recommended Posts

salam alikoum les amis

Moi et mon père habbina nechro une voiture à deux, et on prévoit un budget de 160u .. aujourd'hui la Dena iranienne 1.7 ess est affiché à 159.5u dispo immédiatement, on voudrait bien avoir des avis objectifs sur cet éventuel achat

merci bien

Modifié par Ibraa

Salam Alikoum et marhba dans le forum.

Bon, concernant ce vehicule, j'ai tres peu de retours et d'informations, mais j'aimerai juste te conseiller de ne pas le prendre, car y'a pas mal de raisons qui en font un mauvais achat.

- La décote du véhicule sera affreuse apres seulement 1 an, et croit moi, ça sera comme jeter son argent par la fenetre.

- Les autres modeles du constructeur ne sont pas connu pour leur fiabilité, et leurs moteurs sont tres poussifs, et consomme enormement. et vieillissent tres mal.

- la disponibilité des pieces de rechange sera un vrai probleme. meme de simples consommables risquent de manquer.

Pour un budget de 160u, je te conseillerai tres fortement mon avis de te diriger vers une voiture Made in Algeria, ou vers l'occasion. et crois moi, une voiture de 140-150 en occasion + 7-10 u d'assurance tout risque, et un petit montant pour d'eventuel reparation mineurs, ça sera une tres tres bonne affaire.

tu aura une meilleure voiture, une assurance tout risque, tu sera plus tranquille d'esprit, et tu se passera bien inchallah.

vise une 207, une Ford Fiesta 2014, une Seat Leon 2010. une Ibiza 2013..... 

ne jette pas ton argent par la fenetre dans cette voiture iranienne, tu sera vraiment déçu au bout de quelques semaines. J'ai trop écrit, mais j'espere que mon message est bien passé !! NE FAIT PAS CETTE ERREUR.

• Upvote 8

Il y a 4 heures , Ensiferum1 said:

Salam Alikoum et marhba dans le forum.

Bon, concernant ce vehicule, j'ai tres peu de retours et d'informations, mais j'aimerai juste te conseiller de ne pas le prendre, car y'a pas mal de raisons qui en font un mauvais achat.

- La décote du véhicule sera affreuse apres seulement 1 an, et croit moi, ça sera comme jeter son argent par la fenetre.

- Les autres modeles du constructeur ne sont pas connu pour leur fiabilité, et leurs moteurs sont tres poussifs, et consomme enormement. et vieillissent tres mal.

- la disponibilité des pieces de rechange sera un vrai probleme. meme de simples consommables risquent de manquer.

Pour un budget de 160u, je te conseillerai tres fortement mon avis de te diriger vers une voiture Made in Algeria, ou vers l'occasion. et crois moi, une voiture de 140-150 en occasion + 7-10 u d'assurance tout risque, et un petit montant pour d'eventuel reparation mineurs, ça sera une tres tres bonne affaire.

tu aura une meilleure voiture, une assurance tout risque, tu sera plus tranquille d'esprit, et tu se passera bien inchallah.

vise une 207, une Ford Fiesta 2014, une Seat Leon 2010. une Ibiza 2013..... 

ne jette pas ton argent par la fenetre dans cette voiture iranienne, tu sera vraiment déçu au bout de quelques semaines. J'ai trop écrit, mais j'espere que mon message est bien passé !! NE FAIT PAS CETTE ERREUR.

je pense pareil akhtik !

Il y a 6 heures , Ibraa said:

salam alikoum les amis

Moi et mon père habbina nechro une voiture à deux, et on prévoit un budget de 160u .. aujourd'hui la Dena iranienne 1.7 ess est affiché à 159.5u dispo immédiatement, on voudrait bien avoir des avis objectifs sur cet éventuel achat

merci bien

bonjour de meme avis que les autres membres , prend une fiesta,207, Ibiza ,en occas c'est encore mieux

une brouette

vaux mieux acheter une renault/peugeot/ford/etc... en occasion meme roulé 100 000 km qu'une brouette qui va tomber en ruine a 40 000 km

• Upvote 1

il y a 41 minutes, dadi belouizdadi said:

Slm khouya ibra a 160 achète une i10 mid ou la nouvelle symbole je croix queu la toute option et a 154. 

tres bon conseil

mon frére ,  malgré qu'elle est motorisé Peugeot  , mais   wallahi machi kif kif , j'avais une chinoise    que je l'est vendue y'a pas longtemps  mécaniquement y'a rien a dire  elle avait la suspension et motorisation de la golf 3  ( chery fulwin )      mais    machi kif kif   ,  méme votre ego va souffrir ( 160 vous pouvez avoir une ibiza )   ,  un conseil khali un autre yesraf   160  et  allez  lui offrir 90   2000 KLM aprés 

• Upvote 1

Merci les amis,, 9anna3touni wlh ... pour ce qui est de l'occasion on a écarté cette option dés le début malgré qu'elle présente beaucoup plus de choix.. donc on essayera de patienter et voir la nouvelle symbole restylée, sur autobip ils ont dis que la 1.6 toute option serait à mois de 160 u , donc let's wait and see, sinon à serait la symbole extreme MIB 1.6 s'il y aurait disponibilité chez les concessionaires ta3 zmar qui préfèrent vendre à des revendeurs :/ 

• Upvote 2

en russie cette khodro est vendu a 650 000 rub , soit  1 230 000 DA  ,  et selui qui a réaliser la vidéo ne dit pas de bonne chose sur elle ,  deja  il la trouve old school , assemblage encien , siege mou ,  et il méme parlé sur le vieillissement de se model  et j'ai crue comprendre qui si l'acheteur  va faire taxieur   ehhh ben elle ne tiendra pas le coup 

• Upvote 1

@ben-c1983 не совсем нет, положил руку привет товарищу, но  google traduction   :P

http://www.sebcar.net/2014/10/sous-titres-traduction-beta/

vous pouvez méme traduire le soutitrage des vidéos youtube , le résultat et parfois  enfin  sa vous donne le sourire  mais au final , vous aurez une idée  

• Upvote 2

une fois je suis partie dans leur showroom voir leur R5, il y avait un gros qui se prenait pour un intelligent et qui voulait tout voir,, il s est allongé par terre pour voir sous le véhicule, puis dans le véhicule pour voir sous la boite a gans, mais il a oublié que c est de la Khodra et qu il était gros et il se coince et ne peut plus sortir, alors la commerciale attrape sa main pour le faire sortir mais elle ne peut pas et elle a appel sont colégue homme pour l aider et il arrive pas, alors il essaie en mettant son pied contre le montant de la porte pour avoir de l appuis et il se sont mis a tirer tout les 2, le gros se mets a crier et boummm il est sorti, bon deja que la voiture ne c est pas désontégré c est quelle est quand meme solide

• Upvote 4

@mizand hhhh

@Ibraa khtiiiiiiiiiiiik, a mon avis c'est toi qui vieilliras mal, elle te finira avant que tu le fais mdr

noooon faut être logique, toutes les bonnes voitures ne sont pas disponibles en concession comment ca se fait que chez khdro et chery et batata c'est disponible immédiatement ¬¬-_- khammam chriki!!! Loukane mlih maysih. 

Je préfère une 207/polo/symbol/logan/accent/i10... En occasion et que je me fais arnaquer, moteur H.S par exemple et je le repare et je roule encore des années que d'acheter cette khokho et jeter mon argent!   

• Upvote 2